twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 27 mai 2013 Beauté › Miniatures

bonjour les BAmies je suis aller faire un tour à la brocante de ma ville dimanche.

Je rechercher particulièrement des miniatures pleines et des échantillons flaconettes de parfum.

un peu déçus car il y avait des miniatures mais la plupart vide

J'ai quand même eut la miniature de chanel avec boîte "coco mademoiselle" au prix de 2€ Rigolant 

Photo ajoutée le 26/05/2013 à 16:54

et la miniature de Dolce Vita eau de toilette de Christian Dior pleine mais sans boîte pour 1€ Sourire

Photo ajoutée le 26/05/2013 à 16:55

Puis j'ai trouver quelques échantillons

-1 échantillon parfum Miss Dior chérie de Dior eau de parfum

-1 échantillon parfum Lady Rebel Mango eau de toilette

-1 échantillon parfum de Shalimar de Guerlain

-1 échantillon My Insolence de Guerlain eau de toilette

-1 échantillon de Trésor in love de Lancôme eau de parfum

-1 échantillon violette divine eau de parfum de Berdoues

Photo ajoutée le 26/05/2013 à 16:55

-1 échantillon eau thermale d'Avène "crème nutritive compensatrice riche" 5ml

-1 échantillon ROC Multi correction crème anti-âge hydratante 3ml

-1 échantillon flaconette de PAYOT "huile aux extraits de myrrhe et d'amyris

De quoi remplir un peu plus mes collections ♥

Je voulait aussi ajouter qu'aujourd'hui il y as 16 ans je donnait naissance à la plus merveilleuse des petite fille devenus bien grande maintenant.

Bonne anniversaire à ma fille Sindy ♥

,je t'aime ma puce tu es mon cadeau de la vie avec ton grand frère.

C'est elle qui as choisit son cadeau ,bientôt un petit tour chez le "tatoueur"en esthétic car elle veut ce faire tatouer le poignet.

J'espère que cela seras pas trop douloureux,mais bon elle ais décider!!!!

Une belle journée ensoleillée aujourd'hui mais ça vas pas durer

bonne journée à vous ,gros bisous ♥

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

nad1976

, le 27 mai 2013 à 11:40

coucou
en général en brocante on trouve des minis pas chères
ah cool pour le tatouage on le sent mais la douleur est supportable
bisous

Nath

, le 27 mai 2013 à 11:51

merci pour ton avis pour le tatouage ça vas là rassurer et moi aussi
bisous et bonne journée :))))

Marie1967

, le 27 mai 2013 à 11:58

coucou ! sympa tes trouvailles ! bon lundi et bisous, Marie

angemarie

, le 27 mai 2013 à 12:12

Jolies trouvailles ma belle , ta collection s'étoffe .......
Bon anniversaire à ta "grande" puce , bisoussss

loulou1414

, le 27 mai 2013 à 13:05

coucou ah super belle ces mini c'est bien et tu les a pas eu cher sinon bon anniversaire a ta fille aller bon lundi

jodanelle

, le 27 mai 2013 à 13:11

tu as fait de vraies affaires, j'ai pleins d'échantillons en double, il faut que je prenne le temps de te contacter, je suis toujours à la bourre en ce moment, la semaine prochaine çà ira mieux, bon ANN I VER SAI RE à ta fille bisous bonne journée !

NadIne

, le 27 mai 2013 à 13:25

Avant tout un joyeux anniversaire à ta fille. Bravo aussi pour tes trouvailles parfumées. Je fais une brocante samedi, j'espère réussir à vendre quelques miniatures dont je veux me séparer par manque de place. Bonne journée, bizzzz.

Nath

, le 27 mai 2013 à 13:34

merci nosystem ,bonne jiournée bisous

Nath

, le 27 mai 2013 à 13:36

merci ange-marie hé oui déjà 16 ans que mon bébé à bien grandis !!!
bon lundi,bisous

jujup34

, le 27 mai 2013 à 13:36

sympa ces petits produits, beaucoup me tentent

Nath

, le 27 mai 2013 à 13:37

merci c'est gentil
bon lundi,bisous :))

Nath

, le 27 mai 2013 à 13:37

bonne journée et merci pour ce gentil message bisous :))

