twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 26 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonsoir les filles ,

Je profite d'avoir finis les décorations de noel avec mon petit loulou pour vous présenter ma réception du jour !!

Le facteur m'a rapporté  , une brosse à cheveux Demelisse que je vais pouvoir tester grâce au superbe site Lucette  !!    

Demelisse  Demelisse

Une brosse à cheveux qui ne tire pas les cheveux pour un démêlage tout en douceur avec un couvercle de protection pour les voyages et miroir incorporé , très pratique  !! Reste plus qu'à l'essayé et je vous redirais tout ça !!  

Je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes  , à très vite ...

:) de votre passage sur mon blog !!

:)

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

angemarie

, le 26 novembre 2016 à 20:40

Jolie réception , bon test ma belle , bisous

ladyamandineg

, le 26 novembre 2016 à 20:49

coucou Sam
sympa cette brosse, hate de connaître ton avis dessus !
très belle soirée, bises :-))

Flor Bela

, le 26 novembre 2016 à 20:58

Coucou :) bravo et bon test :) bisous

AliasMorticia

, le 26 novembre 2016 à 21:18

Bonsoir
Sympa cette brosse !
Bon test :-)
Bises et bonne soirée

Bettychoice

, le 26 novembre 2016 à 21:20

Super ce genre de brosse :)
bisous

marisol

, le 26 novembre 2016 à 21:21

Kikou comment vas tu ??
C'est une réception super sympa, jolie brosse.
Je te fais de gros bisousss :)
PS : Je pense qu'il y a un bug car je n'ai pas pu valider mon " j'aime " pour ton article ???

sam2586

, le 26 novembre 2016 à 21:28

Coucou sa va bien :) merci et toi ? Oui sa bug on peu plus mettre de jolie cœur ;) Gros bisous !!

marisol

, le 26 novembre 2016 à 21:46

Oui moi la forme, je suis un peu sur les rotules, mais c'est le week end donc je vais faire un gros dodo, pour affronter la journée de demain, pour mon bain de foule lol ;-), bisousss à bientôt ma belle !!

maggyk

, le 27 novembre 2016 à 00:34

coucou, j'adore sa forme originale et très girly en rose ! bisousss

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 01:51

coucou belle réception et certainement efficace cette brosse, j'ai vu une autre Ba sur instagram qui l'a reçu on aura donc des avis intéressants bisous bon week end

Meili

, le 27 novembre 2016 à 08:32

Bonjour, elle a l'air super cette brosse et bravo pour ce gain ♥ biz

cia24

, le 27 novembre 2016 à 09:00

Coucou, bravo à toi pour ce gain et bons tests.
Hâte de découvrir ton avis.
Passe un très bon dimanche. Bises

valence42

, le 27 novembre 2016 à 11:24

Très belle brosse,et jolie couleur,bon test,et bon dimanche.Bisous.

karbou

, le 27 novembre 2016 à 12:03

Bon test. il y a beaucoup de nouvelles brosses en ce moment mais je connaissais pas celle-là. Bon dimanche bisous..

carfax

, le 27 novembre 2016 à 13:01

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce gain très sympa. passe un bon dimanche et à bientôt!

Lililou11

, le 27 novembre 2016 à 13:57

Coucou, sympa cette brosse !
Bisous :)

Bleu27

, le 27 novembre 2016 à 14:58

Chouette et originale cette brosse !
Bisous et bon dimanche

blanche neige

, le 27 novembre 2016 à 17:45

Coucou ma belle ! super la brosse ! design original et rose! bisous bonne soirée de dimanche

Boni

, le 27 novembre 2016 à 19:08

C'est une magnifique réception alors je comprends que tu sois heureuse :-)
Bonne soirée et bon test alors
Bisous
P.S :
il faudra que tu penses à me communiquer tes coordonnées pour l'envoi des échantillons Yves Rocher que tu désirais = peaux à imperfections

charcut

, le 27 novembre 2016 à 19:45

coucou belle réception..bon test. bises

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 22:07

coucou moi j'ai unj dupe de la tangle que j'apprécie beaucoup
bizz

juju050

, le 28 novembre 2016 à 12:57

salut j'en ai une de ce style là pour ma fille et elle l'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne journée bisous

chouchousudiste

, le 28 novembre 2016 à 15:29

coucou ah oui en effet bien sympa, bon test biz

Sandee

, le 7 décembre 2016 à 21:54

Coucou ma belle, petit passage rapide ce soir, bisous!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miracurl Steamtech Babyliss Pro

Bonsoir les filles !!! J'ai fait l'acquisition du Miracurl Steamtech de Babyliss Pro c'est un boucleur à vapeur qui apporte un soin instantané à nos cheveux , de la brillance et de la souplesse. Grâce à sa fonction vapeur les boucles sont plus belles et durent plus longtemps !! Ce qui m'a...

Ambassadrice Colorista L'Oréal :)

Coucou les filles , Je viens d'apprendre ma première sélection avec Sampleo pour découvrir Colorista de L'Oréal Paris , la première gamme de coloration inspirée des looks Pinterest et Instagram , des couleurs tendances à créer , personnaliser et à s'approprié !! Une couleurs pour un jour...

Ma brosse demelisse :)

les filles !! J'espère que vous allez bien en ce début de weekend ? Je reviens vers vous pour mon avis sur la brosse Demelisse que je vous avait présenter à sa réception , je vous la représente : Promesses : Une brosse qui démêle sans tirer . Demelisse ne tire pas et n'abime pas les cheveux...

L'oréal Paris Elseve Huile Extraordinaire - Low shampoo

Bonjour à tous!! Après avoir eu la chance de pouvoir tester le Low Shampoo ( cheveux secs ,fragilisés ) de L' Oréal je tenais à vous faire part de mon avis qui est super positif !! Dés la première utilisation mes cheveux m'on parut souple , doux , démêlé et nourris . Après plusieurs...

Bed Head Tigi Dumb Blonde avis

les filles , J'espère que vous allez bien et prête pour entamé une nouvelle semaine ? Le temps m'a manqué cet semaine alors je profite du moment pour vous partagé mon avis sur le shampooing Bed Head de Tigi " Dumb Blonde " que je viens de finir : Redonnez à vos cheveux la santé qu'ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Bed Head Tigi Dumb Blonde avis