twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 21 mars 2013 Divers › Famille

Coucou,

Photo ajoutée le 21/03/2013 à 15:47Et oui déjà 1 mois que ma puce est arrivée, çà passe super vite!! Nous allons voir le médecin ce soir pour son premier bilan. On verra combien elle a pris!!
En tout cas, elle change vite, même pour nous (parents) c'est pas facile à voir! Cet aprèm, la commerciale pour les photos prises à la mater est passé, et là on voit bien que bébé à changé! Elle à dit que bébé ressemblait à Papa.

Elle nous à présenté de jolies choses, c'est pas facile de na pas craquer! on a pris le livre photo et des minis pour offrir aux grands parents.

Voilà pour aujourd'hui, nous partons demain dans ma famille pour quelques jours et 5 heures de route nous attendent, j'ai encore pas mal de choses à préparer!!

Biz.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

cmoi62

, le 21 mars 2013 à 15:50

Coucou, elle est déjà bien éveillé ta ptite puce, profites en un max ça passe tellement vite ;)
bon aprem bisous

CreaSweetCandy

, le 21 mars 2013 à 16:13

Coucou quelle jolie petite bouille, ils nous font tous craquer à cet âge.. Bisous

Nath

, le 21 mars 2013 à 16:58

un beau bébé avec un beau sourire,profite! bisous +1 vote

bradinette

, le 21 mars 2013 à 17:05

Déjà un mois !!! incroyable, en tout cas elle est tout sourire, un vrai ange, faite bonne route et profitez bien de ce séjour, bisous

kirzy32

, le 21 mars 2013 à 17:11

Et oui, ça passe super super vite et ça change encore plus vite ces petits choux !!! profite bien de ta puce ! Bisous

gypsie83

, le 21 mars 2013 à 17:12

Elle est trop chou.
Bisous

melmorena

, le 21 mars 2013 à 17:37

Trop mimi la petite choupinette !!! bon séjour alors !! bisous

houry

, le 21 mars 2013 à 18:11

elle est trop mignonne!!bisous

Sandee

, le 22 mars 2013 à 17:26

Coucou ma belle! Elle est trop belle ta puce! Déjà un mois!!! Alors le médecin en a dit quoi? Les photos, j'ai juste pris les tirages, vu le prix... Bisous et bon séjour dans ta famille!

mymi_74

, le 28 mars 2013 à 11:44

joyeux moianniversaire à ta petite princesse

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En congé

Coucou mes BA. Me voici de retour!! çà devrait être plus facile de passer souvent, maintenant que je suis en congé mat (depuis lundi en fait). J'ai profiter de ces quelques jours toute seule pour me reposer, les nuits étant difficiles. Sinon, çà fait bizarre de se dire que je ne vais plus...

La fête des pères

Coucou mes BA, J'espère que vous avez passé une belle journée avec ce soleil!! Moi je ne peux pas vraiment en profiter ou alors avec de l'écran total sur le visage!! Et oui, suite à mon accident de scooter, j'ai 2 jolies cicatrices, une à l'arcade sourcilière et une autre au menton. Et si je...

Nouvelles !!

Coucou mes BA!! Çà faisait quelques temps que je n’étais pas passé par ce blog, la vie fait que ce n’est pas toujours facile de trouver un peu de temps !! Pour les dernières grosses nouvelles, voici : Après quelques galères, on habite enfin dans notre maison !! Bon c’est encore le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourNouvelles !!