twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aloe2

publié le 25 octobre 2017 Beauté › Soins

centella

Régénération Quotidienne est une huile-sérum à multifonctions. Elle est 100% végétale et contient 100% de principes actifs. Ce sérum nourrit la peau du visage en lui procurant tout les éléments essentiels (vitamines, oligo-éléments, sels minéraux) dont elle a besoin pour lui redonner de l’élasticité et la régénérer.

Elle protège la peau des agressions extérieures, restaure la vitalité de l'épiderme et prévient l'apparition des rides. En d'autre termes, c'est un élixir précieux qui retarde l'apparition des signes de l'âge. 

centellaConnaissez- vous les filles la marque Centella ? Sinon, je vous invite à faire un petit tour sur mon blog, ça vaut le coup !

En tout cas, c'est un grand coup de coeur et une belle découverte pour moi !

A bientôt !

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aloe2

jodanelle

, le 25 octobre 2017 à 23:40

Coucou je connais la marque Centella, j'utilise en ce moment un gel douche qui est très bien et que j'ai présenté ici même sur mon blog, ke n'ai pas testé le sérum de cette marque au catalogue cadeau du site, bisous

aloe2

, le 26 octobre 2017 à 20:58

Je suis ravie de te découvrir ce sérum, il est top

Meili

, le 26 octobre 2017 à 07:04

Je n'ai pas testé ce sérum, c'est cher mais le flacon dure longtemps, quelques gouttes suffisent et c'est efficace, biz

aloe2

, le 26 octobre 2017 à 20:54

C'est un peu cher, certes, mais c'est un bon régénérant bio, et qui dure longtemps puisqu'il est concentré ! bisous

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 22:52

coucou
j'apprecie beaucoup cette marque mais je n'ai pas encore testé ce sérum
très belle soirée, bises :))
à bientôt

aloe2

, le 27 octobre 2017 à 17:35

Moi aussi j'apprécie beaucoup cette marque et le sérum est vraiment top ! biz :)

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 15:04

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

aloe2

, le 27 octobre 2017 à 17:37

Avec plaisir :) bonne soirée ma belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOUFFLE DE FRAICHEUR de OMNISENS

Les B.A Je vous ai déja parlé de l a marque OMNISENS ! Elle nous promet : Un soin complet 3 en 1 pour un teint frais, mat et éclatant. Cette crème hydratante est riche en extraits naturels de Fleur de Cerisier , dont les vertus anti-radicalaires sont bien connues en Asie, elle corrige les...

Ma routine d'Anny Rey de Monaco(concours)

Connaissez vous Anny Rey Monaco ? C'est l'histoire d'une femme qui a créé sa propre entreprise en 1968 avec le rêve d'offrir aux femmes de tout âge les conseils et le suivi à domicile afin de partager avec elles le savoir de prendre soin de leur beauté et se sentir mieux. Le laboratoire Anny...

ORAL -B 3D WHITE éclat et glamour

Salut les B.A C'est mon premier projet qui m'a permit d'être membre du cercle ambassadeur " Envie De Plus" ! Donc c'est un modeste début et pour commencer je vous parle du dentifrice: ORAL-B 3D white éclat et glamour Un SUPER dentifrice, je l’utilise tous les jours. Il procure une fraîcheur...

Mon soin corps Visibly Renew de Neutrogena

Coucou les BA, j'espère que vous allez bien ! Je suis de retour après une longue absence dût à des problèmes de santé ! Récemment j'ai été choisi pour faire partie d'un nouveau site : Beautyexplorer de Neutrogena afin de tester la nouvelle gamme de soin du corps : VISIBLY RENEW Cette...

SARISE : Mon nouveau soin bio + Concours

Sarise est une crème de jour antioxydante qui protège la peau des agressions extérieures (soleil, pollution..) et rebooste les cellules en retardant ainsi l’apparition des premiers signes de l’âge. Formulée bio, elle renferme une combinaison végétale des extraits actifs antioxydants de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes coups de coeurSARISE : Mon nouveau soin bio + Concours