twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 19 janvier 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:34

Trop fort les filles, au taff tout à l'heure, lors de l'embarquement EUROSTAR pour Londres St Pancras et bien j'ai vu arriver tranquilou, notre CHT'I national, le seul, le vrai :

DANY BOON !!!!!

J'en croyais pas mes yeux !!!!

Photo ajoutée le 04/01/2014 à 12:41

J'ai longtemps hésité et je me suis lancée, j'ai demandé une photo, bon j'ai coupé le bas car je suis en uniforme et pas le droit de le mettre sur les photos, enfin à éviter,lol....

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 15:27

Quelle belle rencontre, il est super SYMPA,,, et bien me voilà bien remonter....

Photo ajoutée le 11/12/2015 à 20:18

Voilà les filles,,,, gros bisoussss...et comme dirais notre Dany :

Bienvenue chez les CHT'IS !!!!!!

Photo ajoutée le 23/12/2013 à 21:23

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 19 janvier 2017 à 15:54

Héhé!
ça c'est vraiment super cool, en plus il est gentil et simple.
Je suis contente pour Toi!
Bises

marisol

, le 19 janvier 2017 à 15:58

Kikou oh oui super gentil, il a vu que j'attendais pour la photo et c'est lui qui a proposé, je ne voulais pas trop le déranger, car il avait été fort solliciter par beaucoup de monde, mais il a donné de sa personne avec le sourire, il est génial notre Dany,,, bisousssss

sabine.d

, le 19 janvier 2017 à 16:23

Hello,
voîlà qui a du égayer ta journée dis donc, sympa cette rencontre !
Tu as bien fait de lui demander une photo, ça te fera un joli souvenir !
Bisous

marisol

, le 19 janvier 2017 à 16:27

Kikou, oh oui et il est vraiment super sympa !!!!! Bonne journée Lol, maintenant allez je rentre, pffff le train, bisoussss :)

Meili

, le 19 janvier 2017 à 16:48

Bonjour, hé tu es superbe avec la star Boon, c'est une photo à encadrer ! biz

marisol

, le 19 janvier 2017 à 16:56

Kikou oh merci c'est très gentil Meil, bien c'est presque au naturel lol,,, et le Dany il est super gentil,,, belle rencontre, bien fait d'aller travailler, mdrrr, bisouss bonne journée :)

sam2586

, le 19 janvier 2017 à 16:48

Coucou , ho qu'elle superbe rencontre :) trop cool :) bisouss

marisol

, le 19 janvier 2017 à 16:57

Kikou oh oui j'étais super surprise et un peu intimidée lol, mais il est tellement gentil que ça s'est bien passée, hop petite séance photos,,, lol, bisousss :)

manon4

, le 19 janvier 2017 à 17:22

oh c'est sympa , ça te fais un joli souvenir cette photo ;) bisous

marisol

, le 19 janvier 2017 à 18:45

Kikou, oh oui je suis super contente, super moment !!!!! :)

angemarie

, le 19 janvier 2017 à 17:50

Super sympa et un bien joli souvenir , bisous ma belle

azerty49

, le 19 janvier 2017 à 18:29

coucou ma belle, ho la classe ! sa fait plaisir de voir une star comme lui sans la grosse tête ! bisous ma belle

marisol

, le 19 janvier 2017 à 18:45

Kikou, c'est clair, il est top, super sympa, pas la grosse tête du tout !!! bisousss bonne soirée :)

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 20:11

Coucou sympa et superbe photo
une fois on a croisé le type qui joue le commandant dans la saga TAxi (le vieux) on lui a aussi demandé une photo mais il nous a rembarré vite fait, il n'y avait pourtant personne...
comme quoi Dany reste égal à lui meme simple et abordable
bizz

marisol

, le 19 janvier 2017 à 20:27

Kikou, c'est clair, et souvent à l'Eurostar on voit passer des célébrités et bien se sont souvent les plus connues, qui sont le plus sympa,,, ce que j'ai pu remarquer et notre Dany, c'est le Meilleur,,, bisousss :)

Kinou64

, le 19 janvier 2017 à 20:59

coucou ma belle c'est génial bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les premières Neiges.......

Ici ça y est, ce matin en ouvrant le volet j'ai vu que pendant la nuit la neige s'était invitée !!!! C'est la première neige de cet Hiver, et j'avoue que je suis contente d'être encore en vacances, car c'est beau, mais quand on doit faire de la route c'est pas pratique Voici la Surprise de ce...

Un petit passage !!!!!

Kikou les filles !!!!!! Beaucoup de choses à faire ici à la maison, donc je fais un passage rapide, pour vous souhaiter une bonne soirée!!! Je passerais plus de temps demain, j'ai posé mon aprem !!! Voici une photo de ma petite nénéte qui vous fais une léchouille!!! Et oui, elle pose, elle...

Cadeau de " Gastronome " !!!!!

Kikou tout le monde,, Alors je fais un passage rapide pour vous montrez, un petit cadeau tout mignon, pour Gourmand !!!! hihi !! Je l'ai acheté chez Carrefour, c'est un plateau Gastronomique, joliment présenté et bien rempli. ça met l'eau à la bouche !!!!! lol!!! Allez je vous le montre C'est...

Mon Colis pour la SPA........

Comment allez vous les filles ???? Moi, c'est la forme, aujourd'hui journée tranquille car il fait super gris, on peut dire que l'automne est arrivé !!! Du coup, j'en ai profité pour préparer mon colis pour les malheureux de la SPA, j'essaye de faire des dons plusieurs fois dans l'année, car...

La grippe a frappée !!! Désolée pour mon absence !!!

Bonsoir les filles !!!!!! J'ai été absente une semaine du site, car j'ai choppé la grippe!!! Franchement, je commence seulement à aller mieux, c'était la cata !!!! Dés demain, je reviens sur vos blogs et si je ne suis pas trop faible, j'essayerais de faire un petit article. Je vous envoie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolLa grippe a frappée !!! Désolée pour mon absence !!!