twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 novembre 2015 Beauté › Soins

Bonjour, comme tout les mois, sur une période 1 fois par mois pendant une semaine, mon visage redevient une calculatrice au lieu de mon joli minois.

Quand j'étais jeune, déjà dure pour moi, d'accepter ses gros boutons, qui pullulaient sur mon visage.

Et j'avais pas trouvé de produits miracles qui les enlèvent, radicalement, jusqu'à ce jour.

Aujourd'hui je reviens vous présenter cette routine qui se compose de 4 produits :

Les produits de la ligne Be Trendy sont destinés aux peaux à problèmes.

La composition des soins comprend des ingrédients qui contrôlent la production de sébum, exfolient les cellules mortes, exercent des actions antibactériens, anti-inflammatoires et apaisantes.

Le gluconate de zinc diminue la sécrétion du sébum et lutte ainsi contre les boutons et imperfections. L’acide salicylique ne dessèche pas la peau, ne provoque pas de réactions allergiques et élimine la couche de cellules mortes, il possède un effet antibactérien.

Le bisabolol exerce une action anti- inflammatoire, il est indiqué pour protéger et soigner les peaux sensibles, possède un excellent effet antibactérien.

Ces produits sont non testés sur les animaux

Passons maintenant à mon avis sur ces 4 produits :

La lotion purifiante bio et naturelle je l'ai utilisé matin et soir sur un coton, elle s'applique facilement et à une odeur agréable, une sensation de fraicheur dès l'application.

Lotion purifiante bio et naturelle pour nettoyage de pores en profondeur

Ensuite j'utilise la crème pour bien hydrater ma peau, et ma peau est très confortable après l'application, l'odeur de la crème est très agréable.

Crème hydratante apaisante à base de plantes pour peaux à problèmes

J'utilise en complément de ces 2 produits le soin intensif anti boutons anti imperfections, dès qu'un bouton pointe le bout de son nez, il a un réel effet sur les boutons, au bout de quelques heures ceux-ci sont moins douloureux et rouges, un bouton rouge devient vite blanc et un jour après celui-ci disparaît, l'odeur de ce soin est assez spécial, mais vu l'efficacité sur mes boutons je n'en tiens pas compte. Comme conseillez sur le site je l'applique le soir. Je le conseille aux ados comme aux adultes qui ont des soucis de boutons.

http://www.baltic-nature.com/266-thickbox_dm/soin-intensif.jpg

Et pour terminer une à deux fois par semaine, j'utilise le masque pour finir que ma peau retrouve sa beauté, je l'applique au pinceau, et il se rince très facilement.

Masque purifiant naturel contre les boutons d'acné pour peaux à problèmes

De plus en ce moment sur le site cette gamme est en promotion, pour la lotion 9.74euros au lieu de 14.99 euros, pour la crème hydratante 9.46 euros au lieu de 14.55euros, et le soin anti bouton 9.91 euros au lieu de 15.25euros et pour le masque 3.77euros au lieu de 5.80 euros, une réduction de 35% sur chaque produit.

De plus la livraison est gratuite envers la France

Vous pouvez retrouver cette routine et d'autres gammes sur le site http://www.baltic-nature.com/

Je reviendrais prochainement vous parler d'une autre gamme que j'ai testé et merci encore à baltic nature pour cette découverte.

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 16 novembre 2015 à 07:28

Bonjour, je n'ai plus de soucis boutons mais mes ados sont bien conservés, voici une ligne qui va les intéresser, je note ! biz

quiizas

, le 16 novembre 2015 à 07:56

Merci pour tes avis, je note :) Bisous bonne journée

marette

, le 16 novembre 2015 à 07:58

Coucou je retiens cette routine
Merci de cette découverte
Bisous

xaphie

, le 16 novembre 2015 à 09:02

bonjour, je ne connais pas du tout la marque mais j'ai rarement de boutons..bonne journée, bizzz

KATELL1

, le 16 novembre 2015 à 09:21

Avec ma peau mixte , j'ai régulièrement des boutons, je retiens donc cette routine. Bises

