twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 2 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Bienvenue

Une fois par mois, je me fais une routine beauté des ongles avec bain spécial blanchiment, gommage, huile nourrissante et bien sur, pose de mon soin durcisseur.

Cette routine est différente de ma manucurie quotidienne qui consiste à :

* limage des ongles,

* huile nourrissante pour les ongles, cuticules ( permet d'enlever les peaux mortes ),

* passage de la lime ponce fine sur les ongles,

* massage avec une bonne crème ( que j'applique également tout les soirs ),

* pose de mon soin durcisseur,

* pose d'un vernis quand j'en ai envie ( j'en pose moins car je fais moins de nail art ).

J'ai filmé cette routine beauté des ongles, je vous souhaite bon visionnage si cela vous intéresse.

Bonne journée

https://www.youtube.com/watch?v=kT7J7G4S6lg
8 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 14:50

Bonjour!
Tes ongles sont superbes, j'aimerais bien que les miens soient aussi jolis
Bises

sevebeaute

, le 2 mars 2017 à 16:39

coucou
Je te remercie, j'ai réussi à les fortifier grâce à deux durcisseurs
bise, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 2 mars 2017 à 15:14

et tu fais bien ! je devrais

sevebeaute

, le 2 mars 2017 à 16:40

coucou
J'essai de prendre le temps
bises, bonne journée

Marie1967

, le 2 mars 2017 à 15:30

coucou ma belle, tu as de très jolis ongles , et une super routine ! bisous,Marie

sevebeaute

, le 2 mars 2017 à 16:41

coucou miss
Je te remercie, j'essaie de prendre le temps de les entretenir
bisou, bonne journée

Marie1967

moi aussi j'essaie mais ils sont très fragiles et se cassent tout seul....

sevebeaute

, le 2 mars 2017 à 16:44

J'avais le même souci suite à un traitement médicamenteux, j'ai mis quelques mois avant qu'ils soient de nouveau long et fortifié
bisou

angemarie

, le 2 mars 2017 à 16:22

Je ne suis pas aussi assidue , bisous

sevebeaute

coucou
Il faut avoir le temps surtout
bisou, bonne fin de journée

jodanelle

, le 2 mars 2017 à 19:03

Hello merci pour cette routine très précise
en ce moment je laisse reposer mes ongles et le traitement à a levure de bière les améliore
si tu as un compte instagram je suivrais tes manucures le mien @jodanelles www.instagram.com/…
bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 2 mars 2017 à 19:06

coucou
C'est avec plaisir. La levure de bière, j'en ai ^pris il y a longtemps.
Je viens de te suivre sur intagram , pseudo sevebaute ( en ce moment il n'y a pas beaucoup de manucure mais je vais m'y remettre )
bisou, bonne soirée

jodanelle

, le 2 mars 2017 à 19:07

je viens de voir c'est bon je suis abonnée biz

sevebeaute

, le 2 mars 2017 à 19:08

Merci bisou

marisol

, le 2 mars 2017 à 19:22

Kikou, moi aussi je prend grand soin de mes ongles surtout que je met beaucoup de vernis, ce qui implique des soins en complément pour éviter qu'ils s"abîment de trop, moi je fais aussi en plus une cure de levure de bière c'est super pour les ongles,,, bisouss bonne soirée

sevebeaute

, le 3 mars 2017 à 10:19

coucou
Je mettais aussi du vernis très souvent car je faisais du nail art, je testais des vernis, présentais des nouveautés et les ongles se fatiguent à force. La levure de bière c'est très bien, j'en prenais il y a longtemps
bisou, bonne journée

Angela_2_113

, le 2 mars 2017 à 20:55

Coucou ma belle,
Merci pour le partage de cette routine.
Belle soirée.
Bisous.:-)

sevebeaute

, le 3 mars 2017 à 10:20

coucou miss
C'est avec plaisir
bisou, bonne journée

manon4

, le 2 mars 2017 à 21:29

moi je n'en prend pas assez soin ! pas forcement le temps ou alors je n'y pense pas ! bisous

sevebeaute

, le 3 mars 2017 à 10:20

coucou
C'est vrai qu'il faut trouver le temps et ce n'est pas évident
bisou, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bain dissolvant rapide Inell....

Bienvenue Il y a quelque temps, dans le cadre des Ambassadrices Beauté Leclerc j'ai reçu le bain dissolvant de la marque Inell. Jusqu'ici je ne l'avais pas testé car j'en avais déjà un d'ouvert, mais, là, ayant appliqué un vernis pailleté difficile à enlever, je me suis lancé. Le bain...

Nail Art spécial Octobre Rose....

Bienvenue En Octobre c'est le mois Octobre rose, pour lutter contre le cancer du sein. Tous les ans je fais un nail art spécial et parfois un maquillage, cette année, j'ai réalisé un nail art simple , cela m'a permis de tester ma plaque à stamping Peggy Sage. Voici ce que j'ai fais: Je voulais...

Nail Art spécial Octobre Rose....

Bienvenue En Octobre c'est le mois Octobre rose, pour lutter contre le cancer du sein. Tous les ans je fais un nail art spécial et parfois un maquillage, cette année, j'ai réalisé un nail art simple , cela m'a permis de tester ma plaque à stamping Peggy Sage. Voici ce que j'ai fais: Je voulais...

Vernis CATRICE collection Moon Rock....

Bienvenue à vous Etant une fan de vernis à ongles, je tenais à vous présenter une collection de vernis vraiment superbe, à petit prix et avec une tenue au top , il s'agit d'une des dernières collections de la marque CATRICE, la collection Moon Rock. Quand j'ai vu la présentation de ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Vernis CATRICE collection Moon Rock....