twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 22 décembre 2014 Beauté › Cheveux

Quand la marque  Capiplante m'a contactée afin de tester leurs produits, je vous avouerais, j'ai été voir sur le net, qui était elle et surtout quels composants contenaient leurs produits, un petit récapitulatif des composants que vous pouvez trouver sur tout leurs contenants et une question qui pour moi  est très importante est de savoir si les produits n'étaient pas testés sur les animaux, et on m'a bien confirmé qu'aucun des produits CapiPlante n’est testé sur les animaux, comme le veut la législation française.

Capiplante est une marque de cosmétique naturelle, experte du cuir chevelu, du cheveu et de la peau. Ceci grâce à ses huiles essentielles 100% pures et naturelles.

Les Laboratoires Capiplante ont mis au point des programmes de soins hautement efficaces offrant une expérience sensorielle unique.

Aujourd'hui, Capiplante couvre 3 gammes distinctes en produits de soins : capillaire, visage, corps et très prochainement la coloration.

Chaque produit a été formulé en utilisant des ingrédients purs, naturels et précieux, non testés sur les animaux bien entendu.

Grâce à des associations uniques en huiles essentielles, toutes les formules Capiplante sont naturellement bioactives.

L'application des soins Capiplante favorise le processus naturel d'auto-réparation du cuir chevelu, du cheveu ou de la peau.

Plus que de simples soins, les produits Capiplante représentent de véritables traitements capillaires et cosmétiques. Ils garantissent des résultats profonds et durables.

Toutes les formules Capiplante sont garanties sans parabène, sans conservateur, non ionisées, sans colorant ni parfum.

CAPIPLANTE, c'est la culture du résultat :  le choix des bons produits + le savoir-faire du professionnel = un résultat inégalé grâce à des soins naturels et ultra-efficaces.

Au fil des années et en fonction des besoins des coiffeurs, d’autres produits sont créés et une véritable gamme de soins commence à se dessiner en capillaire, en produits visage et corps. Toujours sans conservateurs, sans parabènes, non ionisés, sans parfum et sans colorants, les produits sont de véritables précurseurs dans un marché du soin qui allait se développer seulement 30 ans plus tard. Successivement, la marque intègre aussi des huiles végétales, des résinoïdes et des absolus de fleurs aux formules de ses produits, chaque année plus nombreux et plus pointus.

L’ensemble des produits Capiplante est fabriqué sur le site de fabrication des Laboratoires Paris Dôme à Epernon en Eure-et-Loir dans une région qu’on appelle en France la « Cosmetic-Valley ».

J'ai eu l'occasion de tester pendant plusieurs semaines, un shampooing et un baume démêlant. Photo ajoutée le 10/12/2014 à 09:18

Comme vous le savez les shampooings bios, j'ai un peu de mal , vu encore de ma déconvenue avec le précédent, je m'attendais qu'il n'y ait aucun effet sur mes cheveux, ce que je recherche dans un shampooing, c'est que quand je teste il y est au moins un résultat, et celui-ci m'a prouvé , qu'il convenait à ma chevelure.

Ce shampooing ne contient ni parabènes, ni conservateurs, non ionisés, sans colorants et sans parfum. Ils affichent un taux de naturalité de plus de 95% , laisse mes cheveux souples et brillants, la texture fluide et transparente mousse rapidement et se rince facilement.

Le baume capigliss avec une odeur de  Citron de Calabre et de Bergamote d’Italie, ne colle pas, s'applique et se rince facilement , est un bon démêlant et hop un coup de peigne et adieu les noeuds.

