twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 1er mars 2017 Beauté › Soins

e

HELLO les filles !

hJ'ai fini mon eau micellaire Léa Nature,

parfaite pour le démaquillage le soir

et pour préparer la peau au maquillage le matin

économique ce flacon 500 ml,

même si par séquences j'ai utilisé des huiles démaquillantes

J'utilise depuis une eau micellaire précieuse puisque cadeau de mon amie Angemarie.

d

BIO SEASONS une marque tt

500 ml  pour les peaux sensibles et sans reproches

Si vous aimez les eaux parfumées vous serez conquise avec son parfum sucré exotique.

Elle démaquillage parfaitement, mascara (je n'utilise pas de waterproof), crème teintée, fards, blush et rouge à lèvres, pas de picotement sur les yeux.

Vous connaissez sans doute ma manie d'utiliser des pompes fines, que je rajoute sur les embouts de mes flacons,  par mesure d'économie (voir Léa Nature plus haut).

yImpossible de trouver à la belle rondeur de ce flacon un embout pompe à sa taille.

L'ouverture est très grande

il ne faut pas appuyer trop fort

il délivre à chaque coup de pompe beaucoup de liquide 

il faut donc avoir la main légère

Merci Angemarie pour cette jolie découverte

C'est une eau micellaire sans rinçage, mais je termine toujours le soir par une eau de rose de Damas, j'adore. Et le matin je prépare ma peau à l'eau de rose.

e Eau de rose de Damas de Aroma zoner  j'en ai utilisé plusieurs d'autres marques, celle-ci a le parfum que je préfère, pas trop prononcé

t

t"L'eau de rose est réputée pour ses vertus astringentes et apaisantes, elle est l'alliée des peaux dévitalisées en quête d'un teint éclatant et lumineux "

Mon flacon a eu droit à sa pompe fine pour une diffusion légère presque brumeuse, je peux diffuser directement sur le visage.

t

Utilisez-vous une eau florale ?

r

36 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 11:24

coucou
Belle routine, les eaux florales c'est vrai que c'est bien
bisou, bonne journée

sabinoceane

, le 1er mars 2017 à 11:26

Hello merci pour cet avis sur cette eau micellaire
je n'utilise pas d'eau florale, pas encore
bonne journée, bisous

laeti_17110

, le 1er mars 2017 à 11:29

coucou merci pour ton article, pour ma part je n'utilise pas d'eau florale pour le moment mais j'en ai utilisé dans le passé et j'aimais beaucoup.
tres bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 11:47

L'eau micellaire bio seasons me tente beaucoup, je verrais plus tard trop de stock
Bises et belle journée

eclatderose

, le 1er mars 2017 à 12:28

hello, c'est bien cette habitude de mettre des diffuseurs comme cela.... moi j'utilise des diffuseurs d'eau pour mon visage chaque jour. Jamais l'eau du robinet sur mon visage, mm après la duche.
mais ceux du commerce...
Mercipour tes avis. Bizou ma belle

Meili

, le 1er mars 2017 à 12:52

Bonjour, je ne connais pas du tout ces eaux micellaires, celle de bio seasons me plairait ! biz

angemarie

, le 1er mars 2017 à 13:28

Merci pour le clin d’œil ma belle , je transvase les miennes dans un flacon diffuseur en verre ☺.
Contente que ce produit te convienne , par contre il a subi une grosse augmentation de prix .......dommage !
Bon après midi , bisous

jodanelle

, le 1er mars 2017 à 13:32

oh alors je vais l'utiliser parcimonieusement bisoussssss

angemarie

, le 1er mars 2017 à 19:21

♥ ♥ ♥

Bleu27

, le 1er mars 2017 à 13:40

L'eau micellaire Bio Seasons est tentante...après l'eau micellaire une vaporisation d'Hydrabio Brume...
Bisous et bel après midi

Nuskisa

, le 1er mars 2017 à 13:52

hello, l hydrolat pure rose de damas...j adore je l utilisais souvent, je suis passé au baywach hibiscus qui est à la bas un nettoyant pour bébé à la fleurs d hibiscus pour un démaquillage tout doux , mais tu me donnes envie de tester cette eau micellaire . merci de la decouverte

jodanelle

, le 1er mars 2017 à 13:54

oh moi je testerais bien baywach hibiscus je vais faire des recherches merci bisous

jeulau

, le 1er mars 2017 à 14:13

Les eaux florales moi je n'utilise pas...parce que je n'ai pas pris l'habitude .

parfumlolita

, le 1er mars 2017 à 14:21

Coucou, j'utilise l'eau micellaire so bio etic argan que j'ai depuis des mois c'est un 500ml. J'ai aussi l'hydrolat pur rose de damas également, il faudrait que je lui trouve un embout spray. Bises

Nuskisa

, le 1er mars 2017 à 14:22

www.nuskin.com/… le lien pour le trouver :)

tchoupi_et_doudou

, le 1er mars 2017 à 14:26

JE NE CONNAIS PAS CES PRODUITS. A BIENTOT

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2017 à 16:57

je suis une addicte des eaux micellaire ;-) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2017 à 17:04

et j'utilisais aussi une eau avec du bleuet, mixa ou nivéa j'ai un doute ;-)

PoumPoumPidou

, le 1er mars 2017 à 17:56

bon mercredi avec des bisous

rethbutler

, le 1er mars 2017 à 17:57

Bon mois de mars à toi aussi !

maguette1981

, le 1er mars 2017 à 18:20

Bonjour, merci pour votre avis sur ces produits, je n'utilise pas d'eaux florales; je préfère le lait démaquillant que je rince ensuite avec une eau micellaire mais pas à chaque fois car j'aime sentir le contact crémeux du lait sur mon visage! Belle journée.

zazie

, le 1er mars 2017 à 19:12

Coucou,
Je n'ai testé aucun de ces produits.
Pas d'eau florale dans ma routine démaquillage... Seulement de l'eau de source Téha.
Bisous et bonne soirée.

