twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 3 mars 2016 Beauté › Hygiène

Coucou les BA,

Je sais, j'accuse du retard. Je savais que je n'avais pas parlé de ma routine corps lorsque nous étions au froid.

Pour ne pas trop nous charger, je ne peux porter de charges lourdes malgré des valises roulantes, j'ai réduit - snif - au minimum ma trousse beauté.

J'ai donc emmené pour le corps et les cheveux, les produits suivants :

maroutinecorpslituanieb

=> un shampooing aux Huiles Essentielles. Voir mon article ici :  http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lasinerie-de-kergall-789439-0.php

J'utilise un autre shampooing mais le flacon est moins pratique à emmener. J'en parlerais très prochainement, car il est bientôt terminé.

=> un lait d'ânesse douche crémeuse des Secrets de Léa.

Très doux, il mérite bien son nom de lait crème. C'est ma fille qui s'en sert, j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes savonneuses.

=> une huile sèche de Rogé Cavaillès corps et cheveux.

Vraiment, je ne suis pas fan car je ne le trouve pas assez hydratant. Le flacon pompe c'est très bien mais je ne le vaporise pas directement sur le corps car la salle de bains devient glissante ! Du coup, j'en mets sur mes mains mais je ne peux plus me servir ensuite, ça glisse aussi. Bref, je préfère un bon vieux lait corps crémeux, plus simple à étaler. L'odeur est moyenne. Je ne mets jamais rien sur mes cheveux, je déteste cela. Un simple shampooing suffit.

Bon, après les plaisirs corporels, il y a aussi celui des achats. J'en ai fait peu, ce n'était pas le but. Mais j'ai flashé sur ce joli savon - hé hé - :

maroutinecorpslituaniea

Senteur mangue. Hummm. Il est toujours dans son emballage. Il viendra avec nous à l'Ile de la Réunion.

Mais aussi un peigne maroutinecorpslituaniec

En bois !

Je sais, ce n'est pas très commun.

Mon ancien peigne sur la gauche.

Le nouveau sur la droite, déjà bien abîmé. C'est ma faute, je ne peux m'empêcher de laver mes peignes à chaque fois que je me lave les cheveux !

J'ai une coupe très courte, cheveux hyper fins, je n'ai besoin de rien d'autre pour me coiffer. Je n'aime pas trop le plastique qui a tendance à électriser le peu de cheveux qu'il me reste sur le caillou

@ bientôt les BA !

Un joli concours chez notre amie BA Rosamour :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mars-en-fete-concours-794989-0.php

Si vous avez aimé cet article, n'oubliez pas les petites étoiles ainsi que sur mon blog, ça fait toujours plaisir. Merci les BA !

15 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

blogdemeili

, le 3 mars 2016 à 13:01

Bonjour, j'utilise l'huile sèche de Rogé Cavaillès, moi aussi je trouve qu'elle n'hydrate pas assez ma peau, et le parfum n'est pas terrible ! par contre sur cheveux elle est top ♥ biz

R_Eve

, le 3 mars 2016 à 13:05

coucou
tu la connais donc. Oui, elle ne m'emballe pas vraiment.
Bizzz

katia35

, le 3 mars 2016 à 14:52

coucou
merci pour ta présentation je ne connais pas ces produits
bisous bonne journée

R_Eve

, le 3 mars 2016 à 17:02

coucou
merci pour ton passage.
Bizzz

celine_2_113

, le 3 mars 2016 à 15:44

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
J'aime beaucoup ton peigne.
Bises.:-)

R_Eve

, le 3 mars 2016 à 17:03

coucou
il est un peu cassé mais bon, il sert encore. C'est génial de se coiffer avec un peigne en bois !
bizzz

tesss

, le 3 mars 2016 à 16:03

Coucou bien sympa totu cela, hihi le peigne c'est vrai que c'est mieux qu'un synthé bisous

R_Eve

, le 3 mars 2016 à 17:07

coucou
lol s'il était crochu, il servirait pour les indésirables ;) dommage qu'ils soient cassés !
bizz

peggyvanderhispallie

, le 3 mars 2016 à 16:06

salut ma belle ton savon est super joli, il va dégagé une odeur douce mmmm chanceuse
ton peigne est original mais si tu a des cheveux court et fin, il doit etre parfait pour toi
bisous belle journée

