twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 31 janvier 2018 Divers › Famille
Ma réception "Les perles de bébé koala" (montessori)

Coucou les BA !

Sur les très bons conseils de "Pam", une collègue et amie au travail de mon chéri, une de ses collègues nous a offert un collier et un anneau de dentition "Les perles de bébé koala".

jkoil

Alors, qu'est-ce que c'est ?

Eh bien c'est spécialement conçu pour maman et bébé lors de l'allaitement (au sein ou au biberon) !

bb montessori

Ce sont de jolis colliers aux couleurs multiples qui attireront le regard de votre petit ange lors des tétées et biberons ... (Toutes les perles sont conçues pour résister à la salive de bébé ! Bois brut naturel, silicone, en crochet...)

Des Colliers pour mamans / enfants à porter et à associer aussi à vos tenues, élégants, couleurs sobres, chic, ou colorés...A porter en toutes occasions ! Ils ont la particularité d être conçus avec des matériaux adaptés aux bébés d'où le nom de Colliers de portage et d'allaitement. 

http://lesperlesdebebekoala.over-blog.com/

Le collier et l'anneau de dentition qui nous ont été offerts, comportent différentes textures douces : bois brut naturel, silicone, perles...) avec une ancre (mon homme est pécheur et chasseur marin). Les couleurs sont douces.

Pour le moment bébé n'est pas encore en capacité à attraper mon collier ou l'anneau, mais j'ai hâte qu'il puisse s'éveiller avec ! J'adore les produits Montessori, et ces cadeaux sont vraiment adaptés à ma manière de concevoir l'éveil de bébé ! 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 14:21

Coucou, c'est le plein boum de ce genre de colliers, j'aime beaucoup même si mes bébés préféraient largement jouer à tirer mes cheveux que les perles du collier, lol, bisous

AURORE62210

, le 3 février 2018 à 17:07

Oui j'espère que le mien va aimer le collier et le préférer à mes cheveux longs ou aux boucles d'oreilles..

Meili

, le 31 janvier 2018 à 16:16

bonjour, c'est joli et forcément les petits bébés vont être bien atitrés, c'est une chouette découverte ! biz

angemarie

, le 31 janvier 2018 à 17:09

Une très jolie découverte , les matières sont superbes pour les bébés .
T'inquiète ton petit bout va vite grandir !
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 janvier 2018 à 22:34

Moi j'ai du arrêter les bijoux car elle me cassait tout lol... J'en remets plus depuis et elle a 24 ans hihi...c'est original et plus solide hihi bisous

AURORE62210

, le 3 février 2018 à 17:08

Oui tout à fait ! moins élégant qu'un bijou classique mais réservé à bébé & maman :-) gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douceur moussant Klorane pour bébé

Coucou les BA, Que c'est difficile de trouver un gel douceur respectueux de la peau de bébé ! Il y a tellement d'avis contradictoires ! Mon bébé a la peau sèche sur les jambes et le dos et il fait souvent des dartres.. d'où ma douchette pour le tartre (voir article précédent) et des crèmes...

Andros#kidifruit #grooplay #GoûterKidifruit

Coucou les BA, Il y a quelques temps je vous indiqué avoir été sélectionnée (enfin pas moi... les petits dont mon mini moi) pour recevoir la box #GoûterKidifruit..et bien la voici, magnifique, sublime,étonnante... oui oui... avec les petits fruits, le lierre, les compotes à boire Kidifruit...

Echo du 5e mois :-)

Coucou les BA, Ce matin j'avais rdv chez mon sage-femme pour mon écho du 5e mois, avec mon homme ! C'était juste extra ! Voici comment s'est déroulée l'écho :analyse en détail de chaque organe : cerveau, tête, yeux, coeur, artères, mesure de tous les organes internes, du bon passage...

Les dessous de la séance photo nouveau né avec Les chérubins photographie d'Art

Coucou les BA, Je vous ai présenté quelques photos réalisées par http://les-cherubins-photographie.fr/ pour mon petit bonhomme... mais comment se passe une séance photo nouveau né avec une professionnelle ? Je vous reparle un peu de Sandrine , la photographe qui a réalisé la séance photo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLes dessous de la séance photo nouveau né avec Les chérubins photographie d'Art