twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 25 avril 2017 Beauté › Soins

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien, personnellement un peu fatiguée entre le travail la conduite... j'essaie de gérer comme je peux. 

Ces derniers temps j'ai eu quelques soucis de peaux notamment sur le visage je pense que c'était du au stress et du coup j'ai du adapté une nouvelle routine pour le démaquillage et nettoyage de mon visage. 

J'ai eu des boutons et même de l'Eczéma sur les joues, c'était douloureux et pas super glam à voir... Je me suis donc retournée vers la gamme Magnifica de chez Sanoflore, marque que vous pouvez trouvé en vente sur l'e-shop Sephora. 

Photo ajoutée le 25/04/2017 à 14:33

J'ai donc choisit 3 produits de la gamme que je vous présente dans un billet sur le blog : 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/04/ma-routine-anti-imperfections-avec-la.html

Vous le verrez assez surprise de ce test puisque je pensais être déçue, ces produits ont répondu à mes attentes et bien plus encore... 

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

AliasMorticia

, le 25 avril 2017 à 15:24

Coucou
J'ai eu la chance de recevoir plusieurs échantillons d'eau Magnifica et j'avais adoré et l'odeur est agréable!
Bises et belle journée

Kaathy28100

, le 14 mai 2017 à 19:00

Coucou !! J'avoue avoir un peu tiquer au début pour le nettoyant. Je le trouvait trop mentholé mais je m'y suis fait. Bisous

jodanelle

, le 25 avril 2017 à 16:28

coucoou merci pour ta présentation ces soins font des miracles bisous bonne fin de journée

Kaathy28100

, le 14 mai 2017 à 19:01

Coucou, Je t'en prie, oui j'avais eu peur, malgré que je m'étais renseigner sur la gamme. Bisous

Meili

, le 25 avril 2017 à 17:13

Bonjour, je n'ai pas testé ces soins, le masque me plairait et de plus il doit rafraîchir la peau ! biz

Kaathy28100

, le 14 mai 2017 à 19:02

Coucou !! Oui le masque est très agréable, le coté pâte pour ce masque m'avais étonner. Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 avril 2017 à 17:35

Bonjour, merci pour cet avis, ça me plairait bien, bises

valence42

, le 25 avril 2017 à 17:36

J'adore cette collection.
Elle est vraiment adapter pour tous les désagréments de nos peaux.
Bisous.

Kaathy28100

, le 14 mai 2017 à 19:03

J'imagines, très efficace, n’abîme pas la peau, rien a dire dessus. Bisous

valence42

, le 14 mai 2017 à 20:18

RAS, Bisous.

Stephy22100

, le 25 avril 2017 à 19:52

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits mais je serai prête à les découvrir. Bise

cottleya

, le 25 avril 2017 à 21:33

Coucou, de supers produits !
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 25 avril 2017 à 22:41

Beaucoup entendu parler de ces soins mais je ne connais pas. Bonne soirée. Bises

sevebeaute

, le 26 avril 2017 à 11:21

coucou
J'ai lu ton article, merci pour la revue
bisou, bonne journée

ipanema1

, le 8 mai 2017 à 10:07

C'est un bon choix, Sanoflore nous propose de bons produits;
en cas de nouveaux soucis avec ta peau, pense aussi au gel d'aloe vera, tout simplement
: )

Kaathy28100

, le 14 mai 2017 à 19:04

Coucou, j'ai eu une poussée de boutons d'un coup et d’eczéma je ne sais pas ce qui s'est passer --'. Je testerai merci beaucoup. ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je fais le plein d'hydratation avec des soins cocooning à faire chez soi

Hey vous ! ♥ Je reviens pour un nouveau billet avec un chouille de retard puisque je devait vous le poster mercredi, et je ne le poste qu'aujourd'hui avec un peu de mal, puisque depuis 3 semaines à cause d'un coup je me pleins de douleurs insupportable et qui ont empirer, la cause est que je me...

Du Gatineau pour ma peau !

Hello les BA ! ♥ White Plan - Fluide éclaircissant protecteur Soin multi-action hautement concentré en actifs d'avant-garde, ce fluide éclaircissant hydratant redonne au visage éclat, pureté et finesse. → Réduit les imperfections pigmentaires en favorisant la réduction de la production...

Boite aux lettres du jour !

Coucou les BA ! ♥ Aujourd'hui dans ma boite aux lettres j'ai eu le plaisir de recevoir des petits échantillons de la marque Clarins suite à ma demande faite sur le site. Ensuite par mail on m'a demander mon adresse mon age et ce que je recherchais. Tout d'abord, merci à la Responsable Conseil...

Lait Corps hydratant Ultra Doux Huiles Merveilleuse

Hello les BA ! ♥ Il y a quelques temps j'étais tomber sur le nouveau lait corps de chez Garnier dont j'avais très envie de tester, de plus en promotion à 2.95€ je n'allait pas me privé. Il y a plusieurs "senteur" : Olive Mythique et Trésor de Miel également qui rejoigne les gammes pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Lait Corps hydratant Ultra Doux Huiles Merveilleuse