twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 10 mai 2019 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 22:03

Coucou les filles, alors je vous l'avez annoncé hier je reviens donc vous montrer mon colis reçu grâce au site

Photo ajoutée le 14/02/2019 à 17:40

https://www.sampleo.com/fr/

et ça sera avec la marque à l'honneur COMPEED

Photo ajoutée le 10/05/2019 à 02:19

Photo ajoutée le 10/05/2019 à 02:20

Voici mon pack d'Ambassadrice Compeed Gardez le Cap, grâce aux Pansements spécial ampoules.

Une notice explicative sur l'innovation de ces pansements et présentation de la marque

Photo ajoutée le 10/05/2019 à 02:23

Alors à partager avec la famille, les amis et les collègues, 20 pansements accompagnés d'une brochure explicative.

Photo ajoutée le 10/05/2019 à 02:32Photo ajoutée le 10/05/2019 à 02:33

Les pansements à distribuer sont bien présentés, bel emballage, pratique à ouvrir.

Photo ajoutée le 10/05/2019 à 02:35

Et enfin pour moi 1 boîte de 5 pansements Ampoules COMPEED

Photo ajoutée le 10/05/2019 à 02:36

Je suis  vraiment ravie d'avoir été sélectionnée pour cette campagne, car toute la famille va pouvoir tester ces pansements.

En effet Monsieur fait beaucoup de course à pied et les cloques c'est son quotidien, le week en et bien nous partons avec les beaux jours faire de longues ballades en famille et les ampoules s'invitent souvent, donc ces pansements vont bien servir.

Voilà pour ma réception, je ne connais pas encore COMPEED donc j'ai hâte de voir ça....

Bonne journée les filles......

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 15:54

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 10 mai 2019 à 17:07

Bravo pour ta sélection ma belle , bisous

marisol

, le 10 mai 2019 à 18:22

Kikouuu merci oui c'est une belle sélection, bisouss :)

Bibatine

, le 10 mai 2019 à 20:16

Bravo pour ta sélection,bon test
Bonne soirée Bisous

Flor Bela

, le 12 mai 2019 à 18:24

HellO miss, bravo et bons tests ;) bisous

marisol

, le 12 mai 2019 à 20:46

Kikouuuu merci bisous bonne soirée :)

manon4

, le 15 mai 2019 à 09:43

Bravo pour ta sélection ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deuxième réception...ça continue.....

Cette semaine continue sur les chapeaux de roues lol, j'ai reçu ce midi mon colis pour ma sélection : https://www.theinsidersnet.com/ Un petit colis, tout mignon..... Allez je vous montre ce qu'il contient Une belle boîte, super présentation...... Il s'agit de la campagne " Baume corporel...

Yes ma réception de chez Lucette.....

Je reviens en ce lundi, pour vous montrez ma réception de ma sélection via le site Lucette.... J'ai donc reçu mon paquet de " Lingettes Gommage Corps Express de Linéance " J'ai trop adoré les petites pétales dans lequel était emballé le paquet de lingettes, trop beau et original. Et voici...

Palmer'S.... Lait nutritif Cacao......

Kikou les Girls,,,, Je viens vous parler d'un soin corps, que j'ai utilisé pendant une semaine et oui seulement , car c'était une miniature de 50 ML,,, donc vite fini..... Il s'agit de la marque : Et son soin spécial Beurre de Cacao Ce lait corps au pur beurre de cacao est un soin onctueux...

YESSSsss Sélection SAMPLEO !!!!

Comment allez vous les filles, alors moi je suis super contente, en début de soirée j'ai reçu un mail qui m'a fait sauté de joie YEsssssssssssssssssssssssssssssssssss Grâce au site " SAMPLEO " https://www.sampleo.com/fr/ J'aurais la chance de tester les soins visages naturels Origins Alors je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolYESSSsss Sélection SAMPLEO !!!!