Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Cheveux
Ma routine capillaire Ziaja au lait de chèvre

Bonjour à toutes!

Avant de vous parler de ma nouvelle routine capillaire, je souhaiterais déjà vous parler de cette marque très peu connue mais qui pourtant a beaucoup d'atouts pour elle!

En effet, avant de commander sur le site Maquillalia, j'ai beaucoup hésité car je connaissais pas la marque Ziaja. Curieuse, j'ai donc fait des recherches pour pouvoir commander ou toute quiétude et voilà ce que j'ai trouvé :

"Ziaja est une entreprise familiale polonaise forte d'un expérience de 25 ans dans le domaine pharmaceutique et des soins de la peau. Avec pas moins de 50 millions de produits vendus par an, elle propose à la vente plus de 900 produits de soins de beauté pour le visage, le corps et les cheveux en plus de produits pharmaceutiques qu'elle produit dans une zone écologique contenant ses propres laboratoires de recherche et développement."

La devise de son créateur Zenon Ziaja devrait être suivie par beaucoup : "ce n'est pas un art de créer quelque chose de bon et cher, mais c'est un art de créer quelque chose de bon et peu coûteux."

L'histoire de la marque contée, je vous fait découvrir les trois produits que j'ai testé :

J'ai commandé :

- Le shampoing en format 400ml vendu 2.49€

- L'après-shampoing en format 200ml était offert avec le shampoing

- Le masque en format 200ml vendu 2.49€

L'odeur :

Sachant que chacun de ces soins(je suis passée chez sosh) est fait à base de lait de chèvre , ce fut vraiment ma première peur à l'ouverture des produits! Pourtant, j'ai été agréablement surprise en découvrant un parfum proche de celui de la crème Nivéa.

La texture :

Pour le shampoing, la texture ressemble à un lait

Pour l'après-shampoing, la texture assez liquide ressemble plus à un gel

Et pour le masque, la texture est crémeuse à souhait

L'efficacité :

Mes cheveux, en particulier mes pointes, avaient été endommagés par ma récente décoloration (ils étaient devenus rêches et sans éclat).

Dès la première utilisation de ce trio, j'ai ressenti une nette amélioration au niveau de la douceur de ma crinière, mais aussi un effet visible avec un réel effet réparateur et gainant au niveau de mes pointes!

L'odeur, vraiment agréable, est très peu perceptible mais elle est là, ce que j'apprécie car j'aime que mes cheveux sentent bon, mais je déteste sentir l'odeur de mon shampoing toute la journée!

Ayant des racines qui ont tendance à regraisser assez rapidement, j'ai pu tenir trois jours complets sans les laver(ou utiliser de shampoing sec) et sans effet gras aux racines...que demander de plus!

Et pour finir, pas de noeuds ou de cheveux difficiles à coiffer le matin, pas de perte de cheveux excessive (même si c'est la saison pour moi).

Conclusion:

Pour moins de 5€, je suis maintenant détentrice de ma nouvelle routine capillaire et je ne suis pas prête d'en changer tant qu'elle me conviendra!

Après ce succès sans conteste, je pense tester prochainement les produits visage et corps que la marque propose dès que mes stocks bien remplis se seront vidés.

J'ai hâte, car je pense que je vais faire de belles découvertes en perspective!

Et vous, avez-vous trouvé VOTRE routine capillaire? en êtes-vous satisfaites?

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi! biiiiiises!

27 votes 66 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 3 novembre 2016 à 16:25

coucou sympa à base de lait de chèvre je ne connais pas quand j'ai vu masque j'ai cru masque visage mais je vois que c'est un masque cheveux
merci pour la découverte bisous bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 16:58

Coucou, comme j'avais indiqué routine capillaire dans le titre de l'article, c'est vrai que je ne l'ai pas mentionné dans l'article, je ne pensais pas que ça pouvait prêter à confusion hihihi. Par contre, Ziaja fait aussi des masque visage au lait de chèvre si ça t'intéresse :-)) bises

Meili

, le 3 novembre 2016 à 16:35

Bonjour, c'est une gamme de soins capillaires vraiment peu coûteuse et j'aime bien la philosophie de la marque, ce qui n'est pas le cas pour certaines marques qui vendent plus chers le packaging et la pub que le produit seul ♥ biz

