twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 30 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Voilà pour vous mes acquisitions beauté de 15 derniers jours en image

Et oui j'ai pas pu les montrer avant l'alimentation de mon ordi m'avait lâché...

Très contente de mes trouvailles promos chez Carrefour

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 18:36

Je n'ai pas encore testé la base top coat ni le gel douche mais

Le vernis So bio Ethic (payés 4,5€) : bonne tenue comme tous les vernis de la marque qui est top, mais je suis pas fan de la couleur qui est trop foncée

La crème hydratante Carrese Veloutée Pulpe de Vie (payée 6,5€) : l'hydratation est bonne, la compo top, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'odeur. Je trouve qu'elle sent le lait caillé et j'ai du mal à la supporter sur ma peau d'autant que l'odeur persiste un peu (j'ai l'odorat assez développé, pour le meilleur... et pour le pire...).

J'ai même pensé contacter la marque pour savoir si cela était normal ou s'il s'agissait d'un problème de conservation de la part du distributeur mais je ne l'ai pas fait

Trouvaille en kiosque

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 18:49

Sujet sympa, qu'ils auraient peut être dû lancer le sujet en avril, je serai peut être pas célibataire à ce jour...

Et enfin, vendredi en me baladant avec une amie nous sommes allés à la savonnerie Rampal Latour de Salon-de-Pce Et j'ai eu droit à mon petit cadeau

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 18:56

Un savon exfoliant (je vous précise pas lequel ce serait une insulte), un savon senteur  "pêche de vigne", j'adooore littéralement ce savon je suis FAN de son odeur et un "thé vert" que je n'ai pas essayé mais qui sent hyper bon.

Très contente de ce cadeau et de l'après midi passé avec mon amie qui aime bien faire les boutiques avec moi pour des petits relookings

Concours BA sur le blog de Nananis66, mais viiite, c'est jusqu'à ce soir minuit dimanche http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-projet-swiffer-concours-809479-0.php

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Kinou64

, le 30 octobre 2016 à 19:12

coucou ma belle sympa tes trouvailles contente de pas avoir acheté la crème pulpe de vie si ça sent le caillé beurk ça donne pas envie de l'utliser bonne soirée + 1vote

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 19:17

Coucou ma belle, de jolis achats ! alors là suis décue pour moi pulpe de vie devrait sentir les fruits non ? j''aime beaucoup les produits Naturémoi :) des gros bisous

karbou

, le 30 octobre 2016 à 19:48

Ben je sais pas si c'est normal, mais j'espère que oui et que je suis pas en train d'empoisonner ma peau... C'est sur que si ça sentait les fruits ce serait plus agréable... Bisous

cia24

, le 30 octobre 2016 à 20:15

Coucou, sympa toutes ces petites choses. J'ai déjà testé la marque Pulpe de vie mais pas ce produit, dommage pour l'odeur. Sinon, j'ai beaucoup aimé le gel douche Naturé Moi. Je connais pas les vernis So Bio, mais j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie et je connais pas non plus ces petits savons.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

angemarie

, le 30 octobre 2016 à 20:17

Jolis achats chez Carrefour , tous les produits que j'ai testé de Pulpe de vie sentaient bon , mais je ne connais pas celui ci .
Très jolis savons .
Bonne soirée ma belle ,bisous

sam2586

, le 30 octobre 2016 à 20:42

Jolie achats !! :) bonne soirée !!

jodanelle

, le 30 octobre 2016 à 21:17

coucou de beaux achats, j'élimine Naturé moi dont j'ai parlé dans un article et super tes savons trop tentants, bisous bonne soirée

karbou

, le 30 octobre 2016 à 22:40

Ah oui je viens de lire :-( Bon ben... vive les labels européens et à voir pour ce produit là. Bisous

Bettychoice

, le 30 octobre 2016 à 21:54

J'aime beaucoup la marque Pulpe de vie :)
J'ai le gel ouche à la figue en stock
bisous

kirzy32

, le 31 octobre 2016 à 07:08

Ah oui je l'ai eu ce savon thé vert, il est génial ! BIsous

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 21:27

Coucou, pleins de jolies choses. Les savons ont l'air top.
Bonne soirée ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 31 octobre 2016 à 21:45

coucou syma tes achats dis donc biz

Bleu27

, le 1er novembre 2016 à 19:27

Merci de tes avis sur ces produits à prix intéressants chez Carrefour
Sympa la balade avec ton amie, çà fait du bien !
Bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés de ma semaine

Coucou les filles, en ce samedi soir je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Je vous présente mes nouvelles acquisitions. Que du raisonnable... Une boite pour ranger mes tablettes de chocolat (elle fait pile la bonne taille). Je précise qu'elle est compatible contact alimentaire...

Bilan éclair de ma semaine et bonne fête à toutes les mamans

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans . Je vois beaucoup de filles qui ont des liens très forts avec leur maman ou leur enfant et je dois dire que c'est quelque chose que je ne connais malheureusement pas et que je trouve très beau. Donc vous qui avez cette chance, essayez de ne pas...

Ma semaine ... passée ....

Je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de passer sur BA, ni sur vos blogs, ni pour poster... Je dois dire que je suis très occupée et en plus un peu dans la mouise.... Actuellement, je n'ai plus de boulot. Je pensais donc tenter de faire quelque chose qui me tient un peu plus à coeur, relatif au...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Bonnes fêtes de Pâques - Récap de ma semaine

Nous sommes le lundi de Pâques alors il est encore temps de vous souhaiter un bon week end pascal. J'espère que les cloches ne vous ont pas oublié à leur retour de Rome. Aucune réception pour moi cette semaine. Mais je vous présente mes achats et mes produits finis des 2 dernières semaines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Bonnes fêtes de Pâques - Récap de ma semaine