twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 19 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir des soins bio avec la marque APROLIS.

Les produits de soin APROLIS ont été élaborés pour maintenir, stimuler, renforcer les défenses naturelles de la peau. Ils permettent également d’assurer la protection de la peau contre les agressions extérieures : vent, froid, pollution.
Grâce à leurs compositions uniques associant de la propolis, de l’aloès à des extraits de plantes et des huiles essentielles, les produits de soin de la gamme APROLIS répondent de manière naturelle aux problèmes de peau.

J’ai donc pu découvrir :

LA MOUSSE DEMAQUILLANTE PURIFIANTE

DSCN6077 (480x640)

DSCN6084 (640x480)

On trouve dans ce soins pas moins de 9 actifs dont:

– LA PROPOLIS reconnue pour sa synergie d’actions : purifiante, antioxydante et apaisante.
– 3 EXTRAITS de plantes dont LA LAVANDE pour ses propriétés antiseptiques.
– Une HUILE NATURELLE, association de la pulpe de bois de santal,l’écorce de phellodendron aux graines d’orge, apporte souplesse et hydratation* à la peau.
– LA CAMOMILLE et LA VERVEINE pour leurs qualités adoucissantes.
*hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Cette mousse onctueuse et légère permet de nettoyer en douceur le visage.
Grâce à ses actifs naturels, elle débarrasse le visage de ses impuretés et de toutes traces de maquillage. Une fois la mousse dans ma main, j’applique le soin sur mon visage par des mouvements circulaires et le soin devient plus crémeux. Ensuite je n’ai plus qu’à rincer et ma peau est vraiment débarrassée de ses impuretés.

LE GOMMAGE VISAGE

DSCN6078 (640x480)

Ce soin contient 5 actifs dont :
– LE BEURRE DE KARITE, pour sa composition unique en acides gras, il nourrit et assouplit la peau
– LA PROPOLIS, résine utilisée par les abeilles pour protéger la ruche, est reconnue pour ses vertus assainissantes et protectrices.
– L’ALOE VERA pour ses propriétés hydratantes et protectrices
– LA POUDRE DE NOYAU DE PRUNES, à base de noyaux de prunes d’Entes du Sud-Ouest broyés, qui exfolie délicatement la peau
– LE MIEL DE FLEURS, reconnu pour ses propriétés purifiantes, hydratantes, nettoyantes et apaisantes.
L’efficacité du miel 1000 fleurs est due à sa richesse en sucre

DSCN6079 (640x480)

Je réalise ce soin gommant une à deux fois par semaine et grâce aux fines particules abrasives , il exfolie les petites imperfections de la peau, telles que les cellules mortes, l’excès de sébum …

Je retrouve ainsi une peau propre, nette et surtout vraiment douce.

Le parfum est agréable

LA CREME EQUILIBRANTE

DSCN6080 (640x480)

La crème équilibrante à la propolis bio et au calendula Aprolis permet d’apporter réparation et soin aux peaux à problèmes par les actions suivantes :
Action purifiante
Action antiseptique
Action hydratante
La propolis est reconnue pour son action assainissante et purifiante par voie externe.
La crème à la propolis BIO Aprolis favorise l’équilibre et l’hydratation* de la peau par l’association de propolis bio, de calendula bio, d’huiles végétales bio et d’huiles essentielles.

Le soin est crémeux , léger et surtout il pénètre vite ma peau pour la laisser douce et hydratée toute la journée.

DSCN6062 (640x480)

DSCN6063 (640x480)

Je dois avouer que j’ai eu un peu peur du parfum qui est bien présent mais tout doucement il s’estompe donc plus dérangeant.

Alors, que pensez-vous de ma routine?

Si, vous ne connaissez pas la marque et que vous voulez en savoir un peu plus, c’est par ici: http://www.aprolis-propolis.fr/la-marque/

BONNE JOURNEE

BISES

30 votes 60 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

valence42

, le 19 juillet 2017 à 16:39

Je la trouve excellente cette routine,le gommage me plairait,avec cette chaleur,ta peau doit apprécier,bisous.

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 17:00

De jolis soins. bises

valence42

, le 19 juillet 2017 à 17:04

Je reconnais,le top ma belle,bisous.

cottleya

, le 19 juillet 2017 à 17:06

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi, bises.

