twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 29 octobre 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les filles,

Je vous en parlais il y a quelques temps... Je me suis lancé dans la couture !!

Chose que je n’appréciais pas vraiment il y a peu, je réparais juste quelques vêtements et autres par obligation.. mais n'y prenait pas gout du tout cela m’énervais même je vous l'avoue !!

Et puis jusqu'au jour ou une amie m'a proposé de l'accompagné à des ateliers couture proposé dans notre ville..j'ai dit ok pourquoi pas cela m'aidera déjà à bien utilisé ma machine à coudre..

Je suis donc partis au premier cours avec l'idée de réaliser un sac à tarte.. tout simple, des coutures droites et du tissus qui traînait à la maison..car je ne jette rien !!

Voici donc mon oeuvre..

Photo ajoutée le 28/10/2015 à 11:42j'ai doublé mon tissus pour un effet plus joli, cousu des fraises et pommes pour égayer un peu..

Photo ajoutée le 28/10/2015 à 11:42

Et cousu 2 poignées pour le transporter... J'ai un peu galérer pour ces poignées, les coutures ne sont pas droites.... 

Mais au final je suis assez contente de moi !! et ceci est bien pratique pour promener tartes et gâteaux chez mes proches...

Vous aimez ??

A bientot, bizzzzz

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

muriel2222

, le 29 octobre 2015 à 08:38

Je suis admirative ! Bravo ! Pour une première réalisation, c'est top !
Bisous ☺

iloudz

, le 29 octobre 2015 à 09:15

coucou , ah ouiii super zoli et tellement pratique ! Bravoooo

MilkyAway

, le 29 octobre 2015 à 09:17

Coucou ma belle Xaphie ♥, c'est très bien pratique et réussi ! je devrais m'y remettre à la couture ! de gros bisous

Meili

, le 29 octobre 2015 à 09:24

Bonjour, je ne sais pas coudre, à part recoudre un bouton ou refermer un accro, et je n'ai jamais été attiré par la couture, c'est pour ça que j'admire ton travail, c'est très joli ! biz

jodanelle

, le 29 octobre 2015 à 09:34

coucou belle réalisation, j'ai appris un peu la couture, mais j'ai pas de machine à coudre, et je ne connaissais pas les sacs à tarte, bravo, bisous bonne journée

manon4

, le 29 octobre 2015 à 10:41

bravo c'est chouette surtout pour une première ;) bises

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2015 à 10:55

aaaaaaaaaaaaaah j ai une connaissance qui fait ça ! c est top !! j en veux un d ailleurs, elle doit m en faire un (si pas oublié !)

vitamine68

, le 29 octobre 2015 à 10:59

Coucou ma belle!! :) tu peux en être fière de ce beau travail. Moi je le trouve très beau et pratique. Le tissu est très joli j'aime beaucoup. On ne peut pas réussir de suite aussi, mais pour un premier ouvrage c'est vraiment bien. Bisous bisous :)

Marie1967

, le 29 octobre 2015 à 11:28

coucou ma belle, pas mal du tout comme idée .... Tu as fait du joli travail ! bonne journée et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 29 octobre 2015 à 13:29

Coucou Xaphie,
Très réussie cette première réalisation.
Très joli travail.
Bonne journée.
Bises.

angemarie

, le 29 octobre 2015 à 16:41

Superbe ma belle , pour une première réalisation , elle est top !
J'attends maintenant de voir les suivantes ☺ , bisous

ladyamandineg

, le 29 octobre 2015 à 17:22

bonjour Xaphie
c'est très sympa et en plus pratique ! bravo pour cette ouvrage :)
bonne soirée, bises :))

Missetoilefilante

, le 29 octobre 2015 à 18:38

Coucou, félicitations, j'aimerais bien savoir coudre aussi, bises

KATELL1

, le 29 octobre 2015 à 18:47

Bravo !!! J'aimerais bien un jour m'y mettre surtout que j'ai ma maman qui coud!! Bises

, le 29 octobre 2015 à 19:58

Joli et pratique :)
bisous

misslolotte

, le 29 octobre 2015 à 21:38

Coucou ma belle
Moi et la couture sa fait 2 lol
Bravo a toi
bonne soirée

mamounette21

, le 10 novembre 2015 à 12:53

Bravo !!! C'est chouette pour une première réalisation !!!
Bon mardi ! Bisous !

mel1994

, le 30 novembre 2015 à 10:22

coucou c'est tres chouette ^^ bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

Voici mon parasol !!

Coucou mes beautés.. Vous désiriez le voir !!! Et bien voici mon parasol qui joue un peu le Phénix lui aussi... Ici, il n'est pas sur son pied, car pour plus de facilité d'essais j'ai demandé à Mr de me démonter la "tête" du parasol.. Depuis la photo j'ai rajouter un petit lien pour bien...

Voici mon petit sac finis..

Bonjour les filles, Je sais que vous etes toutes curieuses de voir ma tunique sur moi, mais j'aimerais finir la ceinture avant. Aujourd'hui vous aurez donc la joie de découvrir mon petit sac entièrement réalisé par moi !! et le tout sans patron, tout droit sortir de mon imagination.. Voici donc...

Mon ouvrage de l'été...

Bonjour les filles, Cet été, j'ai eu le temps de finir un ouvrage aux points de croix commencés il y a bien longtemps.. Certaines d'entre vous l'avez découverts, car j'avais mis une photo du début du travail.. Et le voici enfin finis !! Comme vous le voyez j'ai aussi bricolé une finition...

Mon petit sac à pain..

Bonjour les filles, Voici ma dernière création.. Pas grand chose mais bien utile lorsque l'on connait les joies et les aléas du camping.. Une bestiole est rentrée et à grignoter notre pain dans la nuit ! Donc j'ai décidé de remédier à ce soucis en réalisant rapidement un petit sac à pain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMon petit sac à pain..