twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Hygiène
Ma réconciliation au savon avec la boutique Lait Créations de Bulles

Hello , j'espère que tout le monde va bien , en ce temps un peu maussade, par chez nous temps couvert, un moment de cocooning en perspective.

J'en profite justement pour vous parler de la découverte d'une sympathique boutique, dont une copinaute m'a parlé, merci à toi, tu te reconnaîtras.

Vous savez que j'aime beaucoup les animaux, et la créatrice élève des chèvres, et elle fabrique différents produits avec le lait de chèvre.

Comme vous le savez, j'aime beaucoup tester les produits sauf que le savon en lui même, à part me laver les mains avec, ou si il est exfoliant, je ne suis pas trop adepte.

Et du coup quand la créatrice m'a proposée de tester un de ses produits et qu'elle m'a dit je te propose de tester un savon au lait de chèvre, je me suis dis pourquoi ne pas réessayer ? 

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 17:43

Ce savon au lait cru de chèvre est composé de produits naturels, comme vous pouvez le voir ci dessous :

Ingrédients :

Entièrement au lait cru de chèvre, qui se marient aux huiles vierges et bio d'olive, de ricin, de coco, de yangu, de noisette, de kukui, de jojoba, de macadamia. ...Ils sont surgraissés à 10%...en plus vient s'ajouter du miel, glycérine végétale, allantoïne, vitamine E, poudre de riz, extrait de pépins de pamplemousse....et charbon végétal activé.

Fragrance Homme : terriblement masculine...j'adore! 
Infusion de bois de santal, de vétiver, de cèdre, de musc, d'ambre, menthe, avec des notes épicées de sauge et de thym, combinées avec des notes d’agrumes.

Série: "Zèbre"

Huile de yangu: Sa composition unique, non grasse, lui procure des propriétés matifiantes et sébo-régulatrices, convenant parfaitement aux peaux mixtes et grasses à problèmes (comme l'acné...)

Huile de noisette: Non comédogène, elle équilibre la production de sébum des peaux grasses.
Très pénétrante, elle assouplit la peau en profondeur sans laisser de film gras.
Protectrice, elle prévient la déshydratation de la peau.
Cicatrisante, elle aide à la réparation du tissu cutané.
Adoucissante, elle apporte à la peau un toucher soyeux.

Huile de Kukui: Régénérante et restructurante, elle répare les peaux abîmées et desséchées grâce à sa teneur élevée en oméga-6.
Calmante, apaisante, elle est réputée pour son action bénéfique sur le psoriasis.
Relipidante, elle nourrit la peau en profondeur.

Huile de jojoba: Elle protège de la déshydratation et freine les pertes en eau des cellules de la peau.
Nourrissante, elle pénètre en profondeur dans la peau sans laisser de film gras en surface.
Ré-équilibrante, elle a une action régulatrice séborrhéique (régule les sécrétions de sébum).
L'huile de Jojoba est connue pour son action calmante et cicatrisante.
Protectrice, assouplissante et adoucissante, elle convient aux peaux sensibles.
Régénérante et antivieillissement, elle maintient la souplesse et l'élasticité de la peau (active le métabolisme de l'élastine).
Participe à lisser et à raffermir une peau qui devient flasque.

Huile de macadamia: Assouplissante, nourrissante et anti-déshydratation, elle possède une composition en acides gras très proche de celle du sébum.
Huile circulatoire, elle stimule la micro-circulation locale et draine le système lymphatique.
Très pénétrante, elle ne crée pas de film occlusif à la surface de la peau.
Cicatrisante et apaisante, elle apporte protection et douceur à la peau.

Charbon végétal activé: Adsorbant et détoxifiant puissant, il capte les polluants et toxines qui s'accumulent au niveau de la peau : polluants environnementaux, résidus chimiques issus de produits cosmétiques, mais aussi toxines excrétées par la peau
Purifiant, il assainit la peau et adsorbe les bactéries responsables de certaines infections (action connue sur les staphylocoques)
Colorant végétal noir intense, efficace à faible dose

Poudre de riz: Pour un touché soyeux.

Vitamine E: Antioxydant : protège les huiles et beurres du rancissement.
Anti-âge : bloque l'action des radicaux libres sur la peau, réduit notamment les dommages cellulaires liés à l'exposition aux UV.
Activité anti-inflammatoire sur la peau (utile en cas de coups de soleil, érythèmes...)
Aide à maintenir l'élasticité et l'hydratation de la peau en renforçant le film hydrolipidique cutané.
Améliore la microcirculation cutanée.

