twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 16 septembre 2018 Beauté › Bien-être
Ma revue préférée !

Coucou les BA !

Connaissez vous la revue : https://www.happinez.fr   ?

J'avais pris l'abonnement sur Ventes privées en décembre 2017 et j'adore ! Encore quelques mois avant la fin alors je vous partage mon avis !

Quelques pages qui donnent un souffle d'inspiration, de belles photos d'ailleurs, des articles qui ouvrent au monde... je vous recommande absolument ce magazine !

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 16 septembre 2018 à 17:34

Merci pour ton avis ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2018 à 22:03

Coucou je ne connaissais pas non, bisous

lily83

, le 29 septembre 2018 à 09:02

Je connaissais pas mais ça a l air très sympa!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#monjolibol : Mes bols coco pour mes repas healthy

Coucou les BA, Vous connaissez mon alimentation sans gluten et plus précisément paleo depuis... presque 5 ans ! Ces derniers temps j'étais absolument fan des bols coco de la marque #monjolibol que je suivais sur insta... eh bien j'ai franchi le pas et j'ai commandé mes bols.. 2 petits et 2 plus...

Mes envies (souhaits) du moment !

Coucou les BA, Près de 8 mois et demi après mon accouchement, j'ai envie... envie de tellement de choses que je ne fais pas que j'ai décidé de les écrire.. oui après tout, si je les écris, peut être que j'envoi une demande à l'Univers.. et que cela se produira :-) Ne sait-on jamais !! J'ai...

Huile des délices de Sanoflore, j'en veux encore !

Coucou les BA ! Encore en hivers, mais maintenant que Noël est passé, on va préparer le printemps et l'été !! Aussi, je ressors tous mes produits de l'année dernière pour refaire un point ! Eté rime avec sécheresse pour mes jambes, mes cheveux, (eau de mer, sel, soleil...) et donc je pense...

Résultats du Spa vegetal d'Yves Rocher

Je viens de terminer un tube de Spa vegetal d'Yves Rocher que j'avais dans mon placard. "SOS fraîcheur jambes lourdes ", extrait actif de camphre végétal. Que dit le tube : - Pour vous qui avez les jambes lourdes ou fatiguées, les Laboratoires YR ont sélectionné l'extrait actif de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéRésultats du Spa vegetal d'Yves Rocher