twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 août 2015 Divers › Couple / amour

Coucou mes beautés !!!

Quoi de mieux pour pimenté nos soirée qu'une jolie tenue?

Dans le cadre de mon partenariat avec Accès Secret, je pouvais choisir un article de mon choix dans la rubrique lingerie !

j'ai donc opter pour cette petite robe que je trouvais superbe avec sa dentelle dévoilant juste le ventre !!!

Photo ajoutée le 01/08/2015 à 14:49

D'ailleurs chéri ma dit

" Tu ne vas pas la mettre comme ca?"

je lui est répondu:

"Si pour allez faire les courses !!!!"

Mais bien sur chéri ne t'inquiète pas, toi seul me verra dedans !!!

Mais lors de l'envois, mon partenaire c'est tromper de robe, rien de méchant puisqu'elle lui ressemble beaucoup et que l'erreur est humaine !

La dentelle est juste sur les coter !

Bon je ne vais pas faire de défiler pour vous présenter cette robe,

Mais je me suis permise de recruter "Dona"

Qui elle va vous la montrer porter

a

pp

ppo

p

Robe Courte Effet Mouillé PASSION + String (2 coloris)

Noir ou blanc

taille S/M ou L/XL

Robe bustier avec beaucoup de charme et d'élégance pour mettre en avant votre dos et votre décolleté. 

Mélant la dentelle avec un motif floral et un effet mouillé très sexy. 

Robe près du corps pour mettre en avant votre silhouette.

String offert, 2 pièces.

BG by Passion.

Cette robe est magnifique, Et chéri à adoré !!!

le travail est soignée.

La dentelle en résille est super belle.

Cette robe est bien souple, comme une seconde peau.

Juste une petite chose j'ai pris taille S/M vu que c'est ce que je met habituellement,

Elle me vas, mais un peu dure à passer et retirer par le haut et impossible par le bas.

(Sa bloque un peu au niveau des épaules et de la poitrine, qui est petite pourtant lol)

Peut être faut il prendre une taille au dessus je ne sais pas trop, en out cas si il y a peu de différence entre les 2 tailles ..

La marque est

Photo ajoutée le 01/08/2015 à 14:31

L'envois c'est fait rapidement et sous plis discret.

Rien ne présumais que cela venais d'un site coquin !

Accès secret

Alors si vous aussi vous voulez acquérir cette jolie petite robe  ( ou du moins la robe initiale)pour faire une surprise à votre chéri, ou un autre modèle,

c'est juste >> ICI

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

muriel2222

, le 9 août 2015 à 09:41

De quoi enflammer son homme....
Bisous

azerty49

, le 9 août 2015 à 09:48

Héhé, faut bien mettre un peu de feu dans la chambre !!! mdr ! bisous ma belle

Meili

, le 9 août 2015 à 09:44

Bonjour, c'est dommage que le modèle est différent, je préfère celui de la photo, tu dois être très sexy dedans ! biz

azerty49

, le 9 août 2015 à 09:51

Coucou ma belle, oui dommage, mais cela peut arriver, c'est vrai que moi aussi j'avais une petite préférence pour le modèle que j'avais choisi, le faites de divulguer uniquement le vente ... je trouve cela un peu plus sexy, ... l'aire de dire viens découvrir !!! mais bon l'erreur est humaine, au moins cela montre aussi que les envois sont préparer par de vrai personne et on des machine !!! SXy dedans, ha entendrem on homme oui lol, surtout pour les courses à leader price !!! mdr bon weekend ma belle et gros bisous

katia35

, le 9 août 2015 à 13:22

coucou
tres jolie et sexy
bisous ma belle

azerty49

, le 9 août 2015 à 16:23

coucou miss, merci beaucoup, bisous et bon dimanche !

tesss

, le 9 août 2015 à 19:42

Coucou une photo portée aurait été sympa c'est dommage bisous

azerty49

, le 9 août 2015 à 19:55

oui je te comprend, mais bon j'avais peur que après on fantasme sur mon corps de déesse, donc comme je ne voulais pas vous choquer par ma plastique de rêve j'ai préférer embaucher Dona tu comprend, attend je vérifie, ha ! c'est bon mes chaussette sont élastiqué ! lol bisous ma belle

tesss

, le 9 août 2015 à 19:56

Lol, pauvre Dona elle va t'en vouloir du coup ahaha ^^ bisous et bonne soirée :)

azerty49

, le 9 août 2015 à 20:16

sa va elle n'est pas susceptible, ouf ! mdr, bisous ma belle, bonne soirée également

pigletine

, le 9 août 2015 à 21:55

Coucou, elle est sexy et très jolie. Je ne suis pas fan de l'aspect mouillé mais j'aime beaucoup l'effet de dentelle. Bisous

azerty49

, le 9 août 2015 à 22:11

coucou ma belle, l'aspect mouillé est doux, il ne fait pas aspect plastique ! bisous ma belle, bonne soirée

xaphie

, le 10 août 2015 à 09:27

très jolie !!! pour réchauffer les nuits fraîches rien de tel !!
à bientot, bizzzz

azerty49

, le 10 août 2015 à 11:03

coucou miss, oui toute à fait ! gros bisous et bon lundi ma belle

ptitegrisbie

, le 23 septembre 2015 à 00:15

Bonsoir, ho c'est très sexy mais surtout il faut avoir le corps qui correspond à ce genre de robe ;)
Un homme aux anges je pense !
Bonne nuit
Les Mousquetettes

azerty49

, le 23 septembre 2015 à 07:48

coucou miss mousquettes, oui très jolie, tu sais elle existe en différente taille ! bisous ma belle

ptitegrisbie

, le 23 septembre 2015 à 08:51

Oui, elle doit exister en 36 mais il faudrai que je porte une petite gaine pour volatilisé mon petit bidon lol
Bon mercredi !

azerty49

, le 23 septembre 2015 à 10:59

il existe des culotte haute très sexy ma belle !!! pourquoi pas !!! bisous et bon mercredi également

ptitegrisbie

, le 23 septembre 2015 à 11:24

Ha oui, c'est une bonne idée et bien mieu qu'une gaine !
Merci pour l'astuce

azerty49

, le 23 septembre 2015 à 16:02

Mais de rien ma belle ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cougar, Piranha ou rien de tout cela ???

Coucou mes beautés !!! Cougar: femme qui aime les hommes plus jeune qu'elle (au moins 10 ans) définition : femme d'âge mûre (aux alentours de 40 ans voir entre la trentaine et la quarantaine) qui entretient des relations avec des hommes beaucoup plus jeunes. Elle est indépendante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCougar, Piranha ou rien de tout cela ???