twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aloe2

publié le 27 novembre 2017 Beauté › Soins

anny

Connaissez vous Anny Rey Monaco ?

C'est l'histoire d'une femme qui a créé sa propre entreprise en 1968 avec le rêve d'offrir aux femmes de tout âge les conseils et le suivi à domicile afin de partager avec elles le savoir de prendre soin de leur beauté et se sentir mieux.

Le laboratoire Anny Rey, basé à Monaco, propose des soins haut de gamme et d'excellente qualité à base d"actifs naturels. Leur produits sont non comédogènes et non allergiques. Il y a des soins pour visage et corps, des parfums, du maquillage, des compléments alimentaires et bien d'autres produits..

anny

Anny Rey est un expert beauté qui aident les femmes à se sentir bien dans leur peau et dans leur corps.

Je dois dire que je ne connaissais pas la marque avant, ce n'est qu'à travers Instagram que je l'ai découvert ! Alors la marque m'a gentiment permis de tester deux de leurs produits : Un sérum et une BB crème.

La suite est sur mon blog : ICI

Un concours est en cours sur mon compte Instagram :ICI

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aloe2

cindyjolie1912

, le 27 novembre 2017 à 15:50

Les produits ont l'air top! Des bisous et merci pour la présentation.

aloe2

, le 27 novembre 2017 à 21:50

Oui ils sont top ! Merci Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 novembre 2017 à 21:26

Coucou, merci pour la présentation, bisous

aloe2

, le 27 novembre 2017 à 21:51

Merci ma belle ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 novembre 2017 à 22:23

ça sembler bien sympa je ne connaissais pas. . la bb crème me plairait bien. . bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOUFFLE DE FRAICHEUR de OMNISENS

Les B.A Je vous ai déja parlé de l a marque OMNISENS ! Elle nous promet : Un soin complet 3 en 1 pour un teint frais, mat et éclatant. Cette crème hydratante est riche en extraits naturels de Fleur de Cerisier , dont les vertus anti-radicalaires sont bien connues en Asie, elle corrige les...

Ma régénération quotidienne de Centella

Régénération Quotidienne est une huile-sérum à multifonctions. Elle est 100% végétale et contient 100% de principes actifs. Ce sérum nourrit la peau du visage en lui procurant tout les éléments essentiels (vitamines, oligo-éléments, sels minéraux) dont elle a besoin pour lui redonner...

Signal Émail REPAIR

Salut les filles, si vous avez un problème de sensibilité dentaire, c'est par ici. Je viens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur ce nouveau duo Expert Email Repair qui aide à réparer l'émail et le soulager. Je remercie TRND de m'avoir permis ce test. Je suis plutôt satisfaite de ce duo...

ORAL -B 3D WHITE éclat et glamour

Salut les B.A C'est mon premier projet qui m'a permit d'être membre du cercle ambassadeur " Envie De Plus" ! Donc c'est un modeste début et pour commencer je vous parle du dentifrice: ORAL-B 3D white éclat et glamour Un SUPER dentifrice, je l’utilise tous les jours. Il procure une fraîcheur...

SARISE : Mon nouveau soin bio + Concours

Sarise est une crème de jour antioxydante qui protège la peau des agressions extérieures (soleil, pollution..) et rebooste les cellules en retardant ainsi l’apparition des premiers signes de l’âge. Formulée bio, elle renferme une combinaison végétale des extraits actifs antioxydants de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes coups de coeurSARISE : Mon nouveau soin bio + Concours