twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 1er mai 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les BA ! =)

Aujourd'hui je viens vous montrez un produit qui me fait envie depuis longtemps, et donc ma prochaine acquisition !

Photo ajoutée le 01/05/2013 à 19:56

Nombreuses d'entres vous le connaisse déjà très bien, et c'est d'ailleurs tout les supers commentaires a son sujet qui m'on fait passé du côté obscur de la force ! ^^

Bien sur j'ai craqué et je n'attend que cela de pouvoir l'avoir dans ma collection =)

Avez-vous déjà testé l'un d'eux, ou plusieurs ? Lequel me conseillerez-vous ?

Bien sur un petit concours pour illuminer votre journée avec Kirzy32: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-mademoiselle-gabrielle-708857-0.php

Gros bisous les BAstars :)

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

Caam1

, le 1er mai 2013 à 20:20

Coucou , ses bases à paupières sont super et elle donne un rendu au maquillage intense. Je ne cesse de m'en servir :) bonne soirée.

shym

, le 1er mai 2013 à 21:15

je n'en ai entendus que tu bien et je pense aussi bientôt craqué

jodanelle

, le 1er mai 2013 à 21:31

Hello je ne connais pas ces base à paupières, mais j'aurais très envie de les essayer aussi, bisous !!

jehannep

, le 1er mai 2013 à 21:59

coucou, je ne connais pas mais j'attends ton avis sur ce produit, bonne soirée, bizouxxxx

biendansapeau

, le 1er mai 2013 à 22:06

Coucou, oui c'est ce que j'arrête pas de lire partout, j'espère ne pas en être deçue ! Mais vu tout les bon commentaires que j'ai eu je suis préssée ! En tout cas oui il a vraiment l'air super ! Bonne soirée =)

biendansapeau

, le 1er mai 2013 à 22:09

Ah oui j'ai craqué lol ^^ Ils ont vraiment tous l'air super ! On vera ce que cela va donner ! Bisous =)

biendansapeau

, le 1er mai 2013 à 22:10

Alalala tout le monde va finir par craquer ! ^^ Bisous

biendansapeau

, le 1er mai 2013 à 22:13

Bonjour ;) Tu verras si tu te renseignes un peu, en regardant tout les commentaires sont super alors sa vaut le coup d'essayer je pense ! Bonne soirée =) bisous

biendansapeau

, le 1er mai 2013 à 22:15

Coucou, avec tout ce qui est dit d'eux sa donne envie en tout cas !! =) Bisous

Linou68

, le 1er mai 2013 à 22:17

Hey ! Je ne connaissais pas mais ça me tente bien... ! Test, test, test et tu nous diras ce que ca donne :
Bisous bisous

biendansapeau

, le 1er mai 2013 à 22:17

Coucou, Je mettrais out ça dès que j'aurais le temps et le produit bien sur ! :) Bisous =D

biendansapeau

, le 1er mai 2013 à 22:19

Coucou, ah oui sa c'est sur ! dès que j'aurais tout ça hop les test ! mais cela risque d'être long j'ai beaucoup de travail. Des que possible je mettrais tout ça ! :) Bisous

jehannep

, le 1er mai 2013 à 22:22

oki, dernier jour pour participer à mon concours si ça te dit, des produits bottega verde à gagner, bizouxxxx

vypergal

, le 1er mai 2013 à 22:31

Coucou, moi j'ai la grise et violette c'est une tuerie;) je ne m'en passe plus quand je dois faire un beau maquillage... bizoo!

biendansapeau

, le 1er mai 2013 à 23:05

Coucou, ah oui j'imagine ! C'est celle qui est couleur peau c'est sa ? Bisous =)

vypergal

, le 2 mai 2013 à 08:15

Oui c'est ça;) bizoo!

biendansapeau

, le 2 mai 2013 à 11:51

C'est celui-ci qui m'interesse. Je vais craquer c'est sur lol Bisous

vypergal

, le 2 mai 2013 à 11:57

lol bon craquage mais rassures toi tu ne peu pas être déçue! laisse bien sécher la base après application et avant d'y déposer tes fards;) bizoo!!!

biendansapeau

, le 2 mai 2013 à 12:02

Bon ca va alors ^^ Oui je ferais ça alors, merci de me le preciser !! =) Bisous

elianavb

, le 2 mai 2013 à 19:03

Coucou, bah moi j'en ai pas :((( mais ça ne me dérange pas non plus hi hi hi combien coûte ses petites merveilles??? bisou bisou

biendansapeau

, le 3 mai 2013 à 14:06

Coucou, bah a la base moi non je ne pensais pas en avoir besoin mais moi qui adore faire de beaux maquillages c'est encore mieux quand sa tiens longtemps ^^ Cela coute 19euro mais l'utilisation peut ne pas etre journaliere et on utilise une toute petite noisette je pense que sa peut le faire ! =) Bisous bisous

loulou1414

, le 1er juin 2013 à 13:39

coucou ah cette base est repute en bien et la marque aussi jamais teste mais j'aimerais bien avoir des produits de cette marque

biendansapeau

, le 1er juin 2013 à 16:41

Coucou, oui cette base à une superbe réputation, c'est d'ailleurs pour cette raison que je vais craqué ! =) Je m'interesse aussi à cette marque qui me paraît vraiment pas mal . Bonne journée a toi bisous

Sunnie

, le 4 juin 2013 à 22:08

THE INDISPENSABLE,THE INCONTOURNABLE!tu ne pourras plus jms ten passer!j'ai celle au tube violet...la teinte se font dans la couleur de la peau ..

biendansapeau

, le 5 juin 2013 à 15:44

Ah oui de ce que j'ai vu comme commentaire dessus c'est impressionnant ce sont que de très bon avis, j'attend que sa de l'avoir lol je suis vraiment pressée de pouvoir posséder ce petit bijou qui à mon avis va vite intégrer mon panel chouchou !!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du rose ? Et alors =)

Coucou les BA ! Aujourd'hui je viens vous montrer mon makeup du jour: Tout en rose girly :) "Du rose?!!! Ah non pas pour moi !!! " Je vous entend déjà ^^ Et bien moi non plus je ne suis pas fan du rose, mais pourtant j'ai appris à l'apprecié. J'aime la couleur alors pourquoi pas du rose ? Bien...

Idée pour halloween

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous montre un petit model pour halloween: La pirate sanguinaire! ( ou la pirate qui à loupé la marche ^^ ) comme bon vous semble. Pour les vêtements: Un pantalon noir ou un jean. Un gilet, favoriser un foncé ( marron, noir, imprimé... ) Un bandana, que vous...

Une partie de ma caverne d'Ali Baba ! :)

Salut les BA ! :) Aujourd'hui je vous fait partager un petit bout de mon monde: Ma carverne d'Ali Baba! Comme probablement beaucoup d'entre vous je passe énormément de temps dans ma salle de bain. Voilà pourquoi: Tout d'abord "L'étagère à vernis" Elle se compose d'accessoire en tout genre:...

Mu de soirée =)

Coucou les BA ! Aujourd'hui un p'tit Mu de jour pour les courageuses qui aimes les FAP assez chargés :) ou simplement de soirée. Un dégradé de trois couleurs un gris argenté assez clair de chez Bourjois, du gris bleuté de chez Peggy Sage au noir d'une palette professionnel, que man tit'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Mu de soirée =)