twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 3 juillet 2010 Divers › Mode
Ma robe de chez Promod en solde
Hier je me suis acheté cette robe à promod en solde : 18 euros ! Elle est trop belle, jpense la mettre aujourd'hui si il pleut pas !
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

tanagr

, le 3 juillet 2010 à 10:18

salut, pas cher et mignonne comme tout. chez moi il pleut
bon samedi

ubiquitous

, le 3 juillet 2010 à 10:18

salut, aprés avoir fait un tour aux soldes, je me suis rendue compte que les vétement en toile légére était bien coté du fait des fortes chaleurs. j'adore le rouge alors la robe, juste nickel et pile pour cet été . bye et bonne journée .

Kinou64

, le 3 juillet 2010 à 13:42

coucou c'est vrai qu'elle est super sympa et en plus c'est pas très cher, mais chez nous il pleut

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La veste que je veut !

Voila le style de veste- manteaux que je veut. Mes 2 manteaux actuels partent en lambeau alors bientot la veste est à moi ! Biz

Je me suis achetée hier à Auchan 3 choses: 2 débardeurs et 1 gilet. Voila la photo d'un des débardeur, il est jolie et je l'ai eu à moins de 5 euros ! Demain la suite et ce matin je me suis achetée aussi un petit bermuda noir brillant. Je mettrai la photo aussi. Et à la roue...

Suite achats : Short

La suite de mes achats en photo, ce short en éponge rose. Reste plus que le soleil soit au rdv !!!

Derniére paire

Et voila la derniére paire que je me suis acheté: des petites baskets pour être à l'aise !

Soldes en belgique

Aujour'hui on va faire les soldes en belgique. On a entendu avec mon chéri que c'était intéressant alors on y va ! Pour l'appart je vais téléphoner pour que ma mére vienne le voir avec moi, nous c'est notre premier appart et on veut pas se faire avoir

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisSoldes en belgique