twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 6 février 2016 Beauté › Hygiène

Aujourd'hui, je vous parle de gels douches.

Photo ajoutée le 09/01/2016 à 23:14

Gel douche Fraise - Basilic Leader Price : je l'ai utilisé dans mon distributeur de savon pour me laver les mains. Il sent très bon et fait bien son travail. 

Gel douche sans savon Topicrem : un lavage tout en douceur pour les peaux délicates, parfum très discret, mousse moyennement. 

Klorane petit junior gel douche framboise : mon loulou a aimé son parfum qui dure après la douche, il fait bien son travail et mousse comme il.

CREME DE DOUCHE – Amande & Coing - Cattier : je n'ai pas aimé son odeur, ca m'a fait pensé à une pomme pourrie.... C'est dommage car il mousse bien, hydrate la peau et la laisse toute douce.

Cool melon Fresca : ou comment être en été sous sa douche !!! Il suffit de fermer les yeux et on a l'impression d'avoir un melon dans les mains. Il mousse bien, lave comme il faut et laisse une peau toute douce délicatement parfumé. Une jolie découverte.

Dusted cocoa heaven : je suis mitigée sur ce gel douche, comme celui au melon, il mousse bien, fait son travail et laisse la peau toute douce mais c'est sur son odeur... Il est cacaoté mais un peu tourné !!! lol En faite il ne sent pas très bon le chocolat... sniff...

Aujourd'hui, j'ai pensé à 2 d'entre vous mais je ne sais pas encore qui !!! lol

- J'ai un code pour le programme de fidélité NUXE : qui le veut ??? (tirage si plusieurs BA intéressées)

- J'ai lu il y a quelque temps qu'une BA aimé beaucoup ce Photo ajoutée le 06/02/2016 à 21:23 démaquillant mais je ne sais plus qui !!! A cette mémoire... Si tu te reconnais et que ca t'intéresse, je te l'envoi, il est au 3/4 (tirage si plusieurs BA intéressées).

(^_^) I'am happy

Photo ajoutée le 20/01/2016 à 21:47

Mes bons plans : ici
Mon album troc : la
Pour me suivre on clic sur le logo  Photo ajoutée le 28/02/2015 à 21:28     Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:10     Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:12   Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:11  persoPhoto ajoutée le 28/12/2015 à 21:10

Commentaire du jour Photo ajoutée le 07/02/2016 à 21:26
31 votes 61 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 6 février 2016 à 21:40

Tu vides tes gels douche ....... dommage pour certains parfums .
Bonne soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 7 février 2016 à 15:55

Coucou, oui j'ai fait du vide !! Mais j'avais pas fait d'article gel douche depuis novembre je crois.
Bon dimanche ma belle. Bises

Vanessaba24

, le 6 février 2016 à 21:51

Coucou !
Merci pour ces avis de gels douches ! je ne les connais pas.
bisous

cottleya

, le 7 février 2016 à 16:08

Coucou, avec plaisir miss.
Bon dimanche. Bises

coco62800

, le 6 février 2016 à 21:52

Coucou, tu as fait de la place on dirait, le gel douche au melon doit être une tuerie. Des bisous :-)

cottleya

, le 7 février 2016 à 16:09

Coucou, oui il est top !
Bon dimanche miss. Bises

quiizas

, le 6 février 2016 à 22:01

Voilà tes placards un peu plus vides :) Bisous ma belle

cottleya

, le 7 février 2016 à 16:20

Coucou, oui mais va falloir que j'en rachète !! lol

katia35

, le 6 février 2016 à 22:02

coucou
merci pour tes avis dommage pour certains
bisous bonne soirée

cottleya

, le 7 février 2016 à 16:59

Coucou, de rien ma belle.
Bon dimanche. Bises

maggyk

, le 6 février 2016 à 22:05

coucou, j'ai senti le fraise/basilic les autres connais pas ou de nom ! bisous miss

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:01

Coucou, merci de ton passage ma douce.
Bon dimanche. Bises

jodanelle

, le 6 février 2016 à 23:01

coucou merci pour tous tes avis
bonne soirée bisous

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:07

Bon dimanche. Bises

KATELL1

, le 6 février 2016 à 23:34

Merci pour tous des avis miss. J'espère que les filles vont se rreconnaître. J'espère que tu vas bien. Bisous

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:17

Coucou, de rien ma belle. J'espère aussi.
Bon dimanche. Bises

Paraiiso

, le 6 février 2016 à 23:43

Des fois dans les cosmétiques on a une odeur chocolat bizarre, je confirme lol !
Des bisous ma belle ☺

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:24

Coucou, ca me rassure ca vient pas de moi !! lol
Merci ma belle.
Bon dimanche. Bises

chacha62

, le 7 février 2016 à 05:03

Merci pour cette revue bisous

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:32

Coucou, de rien miss.
Bon dimanche. Bises

kirzy32

, le 7 février 2016 à 07:30

Coucou, ah je note pour le melon cool fresca ! Bisous

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:34

Coucou, merci de ta visite.

