twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 11 juin 2018 Beauté
Ma routine beauté du moment.

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien !

J'aimerai vous dire de bien profiter du soleil mais si le temps est comme chez moi avec des orages et des chaleurs tropicales … je ne vous le demande pas lol.

Aujourd'hui, je vous partage ma routine beauté avec des soins d'une marque naturelle à base de pierres précieuses A Pedra (je vous avais déjà fait découvrir la marque il y a quelque temps).

Je vous invite donc sur mon article =>

ici 

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Passez un très bon début de semaine.

@ladyamandineg 

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

vitamine68

, le 11 juin 2018 à 08:44

Coucou ma belle! :) Je viens voir cela! Ici aussi temps incertain, gros orage cette nuit....Belle journée, bisous :)

lydie01

, le 11 juin 2018 à 09:18

coucou merci pour ton passage sur mon blog je vais aller lire ton article biss

AliasMorticia

, le 11 juin 2018 à 10:06

Coucou
Gros bisous et bonne semaine!

Meili

, le 11 juin 2018 à 10:46

ce sont des soins que j'aimerais tester, biz

Bibatine

, le 11 juin 2018 à 12:35

Merci pour ton avis,Bon lundi Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 juin 2018 à 14:24

je connais pas . mouais moi je suis septique par rapport a de tels ingrédients .... mais bon ptetre que je verrai des effets ! je ne sais pas

alaska44

, le 11 juin 2018 à 14:43

coucou ma belle, je vais lire çà. bises

Cessou83

, le 11 juin 2018 à 16:35

Coucou, je ne connaissais pas cette marque de cosmétique mais les ingrédients ont l'air de qualité. Et j'adore la rose ! Merci pour ta jolie présentation. Bonne journée et à bientôt !

karine46824

, le 11 juin 2018 à 21:21

coucou
pas de soleil mais encore et toujours de la pluie !
je en connaissais pas cette marque mais ca a l'air au top.
Bonne soirée.bisous

cottleya

, le 11 juin 2018 à 21:28

Coucou ma belle,
Je files lire.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2018 à 22:14

Coucou, une marque qui a l'air bien sympa, bisous

douichi

, le 11 juin 2018 à 22:35

coucou et merci pour ton passage sur mon blog. En Provence aussi chaleur lourde, pluie, nuages ........... gros bisous et bonne nuit.

MA541

, le 12 juin 2018 à 11:29

couou je vais te lire justement je vais bientôt avoir le plaisir de la découvrir aussi bisous

Cream et Sentiment

, le 12 juin 2018 à 16:56

Hello ma Belle, je file lire ton article, c'est une marque qui me plairait beaucoup, bisous.

MilkyAway

, le 12 juin 2018 à 20:22

Hello ma douce Amandine ♥, je vais viiite aller voir ton blog ! Pleins de gros bisous
P.S 1 : merci pour ton superbe commentaire sur mon blog
P.S 2 : deux autres jolies soirées bientôt sur le blog devraient te plaire également

ladyamandineg

, le 14 juin 2018 à 10:15

:) bises my Milky :)

Sandee

, le 12 juin 2018 à 21:32

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tout en poésie

Peau Ethic est une marque artisanale Ariégeoise de cosmétiques naturels, sans eau ajoutée et riche en principes actifs. Après avoir suivi plusieurs formations d'herboristerie, d'aromathérapie, de phytothérapie, Sabine Lagrillere se lance avec passion dans la culture et la cueillette de...

Mes soins Sativall

Je vous avez déjà parlé de cette marque avec ma crème pour les mains ici . Pour rappel, Sativall est une entreprise qui conçoit et fabrique des cosmétiques et des soins en utilisant la phytothérapie, aromathérapie et la gemmothérapie. Sativall est composé de 2 gammes : ******** Mes...

Quand mon coeur fait BoM ...

Bonjour les filles ! j'ai plein d'articles en retard mais aujourd'hui, je vous partage ma dernière découverte cosmétique sous le signe du Bio, du Naturel, du Local et Made in France. Je vous invite sur mon article => cosmétique bio et sans eau Merci pour vos visites et vos commentaires :) Je...

Biosiris

Biosiris est une marque artisanale de produits cosmétiques de qualité à haute tolérance. Bio et éthique , la ferme de Dady se situe à Massay (Cher) sous label Nature et Progres . Les matières premières sont selectionnées directement aux producteurs français et celles sortant du territoire...

Fleur de savon ...

Briochin est une marque française de produits pour la maison et de soins pour le corps. ~~~ L’histoire commence en 1919, avec la fabrication de produits produits d’entretien et de savons destinés aux artisans et aux professionnels. Son créateur Renaud Raoul nomma sa marque « Briochin »...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageFleur de savon ...