Une bonne routine capillaire  à découvrir si vous ne connaissez pas, Capiplante ne fait pas de vente sur internet , vous pouvez retrouver ses produits dans différents sites sur internet et dans les salons de coiffure, si vous souhaitez en savoir plus allez visiter http://capiplante.fr/,

13 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 22 décembre 2014 à 07:08

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Je ne connais cette marque que de nom car tu nous en as déjà parlé. Je suis assez intéressée pour tester leurs produits, me reste plus qu'à trouver un revendeur !!!
Je te souhaite une excellente journée. Bises

Meili

, le 22 décembre 2014 à 07:30

bonjour, j'ai entendu parler de cette marque, elle m'intéresse, surtout pour sa bonne composition, et sa formule réparatrice, biz

KATELL1

, le 22 décembre 2014 à 08:01

J'ai eu la chance de tester cette marque et j'ai bien aimé. Bises

xaphie

, le 22 décembre 2014 à 08:25

bonjour, merci de cette présentation car je ne connais pas...bonne journée, bizzzz

SabrinaKDS

, le 22 décembre 2014 à 10:08

Salut, merci pour cette découverte je ne connaissais pas du tout
Bonne journée

vitamine68

, le 22 décembre 2014 à 10:44

Coucou ma belle ;) moi j'accorde de plus en plus d'importance au bio :) et cette gamme me tente bien :)
En plus un soin à la bergamote,ça doit etre divin comme odeur.
Contente pour toi que ce test t'ai réconcilié avec le bio :)
Bisous et câlins à pupuce :) Belle journée :)

Marie1967

, le 22 décembre 2014 à 15:48

coucou ma belle,j'ai un shampooing et un masque à tester de leur marque ! bon AM et bisous,Marie

Lililou11

, le 22 décembre 2014 à 18:08

Coucou, merci de la découverte
Bisous =)

biojou

, le 22 décembre 2014 à 18:55

super marque que ma coiffeuse utilise et j'en suis ravie!!!

katia35

, le 22 décembre 2014 à 19:19

coucou
merci pour la découverte bonne soirée bisous

angemarie

, le 22 décembre 2014 à 19:54

Merci pour la découverte , je ne connais pas du tout , bisous

manon4

, le 22 décembre 2014 à 20:23

merci pour la découverte ;) bises

gugiop

, le 22 décembre 2014 à 22:58

J'ai été souvent déçue par le bio côté shampoing mais j'avoue que ton avis me donne envie d'essayé les résultats ont l'air concluants dans l'ensemble :-) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un anti noeuds pour les cheveux P'tit Dop

Cet été , j'avais ma nièce à la maison , elle a les cheveux un peu long, et le matin dur dur , de passer un coup de brosse sans crier, du coup, en allant faire mes courses, j'ai trouvé un anti noeuds pour les cheveux , le p'tit dop aux fruits rouges, vu qu'elle aime ses odeurs, elle était...

Shampooing 0 de Timotei

Ce shampooing est entré dans ma salle de bains, ce mois-ci car j'avais envie de le découvrir, je vous avouerais que c'est surtout à la blogosphère et un peu la publicité à la télévision qui m'a fait envie de le tester . Ce shampooing a ses points forts et points faibles : Sa composition son...

Alterna Haircare

Merci à un de mes partenaires du blog, cette marque a été créée en Californie en 1997, la société Alterna Haircare a été l’une des premières à proposer des soins capillaires de luxe sans produits chimiques agressifs et dangereux. Puissante fusion de la nature et de la science, les...

Test en duo pour les shampooings Mulato

Toujours à la recherche du graal pour mes cheveux, et ceux de Chéri, comme vous le savez, j’aime réaliser des tests en duo. Et comme chéri se prête aux jeux, quand la marque Mulato m’a proposé de tester deux shampooings, je n’ai pas résisté pour faire essayer l’un deux à mon homme...

L'argile aide les cheveux, si oui comment?

Véritable recette de purification du cuir chevelu pour les cheveux à tendance grasse, le shampooing Garnier Ultra DOUX associe les bienfaits de l’Argile douce, réputée pour ses vertus absorbantes, au Cédrat, reconnu pour son action purifiante et rafraîchissante. Sa formule ultra-douce et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseL'argile aide les cheveux, si oui comment?