twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 30 mai 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 21:18

♦Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou l'on va parler de cheveux. Est plus précisement de la routine que j'effectue pour les garder en bonne santé.

Pour ma part, et de ce que j'ai pu entendre de mes proches surtout ma grand-mère paternel c'est j'ai toujours eu de beaux cheveux en bonne santé.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Meili

, le 20 mai 2017 à 10:34

Bonjour, je t'ai mis un avis sur ton blog, biz ♥

anaflo

, le 20 mai 2017 à 10:48

A super merci beaucoup ;)

charcut

, le 30 mai 2017 à 20:41

coucou pas facile l'entretien de ses cheveux.. Natessance j'aime bien .. merci pour tes avis. bises

anaflo

, le 30 mai 2017 à 22:19

Oui tout a fait c'est pas facile, surtout pour trouver de bons produits sans se ruiner ;), merci pour ton commentaire :)

manon4

, le 30 mai 2017 à 21:08

Sympa ta routine , faut vraiment que j'essaie l'huile de ricin ;) bisous

anaflo

, le 30 mai 2017 à 22:22

Merci, et tu peut trouver de l'huile de ricin en grande surface, il me semble que ce n'est vraiment pas donné, (presque 10 € environs les 200 ml), mais je te conseille aussi d'essayer l'huile de coco, pour moi c'est la meilleure.

BeautyLau

, le 30 mai 2017 à 21:39

coucou, pas mal ta routine! j'utilise l'huile de ricin sur mes cils, c'est top, bisous

anaflo

, le 30 mai 2017 à 22:16

Merci de ton commentaire, et merci pour cette petite astuce que je vais testé, bonne soirée :)

xaphie

, le 31 mai 2017 à 10:58

l'huile de ricin est un basique à avoir dans la salle de bain.. bizzzz

anaflo

, le 31 mai 2017 à 13:47

Tout a fait d'accord, en plus de l'huile de coco :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine cheveux

♦Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou l'on va parler de cheveux. Est plus précisement de la routine que j'effectue pour les garder en bonne santé. Pour ma part, et de ce que j'ai pu entendre de mes proches surtout ma grand-mère paternel c'est j'ai toujours eu de...

Mon avis sur ce produits

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article qui va concerner notre crinière et plus précisément d'un shampooing que j'utilise pour qu'elle soit de jours en jours plus belle. J'avais déjà entendu pas mal d'avis a propos de l'huile de Ricin, et j'avais bien envie de me laisser tenté par ce...

Tous savoir sur l'huile de coco.

Aujourd'hui, je vous retrouve dans un nouvel article pour parler cheveux, est plus précisément de deux huiles que j'ai testé est que j'ai approuvé cette année. A savoir sur l'huile de coco. 50 à 100 fruits sont produits par un cocotier, elles seront matures en seulement 12 mois. L'huile est...

Les bienfaits de l'huile de Ricin.

Hello, je vous retrouve ce soir dans un nouvel article pour te parler une nouvelle fois cheveux. Hier je t'ai fait un article sur l'huile de coco, et de comment utilisé cette huile, mais dés a présent je vais te parler de l'huile de ricin. L'huile de ricin est une plante médicinal qui est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaLes bienfaits de l'huile de Ricin.