twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christelle24

publié le 17 mai 2016 Beauté › Bien-être

Coucou les filles,Fish spa

C'est avec un grand plaisir que je viens vous raconter mon expérience toute fraiche de cette après midi !! Une séance de Fish SPA de 30 minutes!! Quel pied !!Alors j'arrive dans l'institut, les petits poissons sont là dans un aquarium carré où l'on va plonger nos pieds!! Petits nettoyages de nos pettons au savon doux avant de plonger délicatement les pieds dans l'eau où les poissons me foncent dessus !! C'est très impressionnant et cela chatouille !! An bout de 5 minutes, on s'habitue très bien et on commence à se détendre !!

Un moment de pur détente !! et un gommage très original!! merci aux petits poissons pour cette nouvelle experience que je referai avec plaisir !!!

Je vous dis à très bientot pour une nouvelle expérience et merci de me raconter vos expériences de Fish Spa.

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christelle24

christelle24

, le 17 mai 2016 à 21:04

bonjour, moi aussi cela faisait un an que je voulais le faire et je suis ravie !!
tu me raconteras quand tu le feras !!!

jodanelle

, le 17 mai 2016 à 21:18

coucou on a déjà eu des avis, merci pour ton partage, ce doit être surprenant, bisous bonne soirée

christelle24

, le 17 mai 2016 à 21:31

Coucou, je vais regarder , c'est impressionnant !! bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 17 mai 2016 à 21:36

Bonsoir Christelle
ça a l'air super ! tu as du prendre ton pied ( je sais c'était facile lol)
merci pour ton article et avis
très belle soirée et à bientôt..
bises :))

christelle24

, le 17 mai 2016 à 21:43

Bonsoir amdfra,
j'ai adoré !! un vrai moment de détente et des pieds tout doux !!
merci a bientôt bonne soiréee
bises ;)

ladyamandineg

, le 17 mai 2016 à 21:48

lol tu me tentes :)
bises :))

christelle24

, le 17 mai 2016 à 21:55

Essaye et tu auras de beaux petits pieds tout doux !!

Meili

, le 18 mai 2016 à 06:57

Bonjour, j'ai eu l'occasion de le faire et au début les poissons me chatouillaient de trop, ensuite je m'y suis habituée, faut le faire au moins une fois !
Bon mercredi ♥ biz

christelle24

, le 18 mai 2016 à 07:26

Bonjour, il y a tellement d'expériences à vivre!!
Elle a fait partie des petits bonheurs

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice le Petit Marseillais

Bonjour les filles, je viens d'être séléctionné par le site le petit Marseillais pour tester la gamme ressourçante de la ligne Soin Marin. Le Kit est composé du gel douche légèrement parfumé et de son baume assorti ainsi que des bons de reduction de 1€50 et 50 cts. Le tout dans une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle même après 40 ans !!Ma première séance de Fish Spa !!