Flor Bela

, le 1er mars 2017 à 20:39

Hello ma belle, jolie routine, bisous

marisol

, le 1er mars 2017 à 21:21

Bonsoir jodanelle,,,
Comment vas tu ??
Moi aussi j'utilise de l'eau florale dans ma routine, j'aime beaucoup. Notamment le Bleuet pour mes yeux qui marquent facilement.
Bisous,,, passe une bonne soirée :)

sam2586

, le 1er mars 2017 à 21:37

Coucou , super routine , l'eau micellaire Bio Seasons me tente bien :) bonne soirée bisous

GIULIA

, le 1er mars 2017 à 21:49

coucou j'utilise une huile végétale et ensuite des eaux toniques bios
cette eau micellaire me tente bien aussi
bizz belle soirée

lucymio2222

, le 1er mars 2017 à 22:14

je n'ai jamais utilisé d'eaux florales, mais ma sœur m'en a parlé, il faudrait que je m'y mettes. Bonne soirée, biz

KATELL1

, le 1er mars 2017 à 22:44

Je ne connais pas ces soins. Merci pour ces avis. Bonne soirée. Bises

cieldazur

, le 2 mars 2017 à 06:42

des produits tout à fait sympas.. j'aime bien tout ce qui est à la rose spécialement ceux de cinq mondes..bonne journée

biatrice

, le 2 mars 2017 à 07:29

cc! belle réception d'Angemarie, j'alterne entre lotion tonique et eau florale! j'ai tendance aussi à tout transférer dans un autre flacon qui me convient mieux ^^
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

quiizas

, le 2 mars 2017 à 07:51

Merci pour tes avis ma belle, en ce moment j'utilise une eau florale de sauge pour ma peau mixte. Des bisous bonne journée

juju050

, le 2 mars 2017 à 10:35

salut je ne connais pas cette marque. Merci de la découverte et merci également pour ton avis. Je te souhaite une bonne journée. bisous

carfax

, le 2 mars 2017 à 11:26

bonjour, comment vas tu? cette eau micellaire bio seasons me tente depuis que je la vois chez les ba. j'adore aussi les eaux florales. en ce moment une à la lavande dans ma sdb. passe un bon jeudi et à bientôt!

samiramira

, le 2 mars 2017 à 15:25

Je connais juste l'eau micellaire que j'avais bp aimée! je pense à toi ma Jo. Je t'embrasse

jodanelle

, le 2 mars 2017 à 16:53

hello sam ! je pense à toi aussi, j'espère que vous avez bien profité des semaines de vacances avec Inès bisous

samiramira

, le 3 mars 2017 à 01:17

Nous étions malades toutes les deux! Mais nous sommes restés au chaud.. bisous

blanche neige

, le 2 mars 2017 à 15:43

coucou ma belle !! merci pour ton avis sur ces produits
eau de rose de Damas j'adore !
bisous et bon après midi

lumiereduprintemps

, le 2 mars 2017 à 17:17

bonjour,
merci pour tes avis et ce joli partage.
j’utilise souvent l'eau de rose pour me démaquiller les yeux.
c'est une au relaxante et apaisante.
à très bientôt pour d'autres avis

charcut

, le 6 mars 2017 à 14:23

coucou j'utilise souvent des eaux micellaires que j'adore.. eau de rose je ne connais pas .. merci pour tes avis. bises

patty80

, le 9 mars 2017 à 21:58

coucou, j'utilise souvent les eaux micellaires , je les trouve efficace . En ce moment , j'emploie la lotion nettoyante sans rinçage défence tolérance de Bionike une marque que j'affectionne... Avant celle ci j'ai essayé l'eau micellaire Hydratante de Jonzac dont je suis contente .

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 22:04

je ne connais pas bionike m'ai Jonzac est une bonne marque

Angeblanc42

, le 16 avril 2017 à 23:45

Bonsoir. J'utilise deux eaux florales en ce moment. Hydrolat de citron le matin pour me réveiller et hydrolat de rose le soir. J'adore. Belle routine en tout cas. Je serais bien tentée par l'eau micellaire bio seasons rien que pour l'odeur. Des bises

jodanelle

, le 17 avril 2017 à 00:06

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testeuse Léa Nature

HELLO les filles ! Un test pour lequel j'ai postulé. Je fais entièrement confiance à ce groupe fabricant français de produits biologiques et naturels. 1 6 marques de produits bio et naturels disponibles à la vente en grande distribution dans les domaines de l'alimentation - la santé - la...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Mes achats solaires

HELLO les filles ! Le soleil est là il faut penser à se protéger, je vous avais déjà présenté une gamme solaire bio dans un article ici Je n'ai pas trouvé mieux comme marque solaire bio, efficace, ne laisse pas de trace blanche, diffuseur spray idéal pour cibler la partie à protéger. et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats solaires