twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 7 novembre 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 21/12/2016 à 17:01Hello les BA

Après vous avoir présenté de nombreux produits de chez Pascal Coste boutique , je vous montre aujourd'hui une routine pour les cheveux ,que j'ai utilisé un moment , de la marque CHI:

Photo ajoutée le 06/11/2017 à 12:14

Mon avis : Cette routine se compose d'un shampoing, d'un soin et un sérum à base de kératin. J'ai bien entendu utilisé ces 3 produits ensemble à chaque shampoing. Ce que j'apprécie dans cette routine c'est vraiment son efficacité, rien d'affolant niveau senteur, exit le cœur qui palpite , mais par contre ce sont vraiment des produits qui tiennent leur promesses.

Les cheveux sont doux, mes pointes sont moins abîmées et moins séches. Une fois coiffés, ils sont visiblement plus beaux surtout au niveau des pointes. Niveau regraissement du cheveux rien à signaler je suis toujours à 2 à 3 lavage par semaine ce qui est parfait.

Le seul point à améliorer, selon moi, ce serait une meilleur différenciation du shampoing et du soin au niveau du packaging.

En bref, une routine que j'ai adoré pour son efficacité.

Pascal Coste Shopping

Facebook Pascal Coste

X.O.X.OPhoto ajoutée le 17/11/2015 à 22:35

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

valence42

, le 7 novembre 2017 à 18:03

Je ne connais pas ces produits,mais je les ai vue,je me lave les cheveux 2 fois par semaine,s'est suffisant,ils sont courts non gras,et pas de sèche cheveux,bisous.

Meili

, le 7 novembre 2017 à 18:08

bonjour, elle a l'air très bien cette gamme pour cheveux, je me laisserais bien tenter, biz

cia24

, le 7 novembre 2017 à 18:11

Coucou, merci à toi pour ces avis, c'est une marque que je ne connais que de nom mais que je testerai bien volontiers.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

angemarie

, le 7 novembre 2017 à 19:00

Juste entendu parlé de cette gamme , mais pas testé .
Merci pour tes avis , bisous

jodanelle

, le 7 novembre 2017 à 20:08

Hello je n'ai jamais testé cette marque dont on parle beaucoup sur le net, donc merci pour tes avis bisous bonne soirée

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 20:53

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:27

Coucou, je ne connais pas du tout, merci pour cet avis, bisous

chacha62

, le 8 novembre 2017 à 01:28

ta routine a l'air top bisous

quiizas

, le 8 novembre 2017 à 08:28

Coucou la belle, merci pour ton avis. C'est vrai que vu les packagings ça doit pas être évident de les différencier ^^ Gros bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 8 novembre 2017 à 09:07

coucou Manon,
j'avais testé un petit flacon qui ma durée très longtemps. Oui, le résultat est vraiment super !!
Par contre dans tes produits, c est clair que le packaging est un peu trop identique les uns des autres ... un matin mal réveillé et c est la cata lol
très belle journée, bises :))

mimine59

, le 8 novembre 2017 à 11:58

Connais pas cette gamme. Belle journée. Bisous

xaphie

, le 8 novembre 2017 à 12:02

bonjour Jeunette, j'ai testé quelques soins il y a un moment mais pas continué.. elle est assez chere la marque mais elle est super chouette.. bizzzz

alaska44

, le 8 novembre 2017 à 13:07

coucou, merci pour cette présentation je ne connaissais pas ces produits. bises et bonne journée.

chouchousudiste

, le 8 novembre 2017 à 19:24

coucou c'es tune marque que j'apprécie bcp bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 novembre 2017 à 07:29

une bonne marque

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 08:44

Coucou
J'ai eu le même problème niveau packaging avec ma routine Luseta, les deux flacons sont identiques donc pas pratique dans la douche ^^

sevebeaute

, le 9 novembre 2017 à 10:50

Coucou
Je connais de nom mais je n'ai jamais teste, merci pour ton avis
Bises bon jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine fortifiante avec Pascal Coste !

Hello les BA Tout au long de cet été j'ai découvert une belle gamme de produits complète pour les cheveux . Il s'agit de la gamme fortifiante Schwarzkopf de chez Pascal Coste destiné aux cheveux abimés . Alors aujourd'hui il est temps de vous faire part de mes impressions : Gamme fortifiante...

Revlon Chez Pascal Coste !

Hello les BA Comment allez vous en ce début de semaine ensoleillé ? Aujourd'hui on retourne faire un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping où l'on retrouve un super produit dont je ne me passe plus: Shampooing Conditioner 2en1 Highlights Mon avis: J'ai énormément de mèches...

A la découverte de Biotybox hair skin!

Hello les BA Il y a quelques temps j'ai reçu un sac de chez Biotybox Hairskin , une boutique en ligne qui propose une multitude de soins professionnels avec un grand choix de marques : Mes premiers tests capillaires Mon avis: Ce sont différents shampoings de la marque Davines , marque que je ne...

Premier test ba : première fois, toute toute première fois!

Hello les BA Il y a quelques temps je vous faisais part du fait que j'étais sélectionnée par BA pour tester DOUGLAS . Alors non pas celui là (fort heureusement ^_^) mais le shampoing Protein repair DOUGLAS . Il est donc temps de vous en donner mon avis: Mon avis : Déjà je trouve le packaging...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Premier test ba : première fois, toute toute première fois!