twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CHAT85

publié le 11 avril 2013 Divers › Famille
Ma Princesse est née !

Bonjour les BA !                        

C'est avec un immense plaisir que :

Je vous annonce la naissance de ma petite princesse qui fait notre bonheur depuis le 02 avril. Moi et son papa somme en total admiration devant sa petite frimousse, ces yeux, ces petites mimiques qui nous font rire...  Elle est vraiment adorable.

La Mairie de notre commune nous a offert un album photo en l'honneur de sa naissance. J'ai été surprise et je trouve cela très gentil. En plus, il est vraiment bien fait et très complet. Pour indiquer les grands moment de sa vie il y a des passage du style 1er sourire, 1ere dent, 1er pas, 1ere bétise...

MA CHERIE

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CHAT85

angemarie

, le 11 avril 2013 à 20:54

Félicitations pour ta jolie princesse , je lui souhaite une longue vie pleine de bonheur , bisous

audreym18

, le 11 avril 2013 à 21:09

Félicitation à toi !! Plein de bonheur avec cette princesse !! Passe une bonne soirée
Audrey

Nadja

, le 11 avril 2013 à 21:20

Félicitations, profites en bien, elle va grandir tellement vite!

samiramira

, le 11 avril 2013 à 22:09

Félicitations, je crois que c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir ! les premiers jours, premières semaines, puis premiers mois... c'est vrai que ça passe vite, alors profitez de chaque moment ! je suis heureuse pour toi ma belle. des gros bisous, je te laisse à ton bonheur...

samiramira

, le 11 avril 2013 à 22:10

+1

CHAT85

, le 11 avril 2013 à 22:24

merci pour ce jolie et gentil commentaire. Bis

jehannep

, le 11 avril 2013 à 23:35

coucou, félicitation pour ta petite princesse, plein de bonheur à vous, bonne soirée, bizouxxx

elianavb

, le 12 avril 2013 à 01:03

Félicitation et bienvenue à ta princesse!!! bisou bisou

delidzia

, le 12 avril 2013 à 06:55

Bonjour et bienvenue à ta petite puce, profites bien de tous ces bons moments, car ça passe vite !
Je te souhaite de bons moments en famille et te fais plein de gros bisous et de doux câlins à ta puce !

kirzy32

, le 12 avril 2013 à 07:07

Oh quelle belle nouvelle ! toutes mes félicitations, profite bien de ces premiers moments avec ta Princesse ! Bisous

tanagr

, le 8 mai 2013 à 12:16

Félicitations et bienvenue a ta petite princesse ♥ bisous

moHa

, le 19 novembre 2014 à 20:31

Soir bon !
un enfant CHANGE la vie...
et depuis....
Bisous interrogateurs...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit Coucou

Bonjour les ba !!! Je passe vite fais vous faire un petit coucou. Je vois que c'est toujours pareil sur le site. Merci pour vos commentaires. Moi je suis partis une semaine dans le sud c'était assez sympas, je vous montrerais des photos un peu plus tard. Maintenant je suis chez mes parents...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNATUREMa Princesse est née !