twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 mai 2015 Beauté › Cheveux

Depuis quelques semaines, je teste une nouvelle routine capillaire , celle de chez ABC du spa, à l'olive.

Quand la marque m'a fait parvenir cette routine, je me sentais un peu mal car l'olive, ce n'est pas ma tasse de thé.

Finalement je me suis trompée, j'adore tout simplement l'odeur.

Photo ajoutée le 23/04/2015 à 13:23

Bien emballé, le shampooing une seule noisette suffit pour l'ensemble de la chevelure, il répare vraiment les cheveux, mes écailles se referment après l'application, mes cheveux sont plus beaux.

Ensuite j'applique l'après shampooing, qui fait aussi bien son boulot que le shampooing, et un véritable trésor ce duo, j'en mets pas beaucoup et mes cheveux sont juste sublimes, plus besoin de faire de masque.

Vous pouvez retrouver ces produits sur le site http://www.abcduspa.com/ un conseil une envie d'achat n'hésitez pas à les contacter , ils vous conseillerons une conseillère .

19 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 11 mai 2015 à 23:39

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais. BIses

angemarie

, le 11 mai 2015 à 23:41

Merci ma belle , je ne connaissais pas du tout , bisous

parfumlolita

, le 11 mai 2015 à 23:48

Salut, je ne connaissais pas, merci pour ton avis.Bises

maggyk

, le 11 mai 2015 à 23:56

kikou, je connais pas ; merci pour ta présentation ! bizzzzzzzz

Bettychoice

, le 12 mai 2015 à 00:21

je ne connais pas merci pour cette découverte
bisous

cia24

, le 12 mai 2015 à 07:01

Bonjour Yes, merci pour ce partage. Je ne connais pas du tout cette marque.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Meili

, le 12 mai 2015 à 07:15

bonjour, je ne connais pas cette marque, cette gamme me plairait bien, surtout l'AS qui serait plus adapté à mes pointes trop sèches, biz

xaphie

, le 12 mai 2015 à 08:27

bonjour, une marque inconnus pour moi et comme toi je suis pas très olive en cosméto mais si cela ne sent pas trop çà va...bizzzz

misslolotte

, le 12 mai 2015 à 09:36

coucou
Je suis un peut comme toi
shampooing a lolive lodeur me fait peur
Mais vue se que tu en dit pourquoi pas
bon mardi

katia35

, le 12 mai 2015 à 09:57

coucou
merci pour ton avis je ne connaissais pas
bisous ma belle bonne journée

muriel2222

, le 12 mai 2015 à 12:53

Coucou !
Une noisette de shampoing ? Waow tu fais rêver... Aurais-tu les cheveux fins ? Si ce n'est pas le cas, je veux bien essayer rien que pour le côté économique...
Ceci dit, ce duo est assez tentant ☺ Merci pour ton avis.
Bisous !

coco62800

, le 12 mai 2015 à 13:11

Coucou, c'est une découverte pour moi, j'irai voir le site. Bisous ;-)

chouchousudiste

, le 12 mai 2015 à 14:07

coucou ça n'irait pas pour mes cheveux gras dommage biz

yes123

, le 12 mai 2015 à 18:47

si justement car c'est tout type de cheveux, j'ai les cheveux gras et cela fonctionne très bien

choupinette24

, le 12 mai 2015 à 15:40

Coucou, merci pour tes avis sur ces deux produits! bisous

ticia

, le 12 mai 2015 à 20:11

bonsoir,
je ne connais pas du tout cette marque mais si elle est bien pourquoi pas? bisous

coco1264

, le 12 mai 2015 à 22:06

Moi avec mes cheveux, je suis obligé de prendre des shampoings en parapharmacie...

babay20

, le 12 mai 2015 à 23:16

hello ma belle!merci pour cette découverte
j’aime beaucoup l’huile d,’olive
bisous

martinebourgogne

, le 12 mai 2015 à 23:44

Merci c'est une découverte moi j'aurai aussi tiqué sur l'odeur suis pas fan mais a essayer par contre j'ai été voir leur site si on est pas sur Paris on peut les acheter où j'ai pas trouvé, merci
Bonne soirée

yes123

, le 2 juin 2015 à 22:48

tu peux contacter le site ils te proposeront une conseillère vers chez toi

martinebourgogne

, le 3 juin 2015 à 00:00

Dac c'est cool merci

quiizas

, le 13 mai 2015 à 07:55

Coucou la belle, merci pour ton avis. Perso je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal avec l'olive !! Des bisous bonne journée

gugiop

, le 13 mai 2015 à 14:57

coucou, merci pour cette découverte je n'en avais jamais entendu parler!
bonne journée :-)

Missetoilefilante

, le 14 mai 2015 à 17:00

coucou, merci pour ton avis très positif, ce duo a l'air vraiment top.bonne soirée

Mumu

, le 25 mai 2015 à 21:12

Coucou Miss !
Ce produit est une belle découverte ! Merci pour cet article bien détaillé !
Bises et belle soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure. Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés...

Mon shampooing à l'olive d'Emma Noel

Ce shampooing était une trouvaille de chez Noz, il y a quelques temps, et vu que le mien était terminé, j’ai choisi ce shampooing. Son contenant est en plastique, on le différencie bien d’autres, car le dessin d’olive est sur le packaging, l’odeur est agréable, il n’en faut pas...

Test du shampooing solide de Pachamamai

Ce shampoing je l’ai reçu grâce à un partenariat, merci à eux pour cette découverte. Notox est un shampoing équilibrant. Riche en plantes ayurvédiques et en Argile, il régule le sébum, apaise le cuir chevelu et calme les démangeaisons, il compense la pollution urbaine. Enrichi en Huile...

Alterna Haircare

Merci à un de mes partenaires du blog, cette marque a été créée en Californie en 1997, la société Alterna Haircare a été l’une des premières à proposer des soins capillaires de luxe sans produits chimiques agressifs et dangereux. Puissante fusion de la nature et de la science, les...

Ma nouvelle brosse lissante de Madame Paris

J’ai été sélectionnée une nouvelle fois par Madame Paris afin de pouvoir tester leur nouvelle brosse lissante, et je reviens vous en parler en toute objectivité. Cette nouvelle brosse est livrée dans un joli coffret, elle est de bonne qualité et un magnifique packaging moderne et bicolore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa nouvelle brosse lissante de Madame Paris