twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 18 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour 

Du bio mais pas que: beurre de karité et aloe vera.

Je vous avais parlé de ma commande sur Sevellia il y a quelques semaines: de l'aloe vera et du beurre de karite .

Image and video hosting by TinyPic

Je comptais en faire diverses choses mais au final j'ai tellement été satisfaite de ces soins pour mes cheveux que j'ai focalisé dessus.

Alors aujourd'hui je vous donne une idée

phase 1:

le masque de beurre de karite à appliquer sur cheveux secs et sais;une mini noisette suffit pour ne pas alourdir les cheveux:oui oui même les cheveux très secs, frisés ou crépus.

phase 2:

le shampoing un rinçage avec l'eau chaude ensuite un peu d'eau vinaigree pour fermer les écailles.

phase 3:

un quart de verre d'eau+une cuillère à café de miel+trois d'alle vera+une càc d'huile d'amende douce :c'est un leave in donc sans rinçage.

attention  ⚠️ :touillez bien le mélange afin que le miel se fonde bien avec les autres éléments et ne pas en mettre trop parce que ça cartonne le cheveux et même le fige sinon. Si vos cheveux n'aiment pas le miel les autres suffisent.

quel leave in (soin sans rinçage ) vous utilisez les filles?

***Produits majoritairement achetés sur Sevellia.com ***

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 22:42

Cool ...sji tuba été satisfaite bonne soiree

Meili

, le 19 mai 2017 à 06:48

Bonjour, le miel a de nombreuses vertus, biz

Aunam

, le 19 mai 2017 à 10:17

Bjr oui sur les lèvres aussi il et extra

valence42

, le 19 mai 2017 à 08:17

Tuas l'air satisfaite de ces produits,moi je mets une huile BIO,avec le shampoing.
Bisous.

Aunam

, le 19 mai 2017 à 10:18

Bjr j connaissais pas l'huile Avec le shampoing ça rend pas gras?

destinee78

, le 19 mai 2017 à 09:19

Coucou !! Je trouve ta routine bien mais un peu longue pour moi . Personnellement j'ai les cheveux bien secs , je met de l'huile de coco (toujours non raffinée et pressée à froid). Je laisse poser entre 1h et 1nuit. Puis je lave mes cheveux avec mon shampoing.

Aunam

, le 19 mai 2017 à 10:17

Coucou :) je suis obligée de faire l'étape 3 sinon je me retrouve avec les cheveux de tinah Turner :) tu as des cheveux Plutôt fins?

tchoupi_et_doudou

, le 19 mai 2017 à 12:52

ca va j ai pas les cheveux archi secs

carfax

, le 19 mai 2017 à 15:14

bonjour, comment vas tu? merci pour cette recette. je n’utilise pas de leave in. passe un bon vendredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 19 mai 2017 à 18:40

Hello ma belle, merci pour la recette, moi j'ai en stock le leave in d'Arganicare, bisous

sonadora

, le 19 mai 2017 à 19:00

Coucou ! Sympa cette routine cheveux, à tester !
Passe un bon week-end :)

MilkyAway

, le 19 mai 2017 à 21:00

Hi ! ma belle Aunam ♥, merci pour cette chouette recette à tester ! pleins de gros bisous

margocha72

, le 20 mai 2017 à 15:41

Coucou, merci pour cette recette. Pour les cheveux secs, une marque que j'apprécie beaucoup c'est FaridaB. Bon week-end, bisous

Sandee

, le 29 mai 2017 à 16:16

Coucou ma belle, j'utilise un produit de la parque Shi pour la pollution. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage St Yves à l'abricot

Coucou:) St Yves:Gommage sans parabens/non comédogène/hyppoallergique . Il y a un an,j'ai reçu en cadeau d'un ami qui allait à New York un gommage St Yves et jèai tellement aimé qu'en deux deux je l'avais terminé et grâce à des filles sur Facebook j''ai pu à nouveaau m'en procurer. Ce...

Clinique (revue)

Bonjour Crème de jour en gel Clinique. Je déteste quand mon fond de teint peluche; cause de ma peau qui devient sèche en automne. Mais juste entre mes sourcils (arrg) Avec -20% chez Passion Beauté je n'ai pas hésité à prendre cette crème CLINIQUE. ----Crème de jour Clinique: Elle est très...

Make up eraser Sephora

Bonjour Dernièrement en voyage j'ai été à cours de cotons; qu'est ce que ça m'a ennuyé quand même! J'ai pris ce make up eraser en format mini vers la fin de mon périple ( je ferais un article dessus :) Après deux utilisations voilà Mon avis sur la question: '.SFUIText'; font-size:...

Du beurre pour moi

Coucou Certaines crèmes font appel à vos vices ahhh la gourmandise! Petit tube tout moche sur lequel je n'aurais jamais jetté mon dévolu Blanc,avec des gribouillis que je n'ai même pas lu Une énième crème me suis je dit Non non non Onctueuse Parfumée Douce Hydrate rapidement Cette crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Du beurre pour moi