twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 20 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 21:38

Comment allez vous les filles ???  Moi je vais un peu mieux, moins mal à la gorge, les antibiotiques commencent à faire effet, tant mieux, car 2 jours de pure galère !!!!

Alors hier je vous parlais d'un avis de passage SURPRISE, et bien je suis passée à la poste toute à l'heure, et j'ai réceptionné ce colis MYSTERIEUX !!!!!

Je suis ravie car j'ai découvert un soin d'une marque que j'Adore !!!!

Allez je vous montre tout ça !!!

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 21:43

Et oui il s'agit de la marque SANOFLORE

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 21:45

Je m'étais inscrite sur leur site afin de pouvoir tester certains de leurs soins, je vous met le lien, pour visiter leur page et tenter de devenir Ambassadrice SANOFLORE

http://www.sanoflore.fr/

Il s'agit de la sélection :

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 21:54

J'ai eu la chance de recevoir 1 flacon 200 ML " Véritable Eau florale " Rose ancienne Bio

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 21:56

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 21:56

 

 

 

Lotion de soin pour le visage pour une peau revitalisée et éclatante.

J'ai hâte de tester, car j'adore les eaux florales et ma préférée c'est celle à la rose justement.

 

 

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !!!!

 

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 22:03

14 votes 24 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 20 juillet 2017 à 22:10

Bravo ma belle , inscrite aussi , mais pas sélectionnée
Profite bien , bisous

marisol

, le 21 juillet 2017 à 11:44

Kikou, oui je suis super contente, j'adore tout ce qui est eaux florales, bisous passe une bonne journée :)

ALEXCHAMP

, le 20 juillet 2017 à 22:12

Une jolie réception! Bonne soirée, bisous

marisol

, le 21 juillet 2017 à 11:44

Kikou, vouiiii c'est clair, je suis ravie, que les tests commencent, bisousss :)

jodanelle

, le 20 juillet 2017 à 23:58

belle sélection, j'ai hâte d'avoir ton avis, bisous

marisol

, le 21 juillet 2017 à 11:45

Kikou, vouiii super sélection !!! Bisous bonne journée :)

katty19

, le 20 juillet 2017 à 23:59

jolie réception , bon test et bonne soirée bisous

marisol

, le 21 juillet 2017 à 11:45

Merci katty19, bonne journée :)

Bettychoice

, le 21 juillet 2017 à 00:42

J'adore les eaux florales de cette marque :)
bisous

marisol

, le 21 juillet 2017 à 11:47

Kikou, je ne connais pas celles de cette marque, je suis ravie de tester tout ça, bisouss bonne journée :)

Meili

, le 21 juillet 2017 à 06:53

bonjour, tu en as de la chance, c'est un excellent soin, biz

marisol

, le 21 juillet 2017 à 11:47

Kikou Meili, merci oui je pense que c'est un soin de qualité, bisous bonne journée :)

celine1985

, le 21 juillet 2017 à 11:25

le mystère est levé :D, c'est une belle surprise ! bonne journée

marisol

, le 21 juillet 2017 à 11:48

Kikou celine1985, oui je suis trop contente, bisousss bonne journée :)

ladyamandineg

, le 21 juillet 2017 à 12:21

Coucou
Sympa comme réception et très bon test :)
Très belle journée, bises :) )

Lililou11

, le 21 juillet 2017 à 15:42

Coucou, ah bah c'est super sympa !
Bisous :)

iloudz

, le 21 juillet 2017 à 16:26

Bravooo une belle jolie réception ! bon test ! bisou

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 19:50

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle soirée

marisol

, le 21 juillet 2017 à 20:48

Kikou, merci c'est très gentil,,, bisous bonne soirée :)

sevebeaute

, le 22 juillet 2017 à 07:43

coucou
Très jolie réception , c'est une chouette marque. Hâte d'avoir ton avis
bisou bonne journée

marisol

, le 22 juillet 2017 à 12:30

Kikou ma belle, oui c'est une marque que j'apprécie beaucoup, il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé leurs soins, du coup cette eau florale tombe à pic,, bisouss et je reviens vite avec mes impressions sur ce soin :)

Flor Bela

, le 22 juillet 2017 à 19:33

coucou ma belle, bravo ! c'est une jolie réception, j'avais postulée ..mais ma bal est vide sniff, bon test, bisous

marisol

, le 22 juillet 2017 à 21:20

Kikou, oh dommage, bon ça sera pour la prochaine campagne,,, bisous bonne soirée :)

charcut

, le 14 août 2017 à 14:40

coucou bien sympa cette réception. .une jolie marque.. bonne journée. bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cooolll Sélection Roger Cavaillès.......

En ce moment je suis chanceuse !!!!!! Encore une super sélection, et celle ci je ne voulais pas la rater car c'est une de mes marques préférées !!!!!!!!! Et en plus, ça sera une Campagne en famille, car ma maman, elle aussi a été sélectionnée mais pas pour le même soin, allez je vous...

Réception de ma " Belle Box ".......

Comment allez vous les Girls Moi un peu fatiguée, mais bon demain c'est le WEEK END, trop bien Je reviens ce soir, vous présentez ma Belle Box. Et oui hier je faisais un article à ce sujet pour vous annoncer ma sélection, et aujourd'hui surprise en rentrant du travail dans ma boîte aux lettres...

Nouvelle sélection " La Belle Adresse......"

Comment allez vous les filles, en ce milieu de semaine !!!!!! Moi super, je viens d'avoir une bonne nouvelle, les affaires reprennent lol, je suis de nouveau sélectionnée pour une campagne de Home Marketing, via le site : http://www.labelleadresse.com/ Et cette fois ci ça sera des tests pour...

TRND : Ma sélection Nana !!!

Kikou les girls !!!!!!! J'espère que vous allez bien !!! Moi, super, je viens vous montrer le contenu de mon colis pour la nouvelle campagne du site : Alors le voici le colis hihi !!!!!!! Alors que contient il ??? Son contenu : 1 Paquet de 26 protège lingeries Nana Extra protection Normal 1...

Oh YES, ça c'est de la Sélection......

Je viens tard aujourd'hui, j'ai couru toute la journée !!!! Un max de choses à faire, comme j'étais malade la semaine dernière j'ai du récupérer le retard Lol !!! Du coup je me suis connectée tard, envie de me poser tranquille et YES trop bonne nouvelle quand j'ai lu mes mails !!! En effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolOh YES, ça c'est de la Sélection......