twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 8 décembre 2014 Beauté › Bien-être

Merci à la marque Abc du spa de m'avoir fait découvrir trois produits de soin, qui font partie de ma routine cocooning depuis quelques semaines.

Avant de vous donner mon avis sur ces produits, je souhaite vous présenter cette marque :

L’abc du spa a sélectionné des produits cosmétiques naturels du bassin méditerranéen à base d’huile d’olive  notamment et propose aujourd’hui en France une gamme de produits de soins déjà présente dans de nombreux pays sur les 5 continents.

J'ai pu testé différents produits, trois plus exactement , deux à base d'huile d'argan et musc blanc et un savon liquide pour les mains.

Depuis plus de 25 ans, White Musk rencontre un large succès auprès des femmes. Son sillage de musc blanc se caractérise par des notes douces et veloutées, fleuries et boisées. - L’huile d’argan pour le visage et le corps Qu’il soit appliqué sur le visage ou le corps, l’argan permet de retrouver une peau douce, hydratée et soyeuse. En hiver, il calmera les irritations de la peau comme l’eczéma ainsi que les gerçures mais aussi certaines brulûres. Elle prévient du vieillissement cutané et s’avère donc une très bonne solution pour prévenir les rides.

Le gel douche au musc blanc et composé aussi d'huile d'argan, j'ai été charmé par le contenant, chic, élégant et sobre à la fois, la couleur du contenant transparent permet de voir le produit à l'intérieur, le bouchon doré, est juste parfait. L'odeur après l'application reste sur la peau, même après le séchage. Le gel douche mousse bien, et une bonne odeur parfume la salle de bain.

Le shampooing de la même gamme, est aussi joli que le contenant du gel douche, chic, sobre, et élégant à la fois, il laisse mes cheveux propres et brillants, convient à ma chevelure, et sentent bons.

Bon rapport qualité prix vous pouvez les retrouver ici un moyen de pouvoir se relaxer sans aller dans un spa, et pouvoir se cocooner.

Le dernier produit est un savon liquide pour les mains à base de pastèque et de bambou, ce mélange est détonnant, dans ce temps gris, dès que vous vous lavez les mains, vous voyagez et atterrissez sur une plage avec une envie de manger de la pastèque allongée sur le sable fin.

Son prix 3.49€, petit prix vu sa contenance, il laisse la peau douce et l'odeur reste aussi sur ma peau.

.

Ces 3 produits sont vraiment parfait pour passer un moment de détente chez soi, sans se prendre la tête et permet aussi de se relaxer.

A vous de voir si vous souhaitez passer un moment sans dépenser beaucoup, vu les contenances, il y en a pour un petit moment.

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

kirzy32

, le 8 décembre 2014 à 07:33

Très joli packaging pour la gamme Hammam ! Bisous

xaphie

, le 8 décembre 2014 à 08:11

coucou, joli design pour ces soins...je ne connais pas encore cette marque, merci pour la découverte, bizzzz

KATELL1

, le 8 décembre 2014 à 09:39

Voilà une marque que je ne connais pas. Bises

Lililou11

, le 8 décembre 2014 à 10:15

Coucou, merci pour la découverte
Bisous =)

Meili

, le 8 décembre 2014 à 10:28

Bonjour, je ne connais pas cette marque, la présentation est jolie et de bonne qualité, biz

Marie1967

, le 8 décembre 2014 à 11:25

coucou ma belle, encore une marque que je ne connais pas ... bisous,Marie

katia35

, le 8 décembre 2014 à 17:07

coucou
jolie packaging j aime beaucoup merci pour cet découverte bisous

cia24

, le 8 décembre 2014 à 18:27

Bonsoir, merci pour ces avis et cette découverte car je ne connais pas du tout ces produits ni cette marque, mais ils sont bien tentant !!!
Je te souhaite une excellente soirée. Bises

Paraiiso

, le 8 décembre 2014 à 19:04

J'ai vu cette marque à Babou, elle me tente à chaque fois !!
Des bisous

angemarie

, le 8 décembre 2014 à 20:41

Le mélange de musc blanc et d'argan doit ^sentir très bon , merci pour la découverte , bisous

gugiop

, le 9 décembre 2014 à 13:49

La présentation fait envie... dur dur de choisir qu'un seul produit il faudrait toute la gamme lol. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cires parfumées de Galaxie Parfumée

Merci à Galaxie Parfumée de m'avoir fait parvenir ses 4 cires parfumées. J'avais envie de vous faire découvrir tout simplement ses petites merveilles, elles sont uniques. Les cires à faire fondre sont faites avec de la cire de colza et de la cire soja uniquement , ce sont donc des cires...

Ma bougie anti moustique de La cabane à bougies

Je reviens vous parler de la cabane à bougies, il y a quelques temps j’avais reçu un gros colis qui contenait de jolies bougies et parmi celles-ci la bougie à la citronnelle. Cette bougie avec une mèche en bois, dès qu’on l’allume crépite, et l’odeur de citronnelle envahit la pièce...

Ma brume du moment

En ce moment vu les chaleurs, cette brume me suit partout, pratique par son flacon, une odeur très agréable et rafraîchissante dès l'application . Je l'utilise dès le matin au réveil, et tout au long de la journée comme parfum, ce produit est juste génial , je pense le racheter dès qu'il...

Mon gel douche du moment

Pour continuer à profiter de l'été , j'avais envie d'odeur sucré sur ma peau, et suite à un gain, j'avais gagné un gel douche à la myrtille de chez the body shop. La marque The body shop est inconnue au bataillon pour moi, vu que j'en avais entendu parlé, mais jamais testé. Ce gel douche a...

Fébreze Sérénity

J'ai été sélectionnée sur le site envie de plus, pour tester Fébrèze Sérénity, j'ai reçu un spray , une brume d'oreiller et un diffuseur continu, avec une odeur de lavande . Le plus que j'ai utilisé c'est la brume d'oreiller, ayant des soucis d'endormissement, depuis que je l'utilise, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseFébreze Sérénity