twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melody80
Parlons Beauté - le blog de melody80

publié le 5 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Hello les beautés ! Je reviens après plusieurs mois d'absence pour vous présenter
ma routine capillaire du moment. Et Ouiiii, je reviens ENFIN.
Il y a eu pas mal de changement dans ma vie ces derniers mois et j'ai totalement abandonner mon blog. Je débute depuis le mois de septembre une toute nouvelle vie et j'espère pouvoir reprendre mes articles comme avant et vous présente plein de choses intéressantes... 

Depuis bientôt 1 mois, je prends 2 gélules le matin en déjeunant permettant de redonner de la force à mes cheveux ainsi qu'à mes ongles.
Je fais ce genre de cure environ 1 fois par an (parfois 2) et cette année, j'ai choisi la marque PHYTO PARIS. Un complément alimentaire Force, Croissance et Volume pour les cheveux et les ongles, composé de vitamines B2, B5, B6, C et E, huile de bourrache et zinc. (120 capsules = 2 mois).

Mon avis : Au niveau des cheveux, je n'ai pas encore remarquer de changement.
A part peut-être moins de perte... Au niveau des ongles, je remarque une belle amélioration. Ils sont beaucoup moins cassants, plus forts et ont tendance à pousser plus vite. Je continue donc ma cure et on en reparlera d'ici quelques semaines.

GELULES

Sous la douche, j'alterne entre deux shampooings :

L'oreal Haute Expertise PURE RICHE (Nutrition et Réparation) pour cheveux desséchés, ultra-sensibilisés (Je l'achète souvent sur Amazon car il est un peu moins cher qu'en grande surface. Mais coute tout de même plus de 6 euros).
GARNIER Ultra Doux délicatesse d'avoine, à la crème de riz et lait d'avoine pour cheveux délicats. Ce shampooing apaise, hydrate et protège, pour un effet souple et soyeux.

Concernant le shampooing L'oreal, cela fait déjà plusieurs fois que je l'achète.