twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 15 mai 2012 Divers › Famille
Ma puce est arrivée!

Bonjour,

Voila j'ai le plaisir de vous annoncez que ma petite puce est arrivé le lundi 7 mai à 5H58. Elle pése 3KG330 pour 49 cm. 

Je vous mets une petite photo.

bisous

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

jjbraek

, le 15 mai 2012 à 11:08

Super!!! Félicitations!!!! Beaucoup de bonheur pour vous et longue vie à cette petite!!!! Cela mérite bien un j'aime de +!!!!

sexylady248

, le 15 mai 2012 à 11:16

Toutes mes félicitations !!! Elle est toute mimi !! Je vous souhaite plein de bonheur ! Bisous

Marie1967

, le 15 mai 2012 à 11:40

coucou ma belle, toutes mes félicitations ! elle est vraiment très belle ! comment s'appelle-t-elle ? j'espère que tout s'est bien passé ! de gros bisous , Marie

mymi_74

, le 15 mai 2012 à 11:51

félicitations, c'est une jolie puce

flammedargent

, le 15 mai 2012 à 11:53

Félicitatioooooooooooons :) :) :)

delidzia

, le 15 mai 2012 à 11:56

Bonjour et bienvenue à ta petite princesse, bonne continuation à toi et profite bien de ces jolis moments, gros gros bisous !!!

Juliette974

, le 15 mai 2012 à 12:01

Toutes mes félicitations, elle est trop mimi > la famille s'agrandit Bravo.

NatPiment

, le 15 mai 2012 à 12:17

elle voulait pas louper le nouveau président on dirait ! félicitations ! c'est quoi son petit nom ?

Nath

, le 15 mai 2012 à 12:25

félicitation trop mimi une jolie petite puce ,pleins de bonheur à toute votre petite famille♥

angemarie

, le 15 mai 2012 à 14:26

Félicitations et une longue vie de bonheur pour ta puce . Profites en bien. Bisous.

Nadja

, le 15 mai 2012 à 15:04

Félicitations, c'est les meilleurs les bébés de mai! (je suis du 3) :)

Sandee

, le 15 mai 2012 à 16:33

Coucou ma belle! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop belle ta puce! Ca va, tout s'est bien passé??? Vous allez bien toutes les deux? Ici ça va, mais je suis en arrêt pour mon dos, et Jérémy malade à cause de pollens, du coup je suis crevée. Bisous

lucymio2222

, le 15 mai 2012 à 22:09

félicitations ma belle, j'éspère que vous vous portez bien toutes les 2 et je suis très heureuse pour toi

ninette1984

, le 17 mai 2012 à 22:57

ohhhh elle est trop mignonne félicitation biz +1

Sandee

, le 9 juillet 2012 à 16:50

Coucou ma belle! Je passe prendre de tes nouvelles, tout va bien? Bisous

Sandee

, le 30 août 2012 à 15:35

Coucou ma belle! Merci pour les nouvelles! Déjà 4 mois, ça passe vite! Moi ça va, mais je suis en arrêt car enceinte de 5 mois avec mal de dos. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vous avez dit chipie???? Non

Salut les filles, Comment allez vous? Vous parlez d'un temps pour un week-end, je sais pas chez vous mais chez moi il pleut. Hier mon homme et moi étions tellement fatigué qu'on c'est couché à 21H. Résultat on c'est levé à 9H30. ça nous à fait du bien de pouvoir dormir même si ma fille ma...

Mardi

Salut les filles, Comment allez vous en ce mardi matin? Moi ça va bien. J'ai bien dormi même si ma fille ma réveillé cette nuit car elle avait soif. Ce week-end nous sommes aller à saint Malo. Nous avons été voir les remparts puis ensuite nous avons mangé dans une brasserie le midi au plus...

Loulou à un mois

coucou Voici une petite photo de mon fils quand il à 1 mois avec sa cousine, sinon comment ça va? Par chez moi il fait froid et la neige commence à tombé. Bisous et bonne journée

Joyeux Anniversaire Mon Loulou

Bonjour tout le monde, Comment allez vous? Ce jour est particulier pour moi. Eh oui celà fait 6 ans jour pour jour que j'ai donné naissance à mon petit garçon. Bon je dis petit mais il restera petit pour moi de toute façon même si il grandit trop vite. Alors voilà je te souhaite un joyeux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Joyeux Anniversaire Mon Loulou