L'entreprise où j'ai fait mon stage m'a recontactée. J'ai bien fait de refuser le premier CDD proposé... on me propose un travail et un salaire plus intéressants... Je commence un CDD le 1er août... je prends donc quelques jours de repos !!!
Le début de stage est épuisant... il faut se réadapter à une entreprise, à des personnes, à des logiciels, à des façons de travailler, à une politique d'entreprise, à de nouveaux horaires, à de nouveaux trajets.. En bref, c'est normal !!! Mais je dois dire que cela se passe...
Bon... j'ai passé un super week-end grâce à la bonne nouvelle de vendredi... Aujourd'hui de retour à la formation, j'annonce la bonne nouvelle à mon formateur... qui connaît très très bien cette entreprise... et me déconseille très très fortement d'y aller... même pour...
Le petit soleil me regarde du coin de l'oeil afin de me donner sa force et son courage ! J'en aurais bien besoin demain car je commence mon CDD !!!
neyla, le 15 octobre 2007 à 09:12
hello Calyne, bon courage pour ce nouveau boulot ! Ce qui t'arrives est tout a fait normal ça va s'estomper avec le temps, le temps que tu trouves tes repères . A bientôt