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 17:11

Bonjour! Autant je peux aimer les packaging sophistiqués autant le packaging minimaliste de ces produits m'a conquise. Je souhaitais avant tout découvrir cette gamme au lait de chèvre et j'en suis ravie! Les ingrédients sont sains et cette marque possède un éventail de produits à tester avec des prix aussi intéressants que ceux-là. Bises

chouchousudiste

, le 3 novembre 2016 à 16:46

coucou oh je vais voir ça car on a le même type de cheveux!! et le prix waou merci bisous

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 17:12

Coucou! Tu ne seras pas déçue de la qualité et le prix...c'est la cerise ! Bisous ma Belle

chouchousudiste

, le 4 novembre 2016 à 14:19

cc voila commandé j'attends lol merci à toi bisous

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 15:47

Coucou! C'est cool, comme ça tu me diras ce que tu en penses! Lol bisous ma Belle!!

méli-beauté

, le 3 novembre 2016 à 16:55

Cc merci pour cette découverte :).
Bis

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 17:13

Coucou! De rien, ces produits méritent que l'on parle d'eux! Bises

cia24

, le 3 novembre 2016 à 19:02

Coucou, merci à toi pour cette présentation et ces avis. J'avais également hésité à commander cette routine quand tu nous as présenté ta commande et j'ai résisté car j'ai encore un peu de stock, mais, dès que le stock est écoulé, je fonce !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 19:22

Coucou! oui, nous en avions parlé! Que ce soit au niveau de l'odeur qui se rapproche de la nivéa ou d'un lait pour bébé que par le résultat obtenu, je suis vraiment ravie de présenter cette gamme avec autant de points positifs. Très bonne soirée à Toi aussi! bisous :-))

charcut

, le 3 novembre 2016 à 19:12

coucou une belle découverte .je ne connais pas cette marque mais les prix sont vraiment attractifs en effet . je n'ai pas de routine particulière pour mes cheveux . bises

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 19:24

Coucou! je ne connaissais pas cette marque mais je n'ai pas été déçue! Bises

Sandee

, le 3 novembre 2016 à 19:25

Coucou, je ne connais pas cette marque, mais les prix sont tout doux! Bisous

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 20:09

Coucou! Oui, mais c'est justement parce que cette marque n'est pas connue que les prix sont si bas. Bisous et bonne soirée :-))

Sandee

, le 3 novembre 2016 à 20:25

Bonne soirée à toi aussi!

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 19:30

Merci pour ton avis , j'ai été "faire un tour" sur le site , dommage que la liste des ingrédients par produit soit très succincte .
Le principal , c'est que tes cheveux apprécient , bisous

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 20:06

Coucou, j'ai voulu prendre en photo les ingrédients, mais le rendu était flou, je réessaierai demain si ça t'intéresse. Bises

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 21:17

♥ ♥ ♥

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 08:45

J'ai rajouté les photos des compos, c'est loin d'être net mais c'est lisible. Bises

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 09:49

Ecoute pour des produits petits prix et non bio , la compo est meilleure que pour certains produits vendus beaucoup plus chers !!!
Merci beaucoup ma belle , pas toujours évident les photos de compo sur des produits ronds ☺
Bonne fin de semaine,bisous

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 10:02

Merci , c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de regarder. Je fais parti de ces personnes qui ne regarde pas les compos quand j'achète des produits de soin. Bon week-end si l'on ne se recroise pas :-))

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 10:43

Merci à toi ma belle , d'avoir pris le temps de refaire des photos ♥
Bisous et bonne fin de semaine

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:17

Je ne connaissais pas :)
bisous

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 21:28

Il ne s'agit qu'un mince aperçu de tous les produits de cette marque :-)) belle soirée Ophélie :-)

Angela_2_113

, le 3 novembre 2016 à 21:50

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis et la découverte de ces soins.
Belle soirée.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 07:04

Coucou! De rien passes une excellente journée bisous :-))

manon4

, le 3 novembre 2016 à 22:12

Elle a l'air bien cette gamme de produit , je ne connais pas du tout cette marque ;) bisous

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 07:06

Mes cheveux revivent, c'est vraiment parfait. Cette marque n'est pas connue en France et c'est bien dommage bises et belle journée :-))

sonadora

, le 3 novembre 2016 à 23:01

Merci pour cette découverte, je ne connais pas du tout !!
Comme il t'arrive de commander sur Internet, je te conseille ce bon plan :  ici 

