twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christelle24

publié le 6 novembre 2016 Beauté › Soins
Ma première séléction pour Beauté Addict

Bonjour les filles, je viens partager une première fois comme testeuse sur notre site Beauté addict !! J'ai déjà tester des produits de beauté via d'autres sites comme TRND, Eucerin et le petit marseillais mais là c'est ma première fois avec Beauté addict .Je les remercie car c'est toujours un plaisir d'être sélectionnée et j'ai envie de vous dire : "on persévère !!" . En plus on reçoit le produit très rapidement après le mail de séléction !!Je vous mets une petit photo sur ma crème de jour NUTRI REGENERANTE que j'ai reçu hier matin !! N'hésitez pas vous aussi à me faire part de vos remarques ou vos questions. Et je partagerai mon avis sur cette crème et sur cette marque que je vais découvrir. Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche bisous

9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christelle24

AliasMorticia

, le 6 novembre 2016 à 14:33

Coucou! Bravo pour cette sélection et à très vite pour ton avis sur cette crème :-)) bises et bon dimanche!

christelle24

, le 6 novembre 2016 à 14:41

Merci, c'est toujours un plaisir de faire des articles et de recevoir tous ses encourages !! Vous êtes supers !! bises et bon dimanche

sillina42

, le 6 novembre 2016 à 14:47

Genial ! J espere que je serais selectionnee pour le mascara. Bisres

christelle24

, le 6 novembre 2016 à 14:52

je te le souhaite !! il a l'air trop bien bises

Meili

, le 6 novembre 2016 à 14:51

Bonjour, bravo pour ta sélection pour ce soin régénérant, j'espère que tu nous donneras ton avis ♥ biz

christelle24

, le 6 novembre 2016 à 14:52

bonjour, merci et ce sera avec plaisir biz ;)

Bettychoice

, le 6 novembre 2016 à 23:00

Bravo :) bisous

christelle24

, le 7 novembre 2016 à 20:17

Merci bonne soirée bisous

avideira

, le 7 novembre 2016 à 10:05

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

christelle24

, le 7 novembre 2016 à 20:23

Coucou merci, je suis super contente et vos messages de soutient sont une deuxième récompense ;)

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 11:51

Hello !
Félicitations pour cette selection et bon test ! ;)
Bise

christelle24

, le 7 novembre 2016 à 20:24

Hello merci biz

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 11:57

coucou Bravo pour cette sélection en attendant tes avis concours sur mon blog  ici  bisous bonne semaine

christelle24

, le 7 novembre 2016 à 20:33

Coucou merci j'aime beaucoup ton petit boudha ;) je ne suis pas trop thé plutot chocolat bisous bonne semaind aussi merci

marisol

, le 7 novembre 2016 à 21:59

Kikou, félicitations, profite bien de ce soin, bisous passe une bonne soirée :)

christelle24

, le 8 novembre 2016 à 13:57

Kikou, merci beaucoup , bisous et bonne journée ;)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle même après 40 ans !!Ma première séléction pour Beauté Addict