twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 12 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains
Ma réception Beauty discount : OPI, l'Oréal & Maybelline

Bonjour à Toutes!

En ce moment avec les soldes, ma boite mail (tout comme la vôtre je pense) est remplie de centaines d'offres toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Mais comme je n'ai besoin de rien à part quelques vêtements pour les enfants, je ne me suis pas trop attardée dessus à part sur celle du site de Beauty discount qui présentait des vernis à ongles...ma grande faiblesse... avec des remises à -90%!!

Impossible de passer à côté d'une telle offre!

Hier, j'ai donc passé une petit commande qui m'est seulement revenue à 14.90€ fdp inclus (les fdp ne sont que de 2€ sur ce site!!) et ma commande est (déjà) arrivée aujourd'hui :

Quatre vernis OPI collection New Orleans à 9.90€

Deux lots de stickers à 0.50€ pièce :

Et quatre vernis à 0.50€ pièce 

Il y a encore quelques produits, alors si ça vous intéresse, je vous conseille de foncer car les produits partent vite (je n'ai pas pu acheter le lait solaire l'Oréal soldé à ....1€)

Et vous, les soldes, vous avez craqué?

28 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sabine.d

, le 12 janvier 2017 à 13:37

Coucou ma belle,
whaou très sympa cette commande !! Je comprends ton craquage !.. C'est une bonne affaire !
Livraison rapide en plus, c'est cool.
Bon après midi, bisous

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 14:39

Coucou!
Entre les prix soldés, les fdp tout petits et la rapidité, je suis super contente!
Bises et bel après-midi

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 14:04

tu a bien raison de te faire plaisir ma beauté moi j'ai fait une grande commande pour ma fille de 7 ans au niveau d'habille chez tape a l'oeil plus qu'a attendre qu'elle arrive et je cherche pour moi encore un pyjama polaire bisous

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 15:26

Oui, tout comme Toi j'ai déjà rhabillé mon fils de 12 ans, après je n'ai besoin de rien donc ca sera vraiment au coup de coeur
Pour les pyjamas polaires tu devrais regarder chez Undiz,il y en a plein des tout doux ^^
Bises

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 16:06

salut merci pour le tuyaux je vais allez voir undiz bisous

titade

, le 12 janvier 2017 à 14:13

et bien non je ne reçois rien pour les soldes mais je refuse toujours d'être inscrite aux newsletter des sites ..
Ma boite mail est assez surchargée comme ça ..

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 14:40

J'ai deux boites mails, une perso et l'autre pour les sites comme ça pas de soucis
Bises

Paraiiso

, le 12 janvier 2017 à 14:25

Jolie réception ! Et avec des prix sympa ;) !
Des bisous ☺

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 14:41

Vu les prix, je ne pouvais pas passer à côté :-))
Bises

marisol

, le 12 janvier 2017 à 14:42

Kikou wahouuuu super tes vernie, j'adore, je vais aller voir car moi aussi les vernis c'est vraiment ma faiblesse, bisoussss bonne journée :)

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 14:47

Coucou!
Il en reste encore quelque uns mais faut faire vite sur ce site, le temps de regarder et hop y a plus...(roooo les vernis, j'adore ça)
Bises :-))

marisol

, le 12 janvier 2017 à 15:13

Merci ma belle, moi aussi,,, j'ai toujours une bonne excuse pour en racheter lol,,, Monsieur ne râle même plus, mdrrrr, bisoussss

tchoupi_et_doudou

, le 12 janvier 2017 à 14:42

sympa ! y a plus qu a les utiliser

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 14:47

oui, à la vitesse où ça s'écaille ça va aller vite ^^

Bleu27

, le 12 janvier 2017 à 15:03

De jolis achats à petits prix ! Bisous et bel après midi

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 15:27

Oui, c'est vraiment parce-que j'adore les vernis parce que sinon j'ai rien acheté à part des v^tements pour mon fils ^^
Bises et bel après-midi

méli-beauté

, le 12 janvier 2017 à 15:27

Cc je connais pas ce site :).
Bis

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 15:30

Coucou!
C'est la première fois que j'y commande également, mais comme j'ai réglé en paypal et que j'avais activé l'assurance google marchand j'ai commandé les yeux fermés.
En tout cas je recommanderais à nouveau, il y a pas mal de produits intéressants et à petits prix !
Bises et belle journée