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 07:14

De rien! igraal n'a pas de cash sur maquillalia et comme j'ai également un compte sur maximiles et ladycashback, je vais au plus intéressant des trois. Merci ! Bises et bonne journée!

sonadora

, le 4 novembre 2016 à 14:19

Oui c'est vrai qu'il ne le propose pas malheureusement...
Par contre pour ma part je préfère Ebuyclub, c'est le plus intéressant des sites selon moi et le paiement est à partir de 10 € :)

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2016 à 09:02

le lait de chevre je connais un peu en savon. mais c est tout. j ai pas vraiment de routine cheveux.

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 09:47

C'est une première pour moi le lait de chèvre, ça doit être bien hydratant pour la peau en format savon.

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 11:54

Hello !
Je suis encore à la recherche de ma bonnes routine capillaire !! J'ai décidé d'arrêter les silicones et autres composants cracra dans mes cheveux également donc c'est pas évident de trouver un bon shampoing naturel qui correspond à mon type de cheveux !
Ton trio ne me plairait pas car la compo est très moyenne mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi !
Merci pour tes avis !
Bise

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 12:25

Hello! Autant je fais très attention niveau alimentation, autant je ne suis pas très regardante sur les compos des cosmétiques. J'imagine que ça ne doit pas être simple à part si tu le fais toi-même peut-être? Bises :-))

Bleu27

, le 4 novembre 2016 à 13:15

Merci de la découverte et tes avis sur ces 3 produits capillaires !
Intéressant et à prix très modérés
Bisous et bonne fin de semaine

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 13:46

De rien! Bisous et bon week-end :-))

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:31

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas du tout.
Bon weekend ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 15:53

Coucou! De rien! Bises et passes également un excellent week-end ma Belle :-)))

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 16:17

(^_^)

Lililou11

, le 4 novembre 2016 à 15:34

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque à prix mini !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 15:55

Coucou! Cette marque n'est pas connue en France pour le moment. Mais oui prix mini! Bises et bon week-end ma Belle :-)

marisol

, le 4 novembre 2016 à 17:10

Kikou comment vas tu ???
Je ne connais pas du tout, et c'est bien que le prix soit mini, sympa ça fait du bien au porte monnaie :), bisous tout plein, bonne soirée à très vite :)

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 19:11

HO oui, niveau prix ça fait du bien de pas dépenser des fortunes pour remettre mes cheveux en état! Plein de bisous aussi :-))

marisol

, le 4 novembre 2016 à 19:19

C'est clair, moi je commande de plus en plus sur beauté privée, ça vaut le coup, on a des marques haut de gamme à des prix vraiment étonnant, notamment pour les cheveux j'ai fais une grosse commande de produits MACADAMIA spécial cheveux crépus et bouclés j'ai hâte de la recevoir :)

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 19:22

J'avais vu cette offre, mais ayant déjà fait des achats ailleurs à ce moment là, j'avais laissé la vente passer ^^ Y a plus qu'à attendre ton colis pour que tu puisses tester et nous donner ton avis ^^ . Nous passons à table, bon appétit !!

blanche neige

, le 4 novembre 2016 à 17:57

coucou ma belle ! merci pour ce bel article !! oui j'ai trouvé ma routine capillaire shampoing et soins pour cheveux colorés !! Bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 19:12

Coucou! apparemment tu es l'une des rares personnes à avoir trouvé sa routine :-)) bisous et excellente soirée ma Belle:-))

karbou

, le 4 novembre 2016 à 23:30

Effectvement moi n on plus je ne connaissais pas. Bon pour si peu cher ça a l'air de valoir le coup. Personnellement j'ai pas réellement de routine, je change. Je suis en train de terminer des produits que j'ia trouvé pas mals et je devrais recevoir un shampooing Cattier à tester, mais je sais plus s'il est accompagné ou pas d'un masque... En tous cas ceux que tu présente m'attirent bien je dirais. Merci. Bisous

