twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 juin 2015 Beauté › Ongles et mains

Eh oui un bain dissolvant, j'en avais entendu parler mais jamais franchi le pas, grâce à mon amie Françoise lors de notre dernier swap, il y avait ce bain dissolvant.

Bain Dissolvant « Flash Manicure »

Jean d’Estrées est une marque de cosmétique née en 1950 par le maquilleur français de renommée internationale du même nom.

Complice d’Edith Piaf, il sublima les beautés de Lauren Bacall, Bette Davis, Michèle Morgan et Claudia Cardinale.

Initialement tournée vers le maquillage, la société est progressivement devenue une marque complète de soins.

Distribuée dans plus de 650 instituts et une trentaine de pays à travers le monde, Jean d’Estrées Paris est une marque de confiance.

Ce bain dissolvant est sans acétone,  sans parabènes, enrichi en huile de noyaux d'abricot pour ses vertus nourrissante et adoucissante.

Composition :

ETHYL ACETATE, ALCOHOL,WATER,GLYCERIN, FRAGRANCE, TOCOPHERYL ACETATE, PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE LINALOOL,GERANIOL,HYDROXYCITRONELLAL,BENZYL BENZOATE,LIMONENE,CITRONELLOL

Crash test de ce produit :

Je l'ai utilisé sur différentes manucures, sur un simple vernis, sur un vernis à paillettes, et vraiment tout simple un seul tour et adieu manucure et une bonne odeur.

Je pense réitérer cette expérience avec d'autres bains dissolvants.

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

KATELL1

, le 10 juin 2015 à 23:15

Je prends le bain d'Intermarché et il est très bien. Bises

ingrid73

, le 10 juin 2015 à 23:19

Coucou , c'est vrai que je galère avec mes vernis pailleté alors merci pour ton post je vais me laisser tenter !!

standby

, le 10 juin 2015 à 23:37

Jamais testé non plus mais je pense en acheter (c'est tellement rare que je porte du vernis!).
Merci pour cet avis!

angemarie

, le 11 juin 2015 à 00:03

Jamais testé non plus ce genre de produit , il faut dire que seuls mes petons portent du vernis ! bisous ma belle

Koala

, le 11 juin 2015 à 00:04

Salut :) j'ai jamais testé les bain dissolvant. C'est vrai que le vernis à paillette c'est galère à retirer.... du coup j'en mets plus.. faut que je teste un de ces jours ce dissolvant.. merci pour ton avis biz

, le 11 juin 2015 à 01:26

Je ne connais pas leur bain dissolvant
bisous

Meili

, le 11 juin 2015 à 07:17

bonjour, il est plutot efficace ce vernis, surtout s'il fonctionne les vernis paillettes, merci pour ton avis, biz

muriel2222

, le 11 juin 2015 à 08:07

Bonjour !
Je n'ai jamais testé ce genre de produits.
Merci pour ta présentation.
Bisous ☺

xaphie

, le 11 juin 2015 à 08:11

bonjour la belle, pas testé les bains dissolvant..et je ne connais pas la marque...à découvrir un jour..bizzz

quiizas

, le 11 juin 2015 à 08:13

Coucou miss, généralement les vernis pailletés sont les plus durs à retirer donc si il marche sur ceux-là il est extra !! Bises bonne journée

kirzy32

, le 11 juin 2015 à 08:27

Ben moi j'ai lâché les bains dissolvants et suis revenue aux flacons classiques, chemin inverse ! Bisous

cia24

, le 11 juin 2015 à 08:46

Bonjour Yes, merci pour et avis. De mon côté aussi, je n'ai pas encore sauté le pas mais j'aimerais bien testé ce système.
Je te souhaite une belle journée. Bises

katia35

, le 11 juin 2015 à 10:47

coucou
merci pour ton article
déjà testé et j aime beaucoup bisous et belle journée

Marie1967

, le 11 juin 2015 à 11:36

coucou ma belle , une marque que je connais , merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

maggyk

, le 11 juin 2015 à 18:44

coucou, moi aussi j'aime bien le bain dissolvant ! bizzzz

Paraiiso

, le 11 juin 2015 à 21:47

J'aime bien aussi, à condition de pas mettre de vernis foncé ;)
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les crèmes pour les mains

J'utilise souvent des crèmes pour les mains yves rocher car j'adore leur odeur , je vais comparer trois produits de chez yves rocher Une crème pour les mains à l'arnica La crème longue durée et une crème pour les mains et ongles Ce qu'en dit la marque La crème hydratante longue durée :...

Nouveau Pousse Mousse

En allant faire les courses, je suis tombée par hasard dessus, j'en avais entendu parler du coup je me suis dis pourquoi ne pas essayer cette nouveauté ? Quand je l'ai vu, je me suis rappelée la publicité des années 80 mais qu'en est il actuellement ? Lorsqu'on pousse sur le flacon pompe une...

Mes mains sont elles mieux qu'avant ?

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire découvrir deux marques que j'utilise régulièrement pour mes mains. Deux marques connues : Yves rocher et L'Occitane. Une à petit prix, l'autre un peu plus chère. Commençons par les deux crèmes de la marque L'Occitane : Ses plus : Packaging original et...

Top ou flop, Possibility, crème pour les mains

Cette crème, je l'avais acheté en double, la deuxième je l'ai offert dans un swap, cette crème a une odeur spéciale, je dois l'avouer, un mélange de framboise et de vanille en même temps, au départ cela surprend. Elle est vraiment très crémeuse, sa consistance, pas trop liquide, bien...

Le savon Petit Ane Asinerie des Collines

Ce petit savon m'a été offert par Zodio Clermont et j'avais envie de vous faire le découvrir. Comment ne pas craquer sur ce petit savon, original et doux à la fois, j'ai eu du mal à m'en servir, comme vous le savez j'ai un faible pour les animaux. Finalement je me suis décidée à le tester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe savon Petit Ane Asinerie des Collines