Meili

, le 12 janvier 2017 à 16:28

Bonjour, je suis allée chez séphora et marionnaud et rien ne m'a attiré, et bien contente car je fais des économies ! biz

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 16:39

Bonjour!
Je n'y suis même pas allée ^^
Quoi que chez Marionnaud, j'irais peut-être, à voir!
Bises

avideira

, le 12 janvier 2017 à 17:03

Coucou, jolis achats à petits prix !
Moi j'ai pour l'instant craqué sur une paire de bottes, un collier et une paire de boucles d'oreilles
Bisous :)

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 17:26

Coucou!
Tu as raison, c'est important les bijoux et ce n'est pas donné!
Pour les bottes, c'est de saison ^^
Bises :-*)

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 17:14

Coucou ca vaut le coup
moi je suis adepte de beauté privée
je ne vais pas sur ton site car sinon je vais etre encore tentée lol je dois etre forte
bizz

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 17:27

Coucou!
Beauté privée fait pas mal de bons prix ^^
C'est la première fois que je commande sur ce site et à 2€ les fdp, c'est vraiment une aubaine ^^
Bises

karbou

, le 12 janvier 2017 à 17:33

C'est vrai que difficile de pas raque avec de tels prix. Bisous

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 17:42

Il fallait pas hésiter^^
Bises et belle soirée

karbou

, le 13 janvier 2017 à 22:05

Oups... craquer lol. Rooo je m'étais mal relue ;) Bonne soirée à toi aussi Bisous

maguette1981

, le 12 janvier 2017 à 17:43

Bonjour, jolie commande et pas chère du tout! Pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de faire les soldes, peut-être ce week end, bonne journée!

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 19:23

Bonjour!
Tu risques d'avoir beaucoup de monde, bon courage !!
Bises et belle soirée

angemarie

, le 12 janvier 2017 à 18:21

Les prix sont riquiqui , un joli craquage raisonnable ! bisous

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 19:24

HO oui, j'étais très étonnée. Ce site est vraiment pas mal et les fdp tout petits aussi ^^
Bises et belle soirée

Angela_2_113

, le 12 janvier 2017 à 21:28

Coucou ma belle,
Jolis achats pour des petits prix.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 21:45

Coucou!
Une belle offre ça c'est sur ^^
Bisous :-)

manon4

, le 12 janvier 2017 à 22:15

sympas tes achats surtout les vernis de la dernière photo ;) bisous

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 23:27

Merci, des vernis très colorés et sobres :-))
Biiises

cottleya

, le 12 janvier 2017 à 22:23

Coucou, de jolis achats.
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 23:28

Coucou !
Les vernis j'adore !!
Gros bisous

sam2586

, le 12 janvier 2017 à 22:43

Coucou , très jolie commande :) craqué moi aussi :) bonne soirée bisouss

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 23:28

Coucou !
Tu as craqué sur quoi?
Bonne fin de soirée
Gros bisous

zazie

, le 12 janvier 2017 à 22:46

Bonsoir Diana,
Je ne connaissais pas ce site...
De jolis achats !
Merci pour le partage.
Bisous +++

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 23:29

Bonsoir !
Je n'avais jamais commandé sur ce site mais il est vraiment très bien!
Biiiises

jodanelle

, le 12 janvier 2017 à 23:50

coucou jolies soldes les vernis sont plus que sympa, bisous

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 07:59

Coucou!
Je me suis retenu malgré les prix car j'en aurais très certainement pris qui ne m'aurait jamais servi^^
Bises

carfax

, le 13 janvier 2017 à 10:51

bonjour, comment vas tu? de beaux achats. j'avoue ne pas ouvrir les emails de soldes, je suis dans le rouge pour une dizaine de jours donc je dois rester sage. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 11:13

