twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 19 décembre 2018 Divers › Mode
Ma robe couleur caramel

Ma robe couleur caramel pour les fêtes !

Ma nouvelle robe est légère comme de la soie, j'aime sa couleur caramel au reflet doré....

LA SUITE ICI

signature

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Aunam

, le 19 décembre 2018 à 07:22

COuciu je la trouve trop belle mais j’avoue j’ai une préférence pour ton sac Guess bises

cia24

, le 19 décembre 2018 à 09:10

Bonjour Meili, je file découvrir cette robe.
Passe une bonne journée. Bises

marisol

, le 19 décembre 2018 à 12:24

Kikou, comment vas tu ??
Cette couleur est superbe, elle te va bien, très bon choix, bisous bonne journée :)

Meili

, le 19 décembre 2018 à 17:31

merci beaucoup ! biz

MilkyAway

, le 20 décembre 2018 à 10:05

Hello ma jolie Meili ♥, je file viiiite te lire ! Pleins de gros bisous

charcut

, le 21 décembre 2018 à 18:30

Coucou elle est magnifique cette robe et elle te vas super bien ,bises

Meili

, le 21 décembre 2018 à 19:43

merci beaucoup pour ton compliment, biz

charcut

, le 1er janvier 2019 à 18:56

Il est sincère, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rêve en dentelle

Une dentelle s'abolit Dans le doute du Jeu suprême A n'entrouvrir comme un blasphème Qu'absence éternelle de lit (....) (extrait d'un poème de Mallarmé) Au travers ces photos j'ai voulu exprimé le romantisme avec ce contraste de dentelle, de jean et de fourrure..., le mélange du sage et de...

Le pantalon skinny noir effet huilé

Cet hiver on voit beaucoup de pantalon effet huilé dans les boutiques, ainsi que des jupes, j'ai acheté chez Jennyfer ce pantalon skinny noir en toile huilée , porté avec un blouson que j'avais déjà, pour un style rock et voilà le résultat : Est ce que vous aimez ?

Mon Longchamp

Shooting avec mon it bag de l'été ! Pour info : Longchamp est une entreprise française de maroquinerie fondée à Paris en 1948 par Jean Cassegrain. C'est le modèle LM cuir, il est très pratique, un fourre tout, et pas fragile ! Il existe en 16 couleurs

Robes d'été

Que de belles affaires dans les magasins ! Je voulais absolument avoir la robe longue, et c'est chez Mim que je l'ai trouvé à 9€59 ! Et la voici en noir, mais acheté chez Jennyfer (11€), on retrouve le même style que la bleue, mais le tissu est plus souple et un peu brillant ! J'ai trouvé...

Pantalon satiné de nuit version de jour

Pantalon satiné de nuit version jour Je ne sais pas si vous aussi ça vous arrive, mais moi j'aime détourn er mes vêtements ! Justement en allant au rayon "lingerie de nuit" chez Kiabi , je suis tombée sur ce pantalon de pyjama satiné et j'ai tout de suite eu cette idée de le porter le jour !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliPantalon satiné de nuit version de jour