twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 15 février 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vous présente mon superbe gain au concours de Corine de Farme.

Photo ajoutée le 13/02/2017 à 11:33

Mon colis est composé : 

• 1 Eau Micellaire Pureté 500 ml. Composée de micelles, petites particules de tensioactifs qui emprisonnent les impuretés présentes à la surface de l’épiderme. Ces micelles éliminent ainsi efficacement le maquillage et nettoient parfaitement le visage, les yeux et les lèvres.
  • 1 Lait Démaquillant Douceur 200 ml. Grâce à son émulsion nettoyante, le lait démaquillant douceur élimine tous les types d’impuretés accumulées au cours de la journée : maquillage, excès de sébum, pollution…Enrichi en glycérine végétale, il apporte une hydratation durable à votre peau. Enrichi en actif naturel apaisant : extrait de fleur de Pivoine
  • 1 Eau de rose 200 ml. Elimine en douceur les dernières traces de lait et d'impuretés
  • 1 Mousse Micellaire Nettoyante 150ml. La Mousse Micellaire est constituée de micelles, petites particules de tensio-actifs, qui emprisonnent les impuretés présentes à la surface de l'épiderme pour un démaquillage parfait.
  • 1 Soin Hydratant Lumière 50 ml. Grâce à son complexe anti-oxydant, constitué de litchi, thé blanc et huile de pépins d’airelles, il lisse votre peau , réveille son éclat et la protège du photo-vieillissement en luttant contre les agressions extérieures (UV, pollution).
  • 1 paquet de 10 Lingettes rafraîchissantes visage et corps. Leur format pocket facilement transportable vous permettra de rester fraîche dans toutes les situations
  • 1 Baume de la Fleuriste 100 ml. Le baume de la fleuriste à l’extrait de fleur de pivoine est le complice idéal pour hydrater intensément, adoucir et protéger les mains même les plus sèches.
  • 1 Soin Nourrissant Douceur 50 ml. Le soin nourrissant Douceur à base de cold cream végétal a été spécialement conçu pour réparer, nourrir et hydrater intensément les peaux sèches ou sensibles.
  • 1 Lait Divin Réhydratant Corps 500 ml. Le lait divin réhydratant à base de cold cream végétal a été spécialement conçu pour hydrater, protéger et réparer les peaux sèches ou sensibles.

Je remercie Corine de Farme pour cette très jolie réception.

Je reviendrai vous communiquer mes avis sur ces soins prochainement.

Je vous souhaite une agréable journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

Missetoilefilante

, le 15 février 2017 à 08:36

Coucou miss, félicitations pour ce gain et bonne journée,bises

angemarie

, le 15 février 2017 à 10:18

Eh bien .....top !! un superbe gain ma belle , tu as de quoi découvrir !!
Bonne journée chanceuse , bisous

Boni

, le 15 février 2017 à 10:18

Waouh !!!!!!!!!!!!!!! Ce gain est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!
Je te félicite ma belle
Bonne journée et bons tests alors
Je suis certaine que tu ne seras pas déçue car Corine de Farme est une très bonne marque
bisous

valence42

, le 15 février 2017 à 10:36

Une belle journée,avec ce gain,bons tests.
Bisous.

Virgomonde

, le 15 février 2017 à 10:48

Hello Angela !
Tu as de quoi faire pour un bon moment !! ;)))
Très joli gain !
Bise

Marie1967

, le 15 février 2017 à 10:52

coucou Angela, bravo pour ce superbe gain, tu as de quoi tester ! bonne journée et bisous,Marie

zazie

, le 15 février 2017 à 11:01

Coucou,
Bravo ! C'est géant... tu as de quoi faire pour un moment !
Bisous et bonne journée.

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2017 à 11:10

waouw la chance

sevebeaute

, le 15 février 2017 à 11:19

coucou
Félicitation c'est un superbe lot, c'est ne très bonne marque. Tu as de quoi tester
bise, bonne journée

GIULIA

, le 15 février 2017 à 12:12

Coucou jolie reception
belle journée
bizz

AliasMorticia

, le 15 février 2017 à 12:14

Coucou!
C'est un énorme lot que tu as gagné!
Félicitations :-)
Gros bisous

Meili

, le 15 février 2017 à 12:41

Bonjour, quelle chance, ce gain est énorme, bons tests ♥ biz

carfax

, le 15 février 2017 à 13:25

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce super lot, tu as de quoi tester. passe un bon mercredi et à bientôt!

Lililou11

, le 15 février 2017 à 14:25

Coucou, super gain !
Bisous :)

blanche neige

, le 15 février 2017 à 17:10

bravo à toi pour ce superbe gain ma belle !
Bisous et bonne fin de journée

ptitcilou

, le 15 février 2017 à 17:28

je passe te souhaiter une bonne fin d' après midi
gros bisous ☺

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 18:01

Coucou Angela
Super colis !!
Passe une agréable soirée, bises :))

sam2586

, le 15 février 2017 à 21:00

Coucou , félicitation pour ce superbe gain , bon test , bisous :)

Bleu27

, le 16 février 2017 à 06:33

Wow ! un superbe gain, tu as de quoi tester !
Bisous et agréable jeudi

biatrice

, le 16 février 2017 à 07:15

cc! tu as de quoi tester, bravo pr ce gain!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt+1

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:29

Coucou,
Félicitations c'est une très belle réception :) A bientôt

rudy241

, le 17 février 2017 à 09:12

Hello, vraiment un superbe gain !!! La marque a été généreuse, profite bien de tout ça !!!

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 16:40

Hello ma belle, bravo pour ce joli gain, tu vas pouvoir tester toute leur gamme ! à bientôt pour tes avis, bisous ♥

Beatrice_H

, le 26 février 2017 à 22:25

Coucou, c'est une superbe réception.
Bravo.
Bons tests.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous dévoile mon avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle Beauté Addict . Ce que nous dit la marque : Un sérum puissant qui possède un effet tenseur et lissant...

Réception de mon superbe gain Newa au concours d'Azerty.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon superbe gain gagné au concours d' Azerty . Sa valeur est de 349 € . Il s'agit de l'appareil NEWA , qui permet d'estomper les rides, raffermir et lifter la peau du visage et du cou. Grâce à sa technologie 3...

MASQUE À L'AVOCAT POUR PEAU SÈCHE.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous, une recette d' un masque à l'avocat pour peau sèche. Indications : L'avocat est riche en potassium et en vitamines B et E . Sa chair est connue pour ses vertus hydratantes . Le citron, quant à lui, est un astringeant naturel. Ce masque est...

Avis sur le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's.

Coucou les beautés , Il y a trois semaines, je recevais le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's gagnait aux Victoires de la Beauté . Il est temps de vous communiquer mon avis. Présentation du soin : Le Lait nutritif au pur beurre de cacao a une texture onctueuse qui fond...

Avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature , que j'ai eu la chance de tester. Ce que nous dit la marque : Le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale apporte l’eau qui manque à la peau pour l’hydrater en profondeur et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.