twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 juin 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Qu'est ce que c'est ? C'est une revue sur mes coups de coeurs culinaires, que j'aimerais vous faire découvrir, à travers des photos, de mon avis, ou tout simplement par une recette que j'ai réalisé, vous retrouverez cette revue de temps à autre.

Commençons par plusieurs boissons,suite à un swap, j'ai découvert plusieurs thés, infusions de la part de mon amie Françoise, vraiment excellents sauf pour celui au muffin qui je trouve est vraiment trop sucré, de belles découvertes ma foi.

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 15:15

Restons dans le côté boisson, avec une belle découverte un thé froid à base de grenade, ARIZONA, pour se détendre.

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 15:19

On retrouve Arizona, dans certains magasins Carrefour et sinon certains magasins Carrefour Market.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

ninette1984

, le 10 juin 2014 à 08:34

ah c'est une idée oui de faire ce genre de revues biz+1

matthadel

, le 10 juin 2014 à 08:41

Tant pis je ne suis pas Thé !! Biz et bonne journée

fanch

, le 10 juin 2014 à 08:52

cc ma grande pour le muffin, je confirme

angemarie

, le 10 juin 2014 à 11:14

J'aime le thé , mais je viens de débuter ma série infusion froide pour l'été , chaleur oblige !!!

xaphie

, le 10 juin 2014 à 11:39

pas adepte des box...bizz

yes123

, le 10 juin 2014 à 12:22

cc xaphie , ce n'est pas une box , c'est moi qui vous donne sur mes avis sur ce que je mange, bois etc

Lililou11

, le 10 juin 2014 à 15:46

Très sympa cet article =)
Bisous

manon4

, le 10 juin 2014 à 18:30

ce n'est pas ma tasse de thé ^_^ bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Citrons confits aux deux chocolats

Cette douceur je l'ai reçu d la part de lizzie dans notre swap, j'avais envie de vous faire envie , peut être un petit plaisir original pour les fêtes composé : Ingrédients: Sucre, pâte de cacao, citron confit 20% (écorces de citron, sirop de glucose, correcteur d'acidité: E330...

recettes auvergnates et dessert

une petite entrée qui vient de mes origines le pounti Un Pounti auvergnat pour 6 personnes : 300 g de lard haché 300 g de viande de porc haché 200 g de verts de feuilles de blettes émincées finement 1 gros oignon haché avec 1poignée de persil simple 1 peu de fleur de thym 180 g de pruneaux...

recette dietetique

deux petites recettes sympa , à vous de voir, je testerai et je vous dirai si j'ai aimé ou pas , car comme je suis au régime , j'essaie de trouver des recettes dietetique avec des produits que j'aime première recette Pour : 4 personnes Pour préparer la farce 30 g de fromage frais...

tarte à la courgette

Hier soir j'ai testé la tarte à la courgette et on s'est régalée du coup je vous la mets en ligne a vous de voir si vous voulez essayer biz Pour 6 personnes Préparation : 20 min Cuisson : environ 45 min Réalisation : facile * Ingrédients : * 1 pâte feuilletée Pour la garniture :...

aumoniere au chocolat

prendre une feuille de brick coupez une pomme en rondelle, ajoutez deux a trois carres de chocolat , un peu de sucre et refermez la feuille de brick en forme d'aumoniere et pour qu'elle puisse tenir mettre un cure dent et au four 3 a 4 minutes a 180° et quand c'est doré vous pouvez la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseaumoniere au chocolat