Allantoïne: Composé présent à l'état naturel dans les racines de la grande Consoude. L'allantoïne est cicatrisante et réparatrice : stimule le renouvellement de la peau
Apaisant et anti-irritant : régule le processus inflammatoire
Hydratante : améliore la capacité de la peau à retenir l'eau
Kératolytique : aide à éliminer les cellules mortes, ce qui régénère la peau, lui redonne éclat et douceur
Adoucissante : rend la peau plus douce et plus souple.

Il convient aux peaux mixtes et grasses 

Je l'utilise chaque jour au moment de la douche ou du bain, la couleur zébrée est originale, il sent très bon et ma peau sèche en est ravie, il est facile d'utilisation, une bonne prise en main et voilà le tour est joué.

Finalement j'adore utiliser ce type de savon , au lait de chèvre, après pour les autres savons je ne sais pas je n'ai pas ressayé 

Vous pouvez retrouver cette créatrice sur sa boutique, n'hésitez pas à regarder, la contacter, car elle a différents produits sur celle ci, et mon petit doigt me dit (qu'elle a de l'or au bout des doigts)

Et vous ? Etes-vous adeptes du savon ? Ou pas du tout ? 

https://www.alittlemarket.com/boutique/lait_creations_de_bulles-3009695.html

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

amande031

, le 28 janvier 2017 à 09:46

Le savon pour le lavage des mains à la maison

angemarie

, le 28 janvier 2017 à 10:35

100% savon pour ma part , rien de tel pour ma peau sèche .
Bonne journée ma belle , merci pour cet article bien détaillé , bisous

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 10:56

Je ne connais pas du tout les savons au lait de chèvre, par contre, j'utilisais une routine capillaire complète au lait de chèvre et j'ai adoré!
Bises et bon week-end

sabine.d

, le 28 janvier 2017 à 11:11

Coucou,
jamais testé de savons à base de lait de chêvre, mais pourquoi pas
Bon week end, bisous

Meili

, le 28 janvier 2017 à 11:11

Bonjour, j'utilise plus le savon que le gel douche, et principalement le savon d'alep pour éviter les irritations, par contre je ne connais pas cette marque, merci de nous en parler ♥ biz

Sandee

, le 28 janvier 2017 à 13:28

Bon week-end ma belle! Bisous

mamoune1912

, le 28 janvier 2017 à 14:44

Bonjour, j'utilise du savon au lait d'annesse je n'ai jamais testé au lait de chêvre, merci pour cette découverte. Biz.

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 15:42

Coucou,
Merci pour la présentation, il est bien tentant.
Bon weekend ma belle, bises.

Flor Bela

, le 28 janvier 2017 à 17:48

Hello ma belle, j'aime bien les 2, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche born to bio

Eh oui comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le gel douche que je teste actuellement, comment vous dire une odeur bubble gum à croquer ? Pourtant je préfère les odeurs fleuries, ou ensoleillées, mais pourquoi cette odeur sucrée, je ne sais pas quand je l'ai pris, je vous avouerais...

Déodorant on en toujours besoin

Ce mois-ci j'utilise un Monsavon à la pierre d'alun et aux fleurs de lotus, il est sans alcool, sans parabens, et sans anti-transpirant de synthèse, comme tout déodorant il n'assure pas 24h sans en remettre. J'aime beaucoup son odeur, et il est efficace sur ma peau sensible, aucune rougeur n'est...

Envie de fraîcheur, voici mon nouvel gel douche Freshéa

Il est vraiment rafraîchissant, dès son application, on a une sensation de frais, comme le melon et la pastèque, l'odeur est à croquer, la couleur rouge vous rappelle bien la pastèque, un vrai délice ce gel douche, un seul bémol il coule vite, du coup je fais attention pour l'économiser...

Les tests de Chéri avec Biggreensmile

J’ai découvert le site Biggreensmile, car je recevais leur newletter depuis quelques temps et celui-ci est devenu un nouveau partenaire pour moi, merci encore à vous pour la découverte de votre site et de vos produits qui font le bonheur de toute la famille. Quand le site m’a proposé de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLes tests de Chéri avec Biggreensmile