twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 27 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

j'espère que vous allez bien.

En Bretagne, le soleil joue à cache-cache et j'avoue que c'est un peu pénible mais bon, il va bien finir par arriver vraiment !!!

Aujourd'hui , je vais vous présenter 3 soins que j'utilise depuis un moment de la gamme DERMA PURETE Dr Pierre Ricaud

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 21:57

L'eau micellaire 

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 21:58

Ce soin permet de nettoyer la peau en supprimant les impuretés. Les micelles permettent un démaquillage parfait sans frotter, aussi bien pour le visage que les yeux.

Cette eau micellaire est formulée sans alcool ni parfum.

RÉSULTATS BEAUTÉ :
La peau est parfaitement démaquillée et purifiée dans le respect de la peau sensible, pas de picotement ni tiraillement.

Un soin que je réutiliserai sans souci

Ma lotion Bi-Phase yeux

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 21:57

Cette lotion douce permet un démaquillage des yeux efficace et respectueux, même sur le maquillage intense et waterproof.

Ce soin est sans parfum.

RÉSULTATS BEAUTÉ
Les yeux sont parfaitement démaquillés, l’épiderme fragile du contour des yeux est
respecté.

Je dois avouer que j'avais un peu peur que ce soin soit trop gras mais pas du tout. Il démaquille vraiment bien sans trop frotter

Le Peeling à l'argile

L'exfoliation se fait tout en douceur avec des actifs respectueux de la peau : argile
douce et poudre de noyaux
d’abricots dans une crème toute
onctueuse.

RÉSULTATS BEAUTÉ

Les grains sont vraiment fins et permettent d'éliminer les impuretés .
La peau est purifiée en douceur.
L’éclat du teint est ravivé. Et surtout , il laisse une peau délicatement parfumée

Un vrai coup de coeur pour ce soin  

Et vous, connaissez-vous ces soins?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à visiter leur site: http://www.ricaud.com/fr/

BONNE SOIREE

BISES

21 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 27 mars 2017 à 22:39

Je connais la marque de nom , mais ne connais pas ces soins .
Merci pour tes avis , bonne soirée ma belle ,bisous

KATELL1

, le 28 mars 2017 à 14:05

Bonne journée miss. Bises

cottleya

, le 27 mars 2017 à 22:40

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 28 mars 2017 à 14:11

Mais de rien miss. Bises

cottleya

, le 28 mars 2017 à 14:12

(^_^)

petitepetite

, le 27 mars 2017 à 22:57

Coucou, merci pour tes avis, le démaquillant me tente bien. Bonne soirée

KATELL1

, le 28 mars 2017 à 14:13

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 23:14

coucou je n'ai jamais testé, mais l'eau micellaire me tenterait bien merci bisous bonne soirée

KATELL1

, le 28 mars 2017 à 14:14

jodanelle

, le 28 mars 2017 à 14:15

jujup34

, le 27 mars 2017 à 23:26

Coucou j aime bien certains de leurs produits. Merci pour la découverte de ces petits nouveaux

KATELL1

, le 28 mars 2017 à 15:08

Mais de rien miss. Bises

vitamine68

, le 27 mars 2017 à 23:54

Coucou ma belle, je ne connais pas cette gamme, mais dr pierre ricaud, ça me parle.
Mon démaquillant yeux cattier se vide doucement donc pourquoi pas le remplacer par la suite par celui ci, ça me tente bien. Merci pour la présentation de cette belle routine. Bisous et belle soirée! :)

blogdemeili

, le 28 mars 2017 à 07:06

Bonjour, je n'ai pas encore testé la marque Dr Ricaud, mais comme tout se passe par commande, je laisse tomber, trop eu de mauvaises surprises de colis perdus, éventrés.... ♥ biz

malaga24

, le 28 mars 2017 à 09:16

Je connais de nom,simplement,mais la lotion Bi-Phase me plairait.
Bisous.

xaphie

, le 28 mars 2017 à 09:45

bonjour Katell, je connais P Ricaud mais pas cette gamme, en fait je commande très peu et puis j'ai des réserve..
chez moi il a fait super bau hier mais aujourd'hui cela à l'air plus frais.
bonne journée, bizzz

magalieraison

, le 28 mars 2017 à 10:01

coucou. ici aussi le soleil a du mal à s'installer.
Dimanche et hier super journée et aujourd'hui c'est couvert....
Merci pour tes avis sur cette gamme.
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 11:08