Nath

, le 27 mai 2013 à 13:39

merci pour ce message,bon lundi,des bisous :)))

samiramira

, le 27 mai 2013 à 13:43

coucou bon anniversaire à Sindy ! c'est chouette pour tes échantillon, mais ça ne te dérange pas de les avoir en double ? parce que tu en a en double je crois ! bisous ma douce

Nath

, le 27 mai 2013 à 14:04

oui tu as raison certain sont en double je commençe à en avoir tellement que je ne savais plus
il faudrait que je fasses une liste ,car une fois devant je savais plus si j'avais cette version oùpas !!!
bon lundi bisous :))))

kirzy32

, le 27 mai 2013 à 14:12

Joli récolte et très bel anniversaire à ta fille !!! Bisous

dounia31

, le 27 mai 2013 à 16:12

héhé jolie trouvaille!!
bonne journée ma belle ;)

liliza

, le 27 mai 2013 à 18:31

Tu as trouvé de supers trucs à la brocante dis donc ! :) Joyeux anniversaire à ta grande fille ;) Bisous, bonne fin de journée

isabelle106

, le 27 mai 2013 à 19:02

Coucou !! Ce n'est pas toujours facile de trouver des miniatures pleines et en bon état sur les brocantes, et en plus à petit prix, moi j'en trouve rarement !! Je n'achète que des miniatures avec boîtes, celles sans boîte ont moins de valeur !! Bisous !!

iloudz

, le 28 mai 2013 à 08:45

Bonjour et HAPPY BIRTHDAY a ta puce !! ta collection s’agrandit !! contente pour toi , bisou bisou

honnola

, le 28 mai 2013 à 11:50

jolie récolte pour un prix vraiment abordable. Joyeux anniversaire à ta fille avec un peu de retard. Elle veut se faire tatouer quoi au juste? Bisous.

Nath

, le 28 mai 2013 à 15:47

un logo avec une inspriction "love" un truc d'ado ,moi je trouyve pas ça beau mais bon,bisous :)))))

Nath

, le 28 mai 2013 à 15:48

merci pour ton message d'anniversairepour ma fille,bisous :)))))))))))) ♥

honnola

, le 28 mai 2013 à 15:50

Oui un truc d'ado , mais au final entre ta fille et moi la différence d'âge n'est pas très grande je n'ai que 3 ans de plus ^^. Dis lui qu'il faut qu'elle réfléchisse bien car un tatouage même après l'avoir enlevé sa laisse des traces. Je t'en prie ^^.

tresooor

, le 26 novembre 2013 à 06:16

coucou ! sympa tes trouvailles ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières acquisitions

Bonjour mes BAmies ce n'ais plus un secret vous savez que je collectionne les miniatures de parfum de grande marque pleine avec boite Et j'ai découvert enfin re découvert le site EBay vente entre particulier et j'ai acheté 3 petites miniatures qui me faisait de l'œil je n'achéte jamais au...

Vous voulez les voir? C'est Par ici :))))

Bonjour mes BAmies je vous avez dit que je vous montrerez l'évolution de ma collection de miniatures parfum je peux vous dire que je suis très contente grâce à la générositées de nombreuses BAmies ,lors de troc où juste pour me faire plaisir elles m'ont gentiment envoyer des miniatures où...

ღƸӜƷ Le cygne ƸӜƷღ

Bonjour mes BAmies voici donc la miniature en question c'est "Vanderbilt" de Glori Vanderbilt Magnifique cygne sur le flacon,bouchon argent,bouteille plate arrondie,écrin parme d'une contenance de 6,5ml Gloria Vanderbilt est née à New York en 1924. Artiste dans l'âme, elle devint célèbre dès...

♥ Du soleil dans ma BAL ♥

Bonjour mes BAmies aujourd'hui j'ai reçus une enveloppe de "parfumlolita " qui contenait mon lot gagné à son concours "un gloss" kiko Merci beaucoup ma belle en plus elle y as rajoutée des échantillons et le top du top la miniature "Madly" de Kenzo que je n'avait pas des échantillons divers...

♥~ Histoire d'amour ~♥

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mon lot gagner chez notre amie Valence 42 Une jolie miniature "Love story" était à gagner et j'ai eut la chance de faire partit du résultat gagnant La voici elle est trop belle , un joli flacon cadenas Val son Blog ICI comme c'est un petit cœur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥♥~ Histoire d'amour ~♥