MilkyAway

, le 7 février 2016 à 08:24

Coucou ma belle Cottleya ♥, oh les jolis gels douches ! ton montage photo ... je l'adoOore ! merci pour tout tes avis et gros bisous ☼

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:35

Coucou, merci ma belle c'est gentil, je vais sur pixiz pour mes montages.
Bon dimanche. Bises

cia24

, le 7 février 2016 à 09:45

Bonjour Isabelle, merci pour cette ronde de gels douche, je n'en connais aucun, le Cattier m'aurait bien plu, mais si l'odeur ressemble à une pomme pourrie, très peu pour moi !!!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:36

Coucou, de rien ma belle, après l'odeur c'est mon avis perso.
Bon dimanche. Bises

steppedk

, le 7 février 2016 à 10:14

bonjour ma belle , jolie produits il y en a qui me tente sauf pour la pomme pourrit et le chocolat
c'est quoi le programme nuxe c'est pour une reduction?
bon dimanche
bisous

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:38

Le programme nuxe c'est un programme de fidélité tu rentres les codes des produits que tu achètes pour en obtenir un gratuit.
Bon dimanche. Bises

Meili

, le 7 février 2016 à 10:14

Bonjour, je ne connais pas tous ces gels douche, celui de cattier je ne le retiens pas, bon dimanche ♥ biz

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:41

Coucou, merci de ton passage ma belle.
Bon dimanche. Bises

charcut

, le 7 février 2016 à 10:29

coucou un joli festival de gels douche...je ne connais aucun ..bon diamanche.bises

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:42

Coucou, merci ma belle.
Bon dimanche à toi aussi. Bises

natanya

, le 7 février 2016 à 11:15

Bonjour beaute et bonne semaine! J'ai adoree ta facon d'ecrire et te remercie specialement pour le moment passe a te lire . J'aime bien!!! A propos gels....j'en connais quelques uns. Bisous et bonne journee1

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:43

Coucou, merci ma belle de tous ces compliments, ca me touche.
Bon dimanche. Bises

Marie1967

, le 7 février 2016 à 11:25

coucou Isabelle, j'espère que tu vas bien ! merci pour tes avis sur ces gels douche ! j'ai testé celui de Cattier et je confirme , il sent la pomme pourrie... bon dimanche et gros bisous ma belle, Marie

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:44

Coucou Marie, ca va et toi ? Merci ma belle.
Ca me rassure ca vient pas de moi alors !
Bon dimanche. Bises

carfax

, le 7 février 2016 à 12:59

bonjour, comment vas tu? moi aussi j'adore les gels douches, j'en utilise plein mais j'essaye de ne consommer que de bonnes compo (bon j'avoue, j'ai encore quelques cracras en stock) par contre, pas testé ceux que tu présentes. passe un bon dimanche et à bientôt!

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:47

Coucou, ca va et toi ? Merci ma belle.
Je dois avouer que je lis pas les compos, j'y comprend rien...
Bon dimanche. Bises

carfax

, le 10 février 2016 à 18:37

je ne sais pas tout lire mais j'ai essayé de retenir quelques noms de produits à éviter: déjà les sls (sulfates) auxquels je suis réactives (démangeaisons jusqu'au sang notamment dans les shampooings) et ensuite tout ce qui contient le mot 'paraben'. il y a aussi les PEG et tous les mots écrits en grosses lettres, comme si c'était des codes. ça fait déjà un bon ménage de fait de ce côté là ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

cottleya

, le 10 février 2016 à 18:54

Merci pour ces infos faudra que je me renseigne. BIses

clairee68

, le 7 février 2016 à 14:14

Quelles délicates attentions! merci pour tes avis sur les gels douche le fraise basilic est un parfum que j'aimerais tester. bisous

cottleya

, le 7 février 2016 à 17:48

Coucou, avec plaisir miss.
Bon dimanche. Bises

MANIKA

, le 7 février 2016 à 14:57

A choisir selon d'humeur du jour ! merci pour cet assortiment , bonne journée

cottleya

, le 7 février 2016 à 15:56

Vicchristine

, le 7 février 2016 à 17:48

ah dommage pour le gel douche au coing, j'ai en ce moment un lait pour le corps qui en contient, il n'est pour l'instant pas ouvert, je suis passée à des choses plus pharmaceutique à causes des poils urticants de chenilles processionnaires, mais j'ai hâte de l'ouvrir car il sent très bon ^^

cottleya

, le 7 février 2016 à 21:16

Coucou, zut alors !! Ca embêtant. Soigne toi bien ma belle.
Bonne soirée, bises.

