twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 22 septembre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Ma Présentation

Il faut bien commencer quelque part, alors autant faire une petite présentation toute simple.

Je m'appelle Sandrine, et j'ai 34 ans, bientôt 35. Dans 5 jours en fait ^^

Je vis actuellement avec mon compagnon, ainsi que notre chien Denky et nos deux chats, Mulan et Sanga.

Je n'ai pas d'emplois pour le moment, vu que j'ai tout quitté pour venir vivre avec l'homme que j'aime, donc c'est pas facile pour trouver un travail vu qu'il n'y a pas grand chose dans notre petit village, et j'ai pas de voiture non plus. Du coup pour le moment je reste à la maison pour m'occuper des petits ^^

Mes passions, mes hobbies sont la cuisine, la lecture (un peu de tout mais surtout des romans policiers), des films (j'aime bien en regarder quand je peux, un peu de tout aussi, mais pas trop le cinéma français, je n'aime pas ce qui est produit depuis de nombreuses années), les jeux vidéos (sur steam ou consoles). Je parlerais un peu de tout ça sur mon blog mais aussi de beauté, et je demanderais surtout des conseils, vu que je ne suis pas la plus qualifiée dedans je pense.

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autres, j'espère me plaire ici, et a plus tard pour un nouvel article 

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Lililou11

, le 22 septembre 2016 à 14:41

Coucou, bienvenue parmi nous :)
Bisous

ange0881

, le 22 septembre 2016 à 14:47

Merci beaucoup :)

jodanelle

, le 22 septembre 2016 à 15:48

hello bonjour et bienvenue au club, jolie présentation je te lirais avec plaisir, pour moi j'adore le ciné j'en parle peu sur mon blog car je suis fan de beauté, des soins naturels mais aussi des bons plans que je partage, à bientôt bisous

Marie1967

, le 22 septembre 2016 à 16:15

coucou ma belle, bienvenue sur B.A ! j'espère que tu vas te plaire ici ! à très vite ! bisous,Marie

Meili

, le 22 septembre 2016 à 16:54

Bonjour, bienvenue sur Beauté addict et passes sur nos blogs !
Biz du soir ♥

iloudz

, le 22 septembre 2016 à 17:34

coucou , sois la bienvenue parmi Beaute Addicts ! je pense que tu vas aimer , enfin nous on adore pluisqu'on est la depuis presque 10 ans ^^ bisou et au plaisir de te lire sur mon blog , et je commence par te mettre 5 etoiles a ton blog en bienevue ^^ bise

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 17:37

Hello Sandrine !
Bienvenue à toi !!
Tu vas te plaire ici ! Et si tu as besoin de conseils et bien n'hésite pas !! ;)
Bise

angemarie

, le 22 septembre 2016 à 19:36

Bienvenue sur BA Sandrine , à bientôt pour de nouveaux articles .
Bonne soirée , bisous

ange0881

, le 22 septembre 2016 à 20:54

Merci à vous toutes pour vos messages, ça fait plaisir ^_^

, le 22 septembre 2016 à 23:11

Bienvenue sur ba :-)
Bisous

Angela_2_113

, le 23 septembre 2016 à 13:16

Coucou Sandrine,
Bienvenue parmi nous, ma belle.
Belle journée.
Bises.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bla bla du jour...

En ce moment, je sais que je poste beaucoup de recettes mais j'ai pas beaucoup de produits à vous montrer, et aussi parce que je veux vous montrer un nail art, mais je prend mon temps pour essayer de faire quelque chose de jolis. Sinon, dans ma BAL, j'ai reçu ceci. D'abord, le gain que j'ai reçu...

"News"

Coucou les filles Ces 3 dernières semaines ont été un peu chargées pour moi vu que j'ai officiellement quitté mon compagnon après 9 mois, dont 8 où nous avions vécus ensemble. Il y a plusieurs raisons qui m'ont fait prendre ma décision, mais je n'en parlais pas ici ^^ Je suis donc...

Produits finis de septembre.

Coucou les filles Pour ma part, un seul produit finit pendant le mois de septembre. Entre le déménagement et tout le reste, j'ai pas eu le temps de finir beaucoup de produits de beauté. Celui que j'ai finis, c'est le gel douche "Jardin du Monde", dYves Rocher, à la fleur de Tiaré. Le plaisir...

Un petit peu de bla bla....

Comment allez vous les filles ? Pour une fois j'ai envie de parler un peu de ma vie, même si elle n'est pas passionnante, mais ça me changera un peu ^^ D'abord, voici mes chats, deux petites boules de poils qui sont pires que des enfants. Ils peuvent courir pendant des heures sans se fatiguer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Ma Présentation