R_Eve

, le 3 mars 2016 à 17:09

coucou
j'ai hâte de l'essayer ce joli savon, j'adore ! j'ai craqué lorsque je l'ai vu ! ah mes peignes, dans quel état ils se trouvent ! lol
bizz

angemarie

, le 3 mars 2016 à 17:27

Rhoooo le savon est très tentant !!! je lave brosse et peigne deux fois par semaine ....
Je n'aime pas l'huile pour le corps non plus , bisous

R_Eve

, le 3 mars 2016 à 18:12

coucou
nous avons les mêmes goûts et faisons la lessive des peignes .. et brosses ! lol
bizzz

angemarie

, le 3 mars 2016 à 18:21

♥ ♥ ♥

chouchousudiste

, le 3 mars 2016 à 17:35

coucou une belle présentation de tes produits c tentant
bisous

R_Eve

, le 3 mars 2016 à 18:14

coucou
c'est le savon qui est tentant, j'ai hâte de l'essayer ! lol
bizzz

marina_salomatina

, le 3 mars 2016 à 17:45

Coucou, merci pour tes avis. Je suis d'accord avec toi pour l'huile sèche, c'est compliqué à utiliser. Même si j'ai trouvé le moyen de l'appliquer, je préfère aussi un lait pour le corps. Passe une belle soirée, des bisous

R_Eve

, le 3 mars 2016 à 18:15

coucou
je vois que l'huile ne plaît guère, non seulement compliqué, mais pas assez hydratante !
Merci pour ton passage ma belle
bizzz

Bettychoice

, le 3 mars 2016 à 20:24

Le savon est joli et il doit sentir bon la mangue :)
bisous

R_Eve

, le 4 mars 2016 à 09:27

coucou
hé hé je vous le dirais chères Miss dès que je l'aurais ouvert
bizz

misslolotte

, le 3 mars 2016 à 21:23

Hello mabelle
merci pour ce partage , je n'est testé aucun de ces produits
Huuummm la savon doit sentir terriblement bon ^^
Gros bisous

R_Eve

, le 4 mars 2016 à 09:28

coucou ma belle
je pense aussi
je l'ai senti à l'achat, j'espère que le fait d'être enfermé ne nuit en rien
bizz

MilkyAway

, le 4 mars 2016 à 10:45

Coucou ma belle Eve ♥, cette routine est parfaite pour les temps Brrrr !!! Je ne connais pas cette huile de Roger Cavaillès, il est top ton savon ! de gros bisous

R_Eve

, le 4 mars 2016 à 10:46

coucou ma jolie
exactement ! mais ici, il fait plus doux lol
bizz

maire83

, le 6 mars 2016 à 13:35

Merci de tes avis
Je vois que tu es comme moi pas bien lotie avec tes cheveux ! grrr !
J'utilise également un peigne en corne....
Bisous et bon dimanche

R_Eve

, le 7 mars 2016 à 09:33

coucou ma belle
ah oui, je ne suis guère gâtée, de plus avec les médocs, ça n'arrange en rien !
bizz

maire83

, le 7 mars 2016 à 11:10

Eh oui je sais la chimio a fait des ravages.....il faut du temps et encore !!!!! à voir ....

R_Eve

, le 7 mars 2016 à 11:28

oui c'est clair ! j'espère qu'un jour, tu n'en auras plus besoin. Quant à moi, c'est pour le reste de ma vie. C'est ainsi !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche & Bain Emollient Surgras Vendôme

Coucou les BA, Pour la toilette, qu'utilisez-vous ? Pour ma part, soit savonnette soit gel douche. Selon le type et la marque, j'utilise indifféremment soit l'un, soit l'autre. Mon choix s'est porté vers un produit de la marque Vendôme que j'utilise régulièrement (savon surgras ou pain de...

Les ouessantines

Coucou les BA, Vous le savez, je suis fan de savons. Et mon chéri m'a offert cet été, deux adorables savons que je viens d'essayer. Nous visitons la Bretagne, puisque je viens d'y poser mes valises, pour une durée déterminée . Nous nous sommes arrêtés dans un magasin d'usine de gâteaux -...

Bulles de savons

Coucou les BA, Je me sers de ma "cargaison" de savons, et j'ai de quoi faire ! Je vous avais parlé d'achats sur cet article ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-derniers-achats-savons-788064-0.php et j'ai commencé à puiser dans le stock. Il est temps de faire un...

Savon bio Secrets de Provence

Coucou les BA, Malgré mon absence, non prolongée, de mes vacances dans les Pyrénées Orientales (nous étions très proches de la frontière espagnole , rien ni personne ne m'a interdit de continuer la toilette et les soins . J'avais effectué quelques achats et découvert chez Noz - au doux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéSavon bio Secrets de Provence