misslolotte

, le 7 février 2016 à 19:02

Coucou ma belle
ben ca en fait des gel douche lol
Bonne soirée bisous

cottleya

, le 7 février 2016 à 21:17

Coucou, ca faisait un moment que j'avais pas fait d'article gel douche !
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 7 février 2016 à 20:28

un sacré test de gel douche...
moi je suis intéressé par le code Nuxe STP.. bizzzzz

cottleya

, le 7 février 2016 à 21:17

Coucou, je te le donne en mp..
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 8 février 2016 à 08:51

merci ma belle.. je constate qu'il n'y avais que moi d'intéressé...
et bien chouette pour moi... hihi..
gros bizzzzzz

cottleya

, le 8 février 2016 à 12:12

Coucou, en effet !
Bises

Flor Bela

, le 7 février 2016 à 20:35

Hello :) merci pour tous ces avis :) belle soirée, bisous

cottleya

, le 7 février 2016 à 21:19

Coucou, de rien miss.
Bonne soirée, bises.

, le 7 février 2016 à 21:49

Celui au melon doit sentir super bon :)
bisous

cottleya

, le 8 février 2016 à 14:18

Coucou, je confirme, il sent très bon.
Bonne semaine ma belle. BIses

PoumPoumPidou

, le 9 février 2016 à 18:45

coucou
moi aussi fan de gel douche il en invente de tt senteur mais le melon me tente bien hummm
bises

cottleya

, le 9 février 2016 à 20:51

Coucou, c'est vrai ! Le prochain sera à la pomme..
Bonne soirée miss, bises.

eclatderose

, le 29 mai 2016 à 19:29

kikou, Je connais certains de ces gels douche comme le premier "fraise basilic" que j'avais trouvé un peu fort. mais je l'ai quand même terminé. Je testerais bien celui au melon.
Sinon, j'avais fait un article sur ce démaquillant de Mr YR ... Et effectivement je l'aime beaucoup, mais je ne suis pas la seule à l'aimer lol. Tu as trouvé preneuse depuis ?
Gros kiss ma belle

cottleya

, le 29 mai 2016 à 21:18

Coucou, oui il est parti en Auvergne chez notre Maggyk.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Je suis ambassadrice Signal avec Trnd ~ le bilan ♡

Je vous avez annoncé ma sélection ici , il est temps de vous donner mon avis. NATURE ELEMENTS, une gamme complète… Soucieux d’offrir des dentifrices adaptés à tous, Signal a spécialement développé 3 formules inspirées par la nature afin de répondre à 3 besoins dentaires : c’est...

#42# ♥ Savons Exquises Caprines ~ 1 ♥

Aujourd'hui, je vous présente une jolie boutique. Exquises Caprines à Rocamadour La fabrique artisanale de savons au lait de chèvre a vu le jour en 2009. Elle est installée à Rocamadour, haut lieu de pèlerinage et reconnu pourson célèbre fromage du même nom. Désormais, leur savon au lait...

#12# ☆ Mon gant démaquillant Fibao ☆

Ce soir, je vous parle de mon gain au concours de noël chez la douce Azerty, pour lui rendre visite c'est ici . Gant démaquillant bambou peaux sensibles Fibao Ce que dit la marque : Le gant démaquillant peaux sensibles permet un démaquillage rapide et soigné. En moins de 5 minutes, que vous...

#46# ❀ En toute intimité ❀

Avec mes points gagné avec le gentil Naf Naf, j'ai reçu 2 gels Corine de Farme. Comme vous le savez, c'est un de mes produits chouchous dans ma salle de bain. J'ai l'habitude d'utiliser le classique (je vous en avez parlé ici ) ou bien le fleur de jasmin. J'ai donc pu tester : Le Fraicheur Ce...

#131# ❃ Savon au lait d'ânesse ❃

Ce soir, je vous présente un savon que j'ai fini il y a quelque temps. Savon au lait d'ânesse bio - Lavande Savon bien être Savon lavande au lat d'ânesse bio, enrichi à l'huile d'argan bio. Le lait d'ânesse est riche en vitamines (A, B1, B2, B6, D, C, E), en minéraux et en oligo-éléments...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #131# ❃ Savon au lait d'ânesse ❃