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 17:10

Je te les conseille vivement . Bises

cottleya

, le 19 juillet 2017 à 17:12

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2017 à 17:09

Coucou, je ne connaissais pas cette marque, merci pour tes avis, bisous

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 17:11

Mais de rien miss. Bises

AliasMorticia

, le 19 juillet 2017 à 17:09

Bonjour
Elle est très bien cette routine, la crème équilibrante me conviendrait
Bisous

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 17:12

De très jolis soins. Bises

minimag85

, le 19 juillet 2017 à 17:31

coucou. Merci pour ton article Je ne connais pas du tout cette marque. biz

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 17:47

Mais de rien miss. Bises

Bleu27

, le 19 juillet 2017 à 18:03

Merci de cette jolie présentation de cette marque et de ton avis
C'est une découverte
Bisous et bonne fin de journée

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 18:18

Bonne journée. Bises

jodanelle

, le 19 juillet 2017 à 18:05

C'est une marque qui me fait vraiment de l'œil, j'aimerais beaucoup tester leurs soins, merci bisous bonne fin de journée

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 18:18

Je te comprends !!! Bises

tesss

, le 19 juillet 2017 à 19:38

Coucou je lai lorgnée sur instagram il me semble très jolie marque bisous :)

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 19:44

Oui, une jolie marque. Bises

quiizas

, le 19 juillet 2017 à 19:54

Je suis sous le charme de ce gommage ! Merci pour ton avis sur cette routine, gros bisous :)

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 20:17

Je t'en prie !!! Bises

Meili

, le 19 juillet 2017 à 19:56

bonjour, avec tous ces bons ingrédients ces produits sont efficaces, le gommage me plairait bien, biz

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 20:18

une jolie marque. Bises

Bettychoice

, le 19 juillet 2017 à 20:19

le gommage pourrait me plaire :)
bisous

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 20:24

Sans aucun doute. Bises

Flor Bela

, le 19 juillet 2017 à 20:30

Hello ma belle, des produits qui me tentent !!! merci pour tes avis, bisous♥

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 20:35

Mais de rien miss. Bonne soirée. Bises

FatiCool

, le 19 juillet 2017 à 21:32

Hello !
C'est une marque que j'aimerai bien découvrir car j'en ai lu de bons avis ;p
Une jolie routine !
Des bisous

KATELL1

, le 20 juillet 2017 à 11:29

Oui, de jolis soins. Bises

angemarie

, le 19 juillet 2017 à 22:32

J'avais testé le gommage pour les MPB et l'avais beaucoup aimé , une superbe marque ! bisous

KATELL1

, le 20 juillet 2017 à 11:29

Oui, de jolis produits. Bises

mimine59

, le 20 juillet 2017 à 12:18

Jolie présentation. Produits que je connais. Mais j'ai la peau plutôt sèche. Bisous

KATELL1

, le 20 juillet 2017 à 13:36

Bonne journée miss. Bises

blanche neige

, le 20 juillet 2017 à 18:30

BRAVO POUR CET ARTICLE BIEN DOCUMENTE
je t'offre un "j'adore" bien mérité
ayant des problèmes d'allergies je suis toujours interessée par les produits BIO
Le petit Olivier est également à base de miel ! j'adore !
Alors je te dis merci et je garde ce lien
bisous et bonne fin de journée

KATELL1

, le 20 juillet 2017 à 18:33

Merci miss, tu es adorable. Bises

steppedk

, le 20 juillet 2017 à 19:26

ça donne envie ma belle ,j'aime les gommages et je veut plus me tourner vers du bio bisous

KATELL1

, le 20 juillet 2017 à 20:48

Bonne soirée miss.Bises

Sandee

, le 20 juillet 2017 à 22:50

Merci pour ces découvertes! Bisous

KATELL1

, le 20 juillet 2017 à 23:24

Mais de rien miss. Bonne soirée. Bises

karbou

, le 21 juillet 2017 à 10:41

Ca fait un moment que je lorgne sur la marque mais je l'ai jamais testée. Passe une bonne journée. Bisous

KATELL1

, le 21 juillet 2017 à 17:29

Je te comprends. Bises

titade

, le 21 juillet 2017 à 10:48

ça a l'air d'être de très bons produits, sains et doux pour la peau !
Je pense qu'elle pourrait aussi me convenir ta routine ^^

KATELL1

, le 21 juillet 2017 à 18:06

Oui, de jolis soins. Bises

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 20:09

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

KATELL1

, le 21 juillet 2017 à 21:36

Bonne soirée miss. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 22 juillet 2017 à 09:12

Sympa !

