twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papillon Bleu

publié le 14 juillet 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour @ toutes !

Si vous vous souvenez je vous avais montré mes dessins sur toiles inspirés des réa' d'une oukhti net propriétaire du blog P'tites Mimines macha Allah : ICI

Donc voilà, ça m'a pris 3 après midi (2/3 heures * 3 plus précisément) en tout et pour tout après avoir retrouvé mes tubes de peinture acrylique ^_- alhamdoulillah wa macha Allah :

Quelques détails :

Bon, je n'arrive pas encore à la cheville du talent de notre chère oukhti net' mais pour une "première" alhamdoulillah ^_-

@ la prochaine toile incha Allah ^_^
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papillon Bleu

Danaé

, le 15 juillet 2009 à 07:30

Hello ! si je comprends bien c'est de la peinture acrylique sur toile ? Je trouve original ! Bises et bonne journée

neyla

, le 16 juillet 2009 à 20:50

Assalam ALeikoum oukhti, rôôôô c'est magnifique Mashallah ...pour une première vraiment c'est fantastique...j'aurais bien envie d'en faire autant mais j'ai beaucoup de mal à me lancé...le problème c'est que je n'ai pas la technique mais je crois que je vais aller farfouiller sur le net...et peut être aller glâner des idées sur le site ptites mimines...lol ...sinon pour le mot "pèpèrement"...on ne l'utilise qu'oralement...car un mot inventer ...que j'ai déjà entendu par chez moi ! bonne soirée miss

AurelG

, le 17 juillet 2009 à 15:27

salam alaykoummachALLAH c'est super joli !!!!!!!!  c'est trés réussi vraiment c'"est sincere ! j'aimerais pouvoir faire la même chose !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dar wa Dicour ^_^

Bonjour @ toutes ! ... c'est une émission sur 2M que j'ai découvertes il y a quelques mois maintenant, vous avez la Valérie Damidot marocaine nommée Nawal et même le Franck marocain nommée Isma'il macha Allah ... l'avantage pour c'est que la déco est exclusivement...

Nonjetable : mobilier pour enfants

Nonjetable : mobilier pour enfants Article du : 20/08/2008 Réalisé par : Marie Lorrain Meri von Renteln, créatrice de Nonjetable, la marque de mobilier intelligent pour les enfants répond à nos questions. Femininbio : Comment définiriez-vous le concept de Nonjetable ? Meri von Renteln :...

Découvrez mes réalisations ! #1

Coucou Pour commencer voici des toiles personnalisables avec prénom en français et en arabe http://latelierdoummsajida.wordpress.com/2013/09/09/nouveau-collection-0913-toiles-personnalisees-version-fille-ou-garcon/ @ bientôt !

Existe t-il des couturière parmi vous ?

- Quelle machine à coudre conseillerez vous avec un bon rapport qualité/prix, d'une bonne marque pour qu'elle puisse me servir très longtemps incha Allah (10 ans min ?) ? Que pensez vous de la marque BROTHER ? - Quelle est la différence entre une surjeteuse et une machine à coudre ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Atelier d'Oumm Sâjida : offrez un cadeau unique, personnalisé à vos prochesExiste t-il des couturière parmi vous ?