ça fait belle lurette que je n'ai plus acheté chez eux !!! LES PRODUITS m'ont l'air bine sympa, sauf le biphasé, je ne sais pourquoi tous ceux que j'ai pu tester m'irritent les yeux et idem chez ma fille ! donc du coup on n'essaie plus de rage de devoir jeter à la poubelle ;-) bisous

sabinoceane

, le 28 mars 2017 à 11:28

Hello
j'aime bien cette marque, sympa le packaging transparent
Aujourd'hui encore grand soleil, c'est très agréable !
Bonne journée, bisous

manon4

, le 28 mars 2017 à 11:38

une belle marque , je ne connais pas ces produits ;) Un beau soleil ici ;) bisous

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 13:24

Bonjour
C'est grâce à Pierre Ricaud que j'ai découvert les eaux micellaires, quel bonheur sur mon visage avec ^^
Le démaquillant me tente bien!
Bisous

PALOMA24ab

, le 28 mars 2017 à 13:59

Des produits qui ont l'air pas mal du tout!!!
Très bonne journée.
Bizz.

nathalie.orace

, le 28 mars 2017 à 15:42

je n'utilise plus cette marque mais merci du partage belle fin de journée

tesss

, le 28 mars 2017 à 19:25

Coucou vieille connaissance Ricaud merci en tout cas bisous

saphir60bis

, le 28 mars 2017 à 20:32

Hello ma belle, jolie routine, ça fait une éternité que je n'ai pas utilisé leur produit, bisous♥

choupinettedu24

, le 28 mars 2017 à 20:59

Coucou,
Je connais très bien ces trois produits ! j'ai eu utilisé le peeling et actuellement j'utilise aussi l'eau micellaire et le démaquillant yeux que j'avais commandé avec comme toi quelques craintes :)
bisous

cia24

, le 29 mars 2017 à 21:06

Coucou, merci à toi pour ces avis, c'est une marque que je n'ai jamais testé.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

patty80

, le 8 avril 2017 à 00:33

Je connais la marque pour avoir essayer les vernis et dont j'ai été contente . La lotion bi - phase me tente .
bonne fin de soirée
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les calendriers de l'Avent ou comment être tentées!!

Bonjour la compagnie, Noël est encore loin mais l’on voit apparaitre partout sur les différents sites des calendriers tous aussi beaux et tentants les uns que les autres. J’ai déjà acheté celui de ma fille. Il s’agit du calendrier de l’Avent Marionnaud Le problème de le recevoir aussi...

Mon craquage chez Saga Cosmetics

Bonjour les copinettes, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd’hui, je vous montre un craquage imprévu. Je vais faire un petit tour chez Saga Cosmetics avec ma fille et là, elle voit les rouges à lèvres liquides Matt Golden Rose et elle me raconte que d’après sa copine...

Ma BB crème

Bonjour la compagnie, Comme vous le savez (ou pas) j'ai une peau mixte et déshydratée. Pour cacher mes petites imperfections, j'aime bien utiliser une BB crème. J'ai donc testé la BB crème AQUAREVA de NOREVA que j'ai découvert sur le site Beauté LAGOON Cette crème hydrate bien ma peau et...

Neutrogena et la luminothérapie

Bonjour les copinettes, aujourd’hui, je vais vous parler des soins Neutrogena que ma fille a eu la chance de tester. A 14 ans , elle connait hélas les joies de l’adolescence et du coup les boutons viennent souvent la contrarier, elle a une légère acnée . Neutrogena a lancé une nouvelle...

Des soins pour nos hommes et une jolie adresse....

Bonjour la compagnie, aujourd’hui, je vais vous présenter deux soins qu’utilisent mon homme , enfin mes hommes. Ces soins sont des indispensables au quotidien . A la base ces deux soins sont utilisés par mon homme mais mon petit ( enfin 11 ans, je sais, il n’est plus si petit que ça ) a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Des soins pour nos hommes et une jolie adresse....