twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 5 mars 2008 Général
ma princesse
ma ptite nenette, qu'est-ce que j'ai loupé pour que tu sois comme çà. Je sais que pour une petite de 5 ans , tu as déjà un bon vécu. Le divorce de tes parents, un beau papa qui arrive une belle-mère et 2 petits frères nés à peu près en même temps.

Mais mon amour pour toi n'a jamais changé, tu es et tu sera tjs mon bébé d'amour, je t'aime plus que tout au monde et je vais faire tout mon possible pour que tu aille mieux.

je t'aime mon ptit lapin.
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

Cheyenne

, le 6 mars 2008 à 11:06

qu elle magnifique poupee que tu as la!!!!!!! je lui envoie toute ma tendresse et je te souhaite une belle journee a bientot un ti vote pour ton blog que je decouvre a bientot.........

nenette73

, le 6 mars 2008 à 11:08

Avec autant d'amour je pense que ça ira. merci pr tes coms et pr le site 100 %maquillage je connais mais je ne me suis pas inscrite. ça fait trop à gérer avce ce site en meme tps.Bisous et bonne journée.

louteo

, le 6 mars 2008 à 11:08

coucou,jolie petite famille ,tes enfants sont adorables!!!!un j'adore de plus pour toi.bizzzzzzzzzz

anna67

, le 9 mars 2008 à 20:06

elle est trop mignionne ta princesse prend soin de tes enfantsgros bisousest merci pour ton commentaire

julieangie

, le 10 mars 2008 à 13:33

elle est trop mignonne, ta fille, elle te ressemble, bonne journée à toi et à bient^pot

juju121202

, le 11 mars 2008 à 15:01

elle est trop mignonne ta petite fille, on dirait un petit ange

julieangie

, le 12 mars 2008 à 09:43

coucou mon petit coeur, sois sage avec maman aujourd'hui

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les vacances

Ca y est, c'est la vacances, on va pouvoir faire un peu la sieste les matins, bonne journée et bon week-end à tous et à toutes

r.a.s

bonjour à toutes les ba pas grand chose à dire aujourd'hui. juste histoire de vous faire un petit coucou à toutes

mon loulou

Mon petit Lookas a 6 mois aujourd'hui, ça passe trop vite. Que du bonheur, je suis trop contente d'avoir deux beaux bouts de choux, ils sont ma fierté

la vie chez belle maman

tout se passe bien, je suis contente. Je m'ennui un peu car mon homme ne rentre plus manger le midi alors les journées sont longues, mais bon j'éssaie de m'occuper. Bonne journée à tous et à toutes

ça y est c'est commencé

Enfin, notre maison a commencé vendredi 25 avril, ça fait du bien, je me dis que là ça y'est ça devient bon

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite familleça y est c'est commencé