twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 15 avril 2018 Beauté › Soins

Coucou les BA !

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la première fois en tant que membre du Jury du Prix Beauté des Femmes 2018, et j'ai pu recevoir la Beauty Green Box ici

J'ai pu découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits, aujourd'hui je vous partage ma routine matinale ;)

routinebio

Pour avoir une peau douce et éclatante :

Je nettoie, J'hydrate et je sublime !

pour lire la suite c'est ICI

Un grand merci @femme_actuelle et @beaute.addict pour votre confiance, j'ai pris plaisir à tester tous ces nouveaux produits.

J'ai hâte de voir les produits élus dès le 4 juin sur le site femmeactuelle.fr

Et vous, quelle est votre routine du matin pour une belle peau ?

A très vite

23 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

angemarie

, le 15 avril 2018 à 20:50

J'aime beaucoup ces trois marques , de superbes produits !! bisous

Flor Bela

, le 17 avril 2018 à 11:13

Coucou ma belle, une belle découverte pour moi, des bisous

charcut

, le 15 avril 2018 à 22:41

Coucou.bravo pour ta sélection trois jolis produits à tester.. bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 17 avril 2018 à 11:14

Coucou Charcut, merci ma belle, ce n'est qu'une partie, le reste suivra, des bisous

Mel07

, le 15 avril 2018 à 23:32

Vraiment sympa cette box ! Bravo !

Flor Bela

, le 17 avril 2018 à 11:15

Coucou Mel, oui je suis ravie c'est celle qui m’intéressait le plus, des bisous

zazie

, le 15 avril 2018 à 23:34

Coucou,
Je ne connais pas la marque PATYKA...
Alors moi, ma routine du matin c'est l'Aqua rosa ( Sanoflore ), le cdy Resilience Lift Extreme d'Estée Lauder, le sérum KAHUNA et la crème visage " La Maison du Savon de Marseille ".
Que des tops ^^ , mais je vais te lire... Bisous !!!

Flor Bela

, le 17 avril 2018 à 11:17

Coucou Zazie, tu as une très belle routine avec des marque que je ne connais que de nom, des bisous

zazie

, le 18 avril 2018 à 18:53

♥♥♥

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 23:47

Coucou, une marque que je ne connais pas, en ce moment j'utilise le petit Marseillais; bisous

Flor Bela

, le 17 avril 2018 à 11:31

Oui de jolies marques bio, c'est top, gros bisous

Meili

, le 16 avril 2018 à 06:41

Je suis passée lire ton article sur ton blog, biz du lundi !

Flor Bela

, le 17 avril 2018 à 11:32

oui merci beaucoup Meili, belle journée, bisous

ladyamandineg

, le 16 avril 2018 à 08:53

coucou
je passe te lire ... bises :))

Flor Bela

, le 17 avril 2018 à 11:32

Merci ma belle, des bisous

manon4

, le 16 avril 2018 à 16:07

Bravo pour ta sélection c'est super;) bisous

Flor Bela

, le 17 avril 2018 à 11:33

merci Manon, c'est un plaisir ! des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 avril 2018 à 23:41

sanoflore j'adore ! bisous

Flor Bela

, le 17 avril 2018 à 11:35

coucou ma belle tu as trouvé un bon slogan ;) des gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 22:23

ah oui lol ! pas vu hihi ! je mets lE ©
BISOUS

alaska44

, le 17 avril 2018 à 13:45

coucou, j'ai eu la chance de tester aqua merveilleuse de sanoflore et j'adore. merci pour tes avis. bises

margocha72

, le 17 avril 2018 à 18:38

Coucou, bravo pour cette superbe sélection de soins bio! Je ne connais ces marques que de nom. Merci pour tes avis et ton passage, bonne soirée et gros bisous

Bibatine

, le 17 avril 2018 à 20:34

super ces marques,merci pour tes avis
Bonne soirée Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 avril 2018 à 10:38

ce son de beaux soins ! patyka c est cher . cattier c est bien, je connais un peu; sanoflore je connais pas mais j aimerais

sevebeaute

, le 18 avril 2018 à 11:34

coucou miss
Je vais aller lire ça
bisou bonne journée

MilkyAway

, le 19 avril 2018 à 20:35

Hello ma Coopine ♥, un article top pour découvrir de News Produits ! Pleins de gros bisous

moHa

, le 20 avril 2018 à 09:24

Hello !
je te donne " le classement " de mes préférences : en 1 : CATTIER , en 2 : SANAFLORE ,quant à PATYKA...ze n 'ai pas ...! enfin pas ENCORE !...Bonne utilisation !
Des bisous

karbou

, le 20 avril 2018 à 16:10

Coucou. Le matin pour moi c'est juste lotion en ce moment. Pff, moi BA femme actuelle me reconnait pas, je risque pas d'être sélectionnée rrrr. Il faudra que je la teste cette Aqua Merveilleuse quand même... Quoi qu'il en soit tu as beaucoup de chance d'avoir été sélectionnée. Gros bisous et bon we, cool que tu fasses un petit article ici aussi (comme quoi je suis pas rancunière avec ce site qui me fait des misères lol)

Boni

, le 7 mai 2018 à 11:09

Je connais ces marques mais je n'ai pas eu l'occasion de tester les 3 produits que tu présentes
Bon lundi et bravo pour ta sélection
Bisous

katty19

, le 7 mai 2018 à 11:45

coucou, il y a que Sanoflore que je connais les autres produits je vais découvrir ton avis bisous

karine46824

, le 8 mai 2018 à 23:02

coucou
j adore cette marque.
bonne soirée.bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Brésil s'invite chez moi avec Cinq mondes !

Hello les Beautistas ! Aujourd'hui ....direction le BRESIL ! j'ai pu découvrir un joli duo il y a quelques semaines : NECTAR DU BRESIL, 150 ml , 29€ et GELEE DU BRESIL, 200ml, 19€, CINQ MONDES, SPA Paris Grâce à CINQ MONDES, SPA Paris, une marque que j'aime beaucoup et que j'ai connu en...

Armonia BB crème Helix

B onsoir mes belles ! Comment allez-vous ? moi je suis en vacances ce soir donc HaPpY ! mais surtout je récupère mon fiston à minuit de son voyage en Angleterre ! Il m'a manqué et c'était la première fois qu'on ne passait pas son anniversaire ensemble. On va donc fêter ses 14 ans ce week-end...

Masque exfoliant V10 plus

C oucou mes Jolies ! Dans ma Rivière box, j’ai pu découvrir la marque V10 plus avec leurs sérums { dont je vous ai déjà parlé sur le blog } mais aussi leur masque exfoliant à base d’eau que je vous présente sur le blog :) UN PRODUIT RÉVOLUTIONNAIRE! Venez lire ce que j'en ai pensé ici...

°Eau de lait de Collosol°

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente un produit que je ne connaissais et que j'ai eu la chance de découvrir grâce à Monvanityidéal : L'eau de lait de Collosol Vous connaissez ? C'est un produit culte utilisé par de nombreuses célébrités comme Karl Lagerfeld, Clémence Poésy, léa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**°Eau de lait de Collosol°