AliasMorticia

, le 5 novembre 2016 à 09:36

hello! avant, j'avais pas vraiment de routine non plus(shampoing d'une marque, masque d'un autre et huiles encore d'une autre). Cattier, j'en entends que du bien, mais je ne connais pas ses soins capillaires. A ton tour de me les faire découvrir! bisous bon week-end :-))

amdfra

, le 5 novembre 2016 à 10:03

coucou Diana
j'aime beaucoup leur devise et je la partage aussi ! je ne connaissais pas ce trio gagnant qui serait top pour mes cheveux ! merci pour cette decouverte
très bon week-end chez soch ... lol, bises :))

AliasMorticia

, le 5 novembre 2016 à 18:14

Coucou! De rien c'est avec plaisir. Rooo, en me relisant à voix haute, je me suis mise à chochoter et j'ai pensé à ça direct! Lol bises

valence42

, le 5 novembre 2016 à 16:31

Sa vient de mon pays,en tout cas,les prix sont correct,je fais des soins,avec phyto.Notamment.
Bisous.

AliasMorticia

, le 5 novembre 2016 à 18:17

Coucou! J'ai eu la chance de tester le phyto huile avant shampooing grâce aux pharmacies Lafayette, l'échantillon n'était même pas fini que j'ai commandé le full size tellement le produit était bien! Si ça vient de ton pays, tu as dû utiliser des produits de cette marque alors ? Bisous et bon week-end!

valence42

, le 5 novembre 2016 à 18:27

non,je suis d'origine polonaise,j'ai été en Pologne 2 fois,mais j'aimerais bien y retourner.
je vais parler ,dans quelques jours d'un produit phyto.
Bisous,et bonne soirée.

AliasMorticia

, le 5 novembre 2016 à 18:53

Alors j'attends avec impatience de te lire. Bisous :-))

valence42

, le 5 novembre 2016 à 20:12

oui,la patience est savoir savourer un beau moment.
bonne soirée ma belle.
bisous

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:26

Coucou, merci pour cette découverte et tes avis, vraiment pas chère cette gamme, bisous

AliasMorticia

, le 5 novembre 2016 à 18:54

Coucou, de rien bisous ma Belle :-)

sidji

, le 6 novembre 2016 à 08:55

bonjour!!
Merci pour ton commentaire sur mon blog
Je ne connais pas ce produit je le découvre pour la 1ér fois .
A bientot
kiss sidji

AliasMorticia

, le 6 novembre 2016 à 10:04

Coucou! mais de rien :-) bon dimanche ma Belle. Bisous :-))

steppedk

, le 6 novembre 2016 à 14:03

hmmm des produits au lait de chèvre je connait pas du tout ,j'adore manger le chèvre mais j'avoue pas savoir qu'on mets aussi dans les cosmetiques merci a toi pour cette découverte en plus le prix est pas trop élevé belle journée a toi

palmdeb

, le 30 janvier 2017 à 15:01

Coucou, effectivement les prix sont plus qu'abordables, je note, merci pour ton article, bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes réceptions Schwarzkopf, Kiehl's et Bioderma

Bonjour à Toutes! Après une semaine bien chargée, je peux enfin vous parler de mes réceptions de la semaine. Comme beaucoup de BA, j'ai reçu via les Pharmacies Lafayette un échantillon Bioderma J'ai également reçu un échantillon de la crème pour le corps Kiehl's Et pour finir, j'ai enfin...

Fire la coloration capillaire qui change selon la température

Bonjour à Toutes! Une trouvaille du net que je trouve vraiment innovante! La société anglaise The Unseen vient de dévoiler FIRE , la première coloration pour cheveux qui change de couleur selon la température ambiante ou à la température du corps humain! Avec un composé chimique...

Huile réparatrice et Low ShamPoo Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Ayant terminé mes produits de ma routine capillaire Ziaja , je n'avais pas trop d'idée sur les produits qui allaient les remplacer. J'ai mes racines qui regraissent assez vite et toujours mes pointes ultra sèches (mais elles ne sont ni abîmées ni fourchues). En discutant...

Se brosser les cheveux avec une tong, qui veux essayer?

Bonjour à toutes! Ma brosse à cheveux arrivant en fin de vie, je visitais différents sites pour trouver la précieuse remplaçante qui allait désormais s'occuper de ma crinière quand je suis tombée sur brosse des plus originales : Avec un look proche de la Tangle Teezer, cette brosse n'a rien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéSe brosser les cheveux avec une tong, qui veux essayer?