twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 10 septembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou la blogo !!

Je sais qu'il se fait tard mais je n'arrive pas à dormir donc petit article sur une boutique que j'ai découvert grâce à ma copinaute IndéfinieDalie 

On y trouve de tous pour le Make Up, vernis, ect... Et surtout des marques comme Essence, Makeup Révolution, ect... J'ai vraiment aimé découvrir cette boutique et donc je te fais profiter de mes bons plans

Le site : https://www.maquillalia.com/?language=fr

La page : https://www.facebook.com/maquillaliafrance/

C'est un site Espagnol, l'envoie est rapide et soigné ! 

Il y a souvent des promos et on y trouve vraiment beaucoup de marque à petit prix !

Voici le carton j'adore ! L'intérieur tout est bien protéger, je ne peux pas te le montrer car c'est pour une super copinaute hihihi !! 

Voilà ce que je me suis commandée pour moi mais je ne l'ai pas encore testé ! Dés que je l'aurais fais je ferais un petit article et en prime en cadeau j'ai eu des bonbons ! Je trouve l'attention super car peu de boutique offre de petite chose ! 

Tu connais ? Tu as déjà commandé ? Tu en pense quoi ? 

J'espère que ce petit article t'a plu, je tenais vraiment à te présenter cette boutique que je trouve vraiment super et encore un énorme merci à ma super copinaute IndéfinieDalie ! 

Bisous 

Emy

PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI
Ma page lié au blog : ICI
Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

angemarie

, le 10 septembre 2017 à 23:17

Merci pour la découverte , je ne connaissais pas et je trouve sympa cette petite attention .
Bisous ma belle

Meili

, le 11 septembre 2017 à 06:44

bonjour, j'en ai entendu parlé mais je ne connais pas, bonne découverte, biz

ladyamandineg

, le 11 septembre 2017 à 08:26

Coucou emy
Je connais juste de nom, pas encore commandé et donc testé
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

Aunam

, le 11 septembre 2017 à 09:00

COucou je connais oui et c'est vrai qu'il y a de beaux produits j'adore make up revolution par ex bises

iloudz

, le 11 septembre 2017 à 09:18

Bonjour , merci pour la decouverte , ah tu vas faire une heureuse ! bisou bisou et bonne journée !

jodanelle

, le 11 septembre 2017 à 09:52

Hello, j'ai déjà vu des avis favorables sur ce site, mais je n'ai jamais commandé, sympa les bonbons
bisous+++ belle journée à toi à bientôt

alaska44

, le 11 septembre 2017 à 16:27

coucou, je ne connaissais pas ce site. sympa les bonbons en cadeau , c'est pas souvent. bises .

Bulle_dEvasion

, le 12 septembre 2017 à 21:31

Coucou,
J'en ai entendu parler mais jamais commandé encore. Passe une belle soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes boutiques chouchoutes pour le nail art !!

Coucou la blogo ! Aujourd'hui un tout petit article pour vous montrer mes boutiques préférées et dont je considère comme partenaire ! Tous d'abord je vais vous parler de la boutique Evenligne : Sa boutique : ici Sa page : ici J'adore cette boutique pourquoi ? J'aime le stamping je trouve cette...

Mes produit fini de Juin !!

Coucou !! Comment allez vous avec ce beau temps ? Enfin un temps d'été, il fait beau un peu frais le matin et très chaud l'après midi !! Moi personnellement sa ne me dérange pas et vous ? Aujourd'hui pas de vernis mais mes produits fini du mois !! Oui je souhaite diversifier le blog car j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyMes produit fini de Juin !!