MilkyAway

, le 16 novembre 2015 à 10:05

Coucou ma joli Yes ♥, je ne connais pas du tout cette marque elle eest très intéresannte avec le traitement hormonal de dingue que j'ai je note ! Il y a aussi la Pâte Grise de Payot qui n'est pas mal, de gros bisous

angemarie

, le 16 novembre 2015 à 10:59

Pas ce genre de pb , mais merci pour tes avis , bisous

manon4

, le 16 novembre 2015 à 12:37

merci pour tes avis et cette présentation ;) bisous

muriel2222

, le 16 novembre 2015 à 14:01

Bonjour !
Voilà un produit efficace pour les boutons. Je n'en ai pas besoin mais note toutefois ses références.
Bisous ☺

Marie1967

, le 16 novembre 2015 à 14:42

coucou ma belle, merci pour cette présentation et pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

charcut

, le 16 novembre 2015 à 15:37

coucou . je n'ai pas de boutons heureusement .. trop vieille maintenant !!! hi !! c'est plus les tâches de vieux qui arrivent !!!!!!!!!! bises

cia24

, le 16 novembre 2015 à 18:31

Coucou, merci pour ce partage de routine, je ne connais absolument pas cette marque.
Passe une belle soirée. Bises

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 18:36

salut pas facile de trouver des bon produits quand ont est sujet aux boutons, imperfection et rougeurs...etatn jeune j'avait aussi beaucoup d'acné et puis avec ma deuxieme grossesse j'ai herité d'un masque de grossesse, mon visage etait dans un piteux etat...j'ai consulter une dermato pendant un an avec un traitement servère...je me ressent bien dans ma peau mais je suis toujours sujets aux rougeurs et la meteo influance beaucoup, j'avou plus avoir beaucoup de boutons a part un peut dans les cheveux qui est chiant pour mettre des pommade mdr...
j'utilise toujours de bon produits , a l'oocasion j'essayerait le masque que tu nous presente
bonne soirée

maggyk

, le 18 novembre 2015 à 22:08

coucou, pas mal cette ligne de produits car je suis comme toi ! bisousss

altreide

, le 21 novembre 2015 à 16:06

Coucou,
Pas trop de problèmes de boutons ici, mais je note tout de même ! merci et bon week end ! biz

Missetoilefilante

, le 22 novembre 2015 à 19:56

coucou,merci pour ton avis,je ne connaissais pas, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Végétalift , crème du jour Alepia

Q uand la marque Alepia m'a proposé de choisir différents produits sur son site, cette crème m'a intriguée, par son packaging, et pourquoi pas la tester ? Ses ingrédients sont : Rosa Damascena Flower Water - Lavandula Angustifolia Flower Water - Rosmarinus Officinalis Water - Glycerin - Cera...

Le lait corporel à la lavande de chez Florame

Celui-ci m'a été offert par le magasin Zodio Clermont-Ferrand lors de l'après midi zodio dont je vous ai parlé dimanche. J'ai découvert ce produit dans mon joli panier accompagné d'un magnifique range rouge à lèvres et de quelques échantillons. Ce lait quand je l'ai découvert dans mon...

Le petit Olivier , mon eau hydratante

Eh oui voici le temps , des rires et des chants ! , non ca y est avec la chaleur, je m'égare, et quoi vous dire juste sur cette eau le petite Olivier. Elle est entrée dans ma vie depuis 13 jours maintenant et elle a tout simplement changé ma vie. Vu les chaleurs actuellement, dur de mettre une...

Bb cream Erborian

Je l'ai découverte grâce à Françoise qui me l'a envoyé en bonus lors de notre swap, je rêvais de la tester, et elle a réalisé un rêve. D'après la marque : BB Crème au Ginseng fédère, en un geste, toutes les étapes clés du maquillage naturel du teint et du soin de la peau. Rides et...

Eclatante soin de jour A la Claire Fontaine

Coucou les filles ! Claire LABORDE , vous la connaissez peut être, ou déjà vu à la télévision en mai 2015 dans l'émission C'est au programme . Elle a crée la gamme de soins A la Claire Fontaine en 2013, leur souhait est de proposer une gamme de cosmétiques à notre image, simple et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEclatante soin de jour A la Claire Fontaine