twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 28 février 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S,

J'espère que vous passerez un mercredi tout doux ?! Voici l'article sur ma rencontre avec Jehanne de Les Mousquetettes ♥ que je devais faire à la base sur B.A Mais vu qu'il y avait beaucoup de bugs et que ça me saoulait... J'ai préféré, avant de véritablement péter une durite et supprimer sur un coup de tête mon blog, attendre...

Tout commence (il faut bien un début), lorsque je me posa des questions sur mon Blog... Je suivais déjà depuis 1-2 ans notre belle Mousquetette ♥. Vous allez me dire : "Mais qui ne connaît pas Les Mousquetettes ♥ ?". Allô quoi ?! Un blog épuré, des articles très intéressants et super à lire, des photos qui nous fait vivre les moments que notre belle a passé... 

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'Spour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 22:33

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

12 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

ALEXCHAMP

, le 28 février 2018 à 06:55

Coucou, une jolie rencontre, bisous

MilkyAway

, le 28 février 2018 à 20:09

Hello ma jolie Alex ♥, oui tu l'as dit :) ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 28 février 2018 à 07:09

bonjour, je vais aller lire la suite ! biz

MilkyAway

, le 28 février 2018 à 20:39

Hello ma belle Meili ♥, vraiment merci beaucoup pour tes visites sur mon blog ! Pleins de gros bisous

xaphie

, le 28 février 2018 à 10:10

je suis depuis pas mal de temps ce blog
mais un peu moins depuis quelques temps.. super ce genre de rencontre.. des bizzzzzz

MilkyAway

, le 28 février 2018 à 20:44

Hello ma jolie Xaphie ♥, ah Les Mousquetettes ♥ un blog vraiment à part et surtout le top du top ! Et oui on a de moins en moins de temps pour tout :/ Oh oui heureuse d'avoir rencontré une nana super comme elle ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 28 février 2018 à 13:01

Un superbe blog que je suis un peu moins à présent faute de temps .
Bisous ma belle

MilkyAway

, le 28 février 2018 à 21:07

Hello ma belle AngeMarie ♥, c'est bien dommage mais on comprend toutes, le temps nous file toujours entre les doigts ! pleins de gros bisous

Missetoilefilante

, le 28 février 2018 à 13:02

Coucou, sympa cette rencontre,bises

MilkyAway

, le 28 février 2018 à 21:08

Hello ma belle Étoile ♥, vraiment top oui ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 28 février 2018 à 17:19

Coucou ma belle,
Une super rencontre.
Bonne fin de journée, bises

MilkyAway

, le 28 février 2018 à 21:08

Hello ma belle Cottleya ♥, Ça tu l'as dit ! Merci pour ta visite sur mon blog ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 28 février 2018 à 21:42

(^_^)

MilkyAway

, le 28 février 2018 à 23:10

♥ ♥ ♥

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2018 à 22:23

sympa d'avoir pu vous voir, par contre je n'accède pas à ton blog ! bisus

MilkyAway

, le 28 février 2018 à 23:37

Hello, ma belle ÉtoiledeMer ♥, j'ai vérifié et en cliquant sur l'image tu peux y accéder ;) oh oui trop trop cool cette rencontre ! Pleins de gros bisous

MA541

, le 1er mars 2018 à 11:20

cc sur la blog on fait toujours de belles rencontres, bisous

MilkyAway

, le 1er mars 2018 à 21:47

Hello ma jolie Ma ♥, c'est vrai, et j'adooore partager et échanger avec les blogueuse ! Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 08:30

C'est une fille adorable mais je ne la vois plus poster beaucoup. Bises

MilkyAway

, le 2 mars 2018 à 12:18

Hello ma belle KATELL ♥, en effet elle est super comme nana ♥ !!! Elle a son blog maintenant et ne poste plus sur B.A, mais tu peux aller lui rendre visite sur son new blog www.lesmousquetettes.com Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 12:36

Je la suis déjà depuis le début. Bises

MilkyAway

, le 4 mars 2018 à 12:38

♥ !

carfax

, le 3 mars 2018 à 10:16

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite loren kadi a un site propre. tu verras ils ont de super produits. passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 4 mars 2018 à 12:39

Hello ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? Oh mais c'est normal ! Il faut absolument que j'aille sur leur site ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 5 mars 2018 à 08:28

coucou, ça peut aller et toi? (un peu énervée dès le lundi matin lol) j'aime beaucoup les produits ayurvédiques. passe un bon lundi, bisous!!

MilkyAway

, le 7 mars 2018 à 20:19

Hello ma belle Carfax ♥, oh mince j'espère qu'ils ne te rendent pas trop chèvre :O ! Je vais essayer tu m'as tenté lol ! J'ai vu ton message je vais de ce pas aller te répondre ma belle ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 8 mars 2018 à 08:51

pas de souci ;) tu me diras si tu as aimé. bisous!

karbou

, le 3 mars 2018 à 18:27

Pas vraiment supprimé ton blog BA donc ? J'aime bien son blog effectivement. J'avais vu que vous aviez sympathisé. Bisous

MilkyAway

, le 7 mars 2018 à 20:14

Hello ma jolie Karbou ♥, et non car il y a beaucoup de B.Amies et je n'ai pas tellement envie de les perdre... J'ai de belles amitiés avec certaines ♥ et le fait de suivre les blogs, de les lires me plait (quand j'en ai le temps) ! Oui Jehanne est une femme que j'adooooore ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

WBT 2018 : Bien-être & Gourmandises au naturel

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce mercredi ?! P our une fois, on a pas un temps de WC pour être polie , car ces derniers jours vive la pluie ! O n est dans le Sud fichtre de ... O n va en arrêter là ^^. L e joli mois de Mai me réserve bien des surprises en ce...

Les TASS(K)IN DAYS : découvertes beautés lyonnaise...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que ça a été pour vous en ce jeudi ?! I l y a pile une semaine , c'était un jour assez spécial car c'était l' anniversaire de ma P'tite Mamoune ♥ ! E lle ne le savait pas encore mais je lui ai rendu visite afin de lui faire une jolie surprise et...

※ Cochon Dingue is Back ! ※ [# 15 - COSNAT]

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un beau jeudi , moins capricieux qu'hier question météo ! A ujourd'hui, T he C ochon D ingue est ready pour de News Aventures et je suis ravie après une longue période de non-tests de remettre mon super costume... J 'avais RDV lundi...

Aglaïa & Co, des bijoux éthiques et originaux...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un beau mercredi ! H ier, j'ai passé une belle soirée sur Marseille organisée par Femme de Mars et une copine blogueuse Amandine alias La Fille à L'envers sur le thème de l' Entreprenariat au féminin ... J 'ai fait pas mal de...

Non mais Allô quoi ?! Tu n'es pas incollable sur les Cheveux...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! R écemment , j'ai fait 2 sessions de henné pour avoir des reflets Auburn / Acajo u et Cuivrés ... C ela dit, j'attends toujours vu que les pigments s' oxydent à la lumière , j'aurai The Résultat dans 3-4 jours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Non mais Allô quoi ?! Tu n'es pas incollable sur les Cheveux...