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 13:40

Oui!!! Bises

diorella78

, le 22 juillet 2017 à 19:28

Coucou Katell! Merci pour ces avis et cette présentation. Je ne connais pas ces soins, j'en lis que du bien. Je ne trouve pas les prix sur leur site, je voulais me donner une idée. Contente que tu passes au bio! Bisous

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 13:41

Le soins sont au alentours de 11.50 à 14.50 euros si mes souvenirs sont bons. Bises

diorella78

, le 23 juillet 2017 à 17:55

Cela reste correct. Merci pour ta réponse. Bon dimanche bisous :-)

Bleu27

, le 24 juillet 2017 à 16:01

Merci de ton passage du jour !
Bisous et bon lundi

KATELL1

, le 24 juillet 2017 à 16:34

Mais je t'en prie. Bises

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 18:23

coucou
merci pour ton article, je savais que la propolis etait reconnue pour ses bienfaits sur la peau :) mais ton article est tres bien detaillé merci :)
bonne soirée bisous

BeautyLau

, le 26 juillet 2017 à 23:26

coucou, je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque mais j'aimerai beaucoup, il n'en ressort que du bien, bisous :)

Missetoilefilante

, le 27 juillet 2017 à 09:18

Coucou, merci pour la découverte de cette marque, je te souhaite une bonne journée,bises

cocopuce7

, le 27 juillet 2017 à 23:47

Ton rituel est complet et cette marque mériterai que je l'essaie.Bisous

Sourire63

, le 31 juillet 2017 à 16:31

Hello ma Belle, voilà des produits que j'aimerai beaucoup découvrir, j'aime beaucoup les produits à base de miel ou de propolis, du naturel et des bienfaits qui ne sont plus à prouver.
Je te souhaite une bonne journée.
Bisous

alaska44

, le 1er août 2017 à 14:30

re coucou, merci pour cette découverte, je ne connaissais pas ces produits. bises et cool le concours.

vitamine68

, le 1er août 2017 à 22:18

Coucou :) Je connais de nom je commande souvent sur le site mondebio et j'ai déja vu cette marque du coup :)
Ce gommage a une belle texture qui est plaisante. Merci pour tes avis, des produits qui ont l'air de grande qualité. Bisous et belle soirée :)

passpartout

, le 8 août 2017 à 14:57

Bonjour , une jolie marque que l 'on entend beaucoup parler ; c 'est parfait pour adopter une nouvelle routine beauté .
Merci pour cet article !

nath68170

, le 8 août 2017 à 23:31

hello je suis ravie de découvrir une nouvelle marque merci encore pour l'article de présentation belle soirée à vous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le masque noir PIL'ATEN

Coucou la compagnie, aujourd’hui l’avis de ma fille sur le soin PIL’ATEN . Il s’agit de ce fameux masque noir qui nettoie bien la peau en enlevant les points noirs Anaïs et moi avons vu plusieurs vidéo où les personnes souffraient le martyre en enlevant ce masque . Le souci c’est...

Ma BB crème

Bonjour la compagnie, Comme vous le savez (ou pas) j'ai une peau mixte et déshydratée. Pour cacher mes petites imperfections, j'aime bien utiliser une BB crème. J'ai donc testé la BB crème AQUAREVA de NOREVA que j'ai découvert sur le site Beauté LAGOON Cette crème hydrate bien ma peau et...

Mes soins "purifie" de Logona

Bonjour la compagnie, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous parler de deux soins que ma fille et moi avons eu la chance de découvrir . Il s’agit de soins LOGONA de Naturkosmetik Logona a lancé toute une gamme de soins spécifique à chaque type de peau. J’ai une peau...

Mon soin "Les Happycuriennes"

Bonjour les amies, Aujourd'hui, je vais vous parler d'une jolie marque LES HAPPY CURIENNES Le concept de la marque est très sympa: UNE AUTRE VISION DE LA BEAUTÉ Une beauté plus naturelle, bienveillante et positive Bienvenue dans un nouvel univers de soin et beauté naturelle où le mieux-être...

Des soins pour nos hommes et une jolie adresse....

Bonjour la compagnie, aujourd’hui, je vais vous présenter deux soins qu’utilisent mon homme , enfin mes hommes. Ces soins sont des indispensables au quotidien . A la base ces deux soins sont utilisés par mon homme mais mon petit ( enfin 11 ans, je sais, il n’est plus si petit que ça ) a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Des soins pour nos hommes et une jolie adresse....