Bonjour!
Je ne fais pas d'excès non plus en même temps je n'ai rien de spécial à acheter^^
Gros bisous et belle journée

cia24

, le 13 janvier 2017 à 11:43

Coucou, sympa cette commande et comme toi j'aime les vernis et je voudrai. tester la marque OPI.J'irai faire un tour sur le site.
Belle journée à toi. Bises

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 14:21

Coucou!
J'espère que tu auras eu le temps de commander parce qu'il n'y a plus rien
Bises

cia24

, le 13 janvier 2017 à 15:07

Ben non pas eu le temps suis au travail !!! Tant pis pour moi.
Bises

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 17:20

pfff zut!!! ben oui, en même temps faut bien travailler pour pouvoir acheter des vernis hihihi
Bises

chouchousudiste

, le 13 janvier 2017 à 17:10

coucou a ce prix là faut pas hésiter bisous

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 17:21

Coucou!
Je n'ai commandé vraiment que les couleurs que je voulais, sinon vu le prix je les aurais toutes pris mais j'ai déjà des dizaines de vernis donc faut savoir se raisonner ^^
Bises

clairee68

, le 13 janvier 2017 à 18:06

Waouh à ce prix là on aurait tort de s'en priver. Moi aussi je reçois plein d'e-mail tentants, alors qu'autrement je ne penserais même pas à acheter certaines marques, c'est pas juste!

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 18:29

Et je me suis freinée sinon j'aurais certainement commandé une dizaine de vernis en plus, mais j'en ai déjà trop^^
Je reçois pas mal d'emails également, mais le tri est vite fait vu que je n'ai pas vraiment besoin de grand chose. La c'est des vernis donc y a pas de règles ^^
Bises et merci pour ton passage

Flor Bela

, le 14 janvier 2017 à 18:06

Jadore les OPI c'est une belle affaire ;) bisous

AliasMorticia

, le 15 janvier 2017 à 18:32

C'est les premiers que je m'achète. Ils sont vraiment bien !
Bises ma Belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats Manucure sur Amazon et Néejolie

Bonjour à Toutes! Il y a encore quelques années, je me rongeais les ongles. Puis du jour au lendemain j'ai décidé de devenir une grande fille et me les laisser pousser. Depuis, je craque régulièrement pour parer mes ongles de vernis de toutes les couleurs, de stickers et j'en passe. Ce...

Dissolvant ESSENCE fraise et fruits de la passion

Bonjour à toutes! S'il y a bien une chose que j'achète régulièrement, c'est du dissolvant! J'en ai testé des dizaines sans jamais être réellement satisfaite de la qualité de ces derniers, mais là j'ai enfin trouvé LE précieux : Quand on retire le bouchon, pas de surprise, ça sent le...

Des conseils pour mes ongles?

Bonjour à Toutes! Depuis plusieurs jours et malgré avoir fait une cure avec le soin Ecrinal aux huiles essentielles, mes ongles se dédoublent et se cassent les uns après les autres. J'aimerais donc savoir si vous aviez un soin à me conseiller (peut-être des gélules) qui me permettrait de...

Manucure complète avec la marque Essence

Bonjour à toutes! Ce matin, j'en ai profité rapidement pour refaire ma manucure pour cette semaine avec uniquement des produits de la marque Essence.(Pas mal de choses de prévues aujourd'hui, je ne poste donc mon article que ce soir) Et hop, je commence avec : Le dissolvant noix de coco et...

Etam prend soin de mes mains

Bonjour à Toutes! Alors je ne sais pas pour vous, mais quand on me parle de la marque Etam, je pense en premier aux sous-vêtements! Pourtant, à ma grande surprise, et au même titre que d'autres enseignes de vêtements, Etam se diversifie en proposant sa propre ligne de maquillage et de soins du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéEtam prend soin de mes mains