twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 6 décembre 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
Ma recette du gâteau aux noix...

Sur la base du gâteau au yaourt : 

1 yaourt

2 pots de sucre

3 pots de farine

3 oeufs

1/2 pot d'huile

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure

1 bouchon de rhum

environ 200 g de noix (on peut aussi faire moitité avec des noix de pécan)

Mélanger tout ça et cuire au four 45 min à 180°.

Une vraie merveille de saison Tongue out

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Doudoune11

, le 6 décembre 2011 à 19:59

Ma tante en fait un qui est trop bon !!! bonne soirée et un vote pour toi !!!

feeclochette855

, le 6 décembre 2011 à 20:03

Je confirme, c'est un délice et super facile à réaliser.

shym

, le 6 décembre 2011 à 20:20

y donne envie de le refaire

sonia1224

, le 6 décembre 2011 à 23:28

hummm il a l'air très bon.bisou

blanche neige

, le 7 décembre 2011 à 11:17

super ! merci je vais essayer de faire ta recette ! je ne suis pas très patissière ! bon mercredi bisessss mouillées

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau produit à tester: Petites Paillolines Michel & Augustin !

Michel & Augustin, c'est sans doute la marque la plus fun et décalée du supermarché. Découvrez leur dernière gourmandise 100% vraie au rayon biscuits: les petites paillolines. La marque vous aura prévenu, ça risque d'être très très bon: une pâte feuilletée croquante et dorée...

Nouveau produit à tester : entremets vanille Dr Oetker !

Le flan entremets est un dessert classique mais qui reste néanmoins apprécié des petits comme des grands ! Préparez-le de façon traditionnelle en y ajoutant du bon lait, ou soyez plus créatifs et versez la préparation sur un lit de fruits au sirop. Dans tous les cas, ce délicieux dessert...

The fondant chocolat caramel

Facile à réaliser, cette recette a été testée et approuvée par mes amis et moi-même... Passons aux choses sérieuses : 1 tablette de 170 g de NESTLE DESSERT Caramel 100 g de beurre + une noix pour le moule 2 œufs 70 g de farine 60 g de sucre en poudre Préchauffez votre four Th.6 (180°C)...

Testez les papillotes de poulet ail et oignon Maggi...

TESTEZ LES PAPILLOTES DE POULET AIL ET OIGNON DE MAGGI! Dans la même gamme, nous vous avons déjà proposé de tester les Papillottes de Poulet paprika-tomates ainsi que les Papillottes de Porc goût barbecue. Toujours aussi savoureuses, testez maintenant les Papillottes de Poulet ail et oignons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez les papillotes de poulet ail et oignon Maggi...